Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Tromper,... et ne sais pas comment réagir
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le facteur humain, je suis un tout petit peu négatif, j'admet.

T'a t'il dit qu'il ne recommencerait plus ? Clairement je veux dire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lonokun
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton histoire Leo (je me permet hum, après tout tu viens a mon secour dans chacun de mes topics :p), sa permet de relativisé un peu, de prendre du recul. C'est dur d'etre objectif sur son propre couple !

Il m'a dit qu'il ne le ferait plus oui, car il tenait à moi, qu'il n'avait pas envie de me perdre, que j'était un mec bien et qu'il avait de la chance, j'ai pensé qu'il voulait m'amadoué puis il a dit un truc du genre "on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne". Sur le coup j'ai pas trop su comment le prendre. La finesse sa n'a décidément jamais été son fort.

Quelque part je me dit que tout ca c'est de bien belles paroles mais rien de plus. Je peux pas m'empecher de pensé que dans plusieurs mois, quand on aura un peu oublié (surtout lui), que la routine aura reprit son cour il sera peut être tenté.

En gros, il a des pulsions et des envies, il n'a fait que se servir ! Selon moi sa se controle, on se jete pas sur toute la bouffe qu'on trouve dès qu'on a faim... pour imager la chose. Sa me ferait presque rire jaune tout ca.
Il pensait vraiment que je ne le découvrirais pas, car j'ai aussi appris que sa n'était pas la première fois vue que mes nouveaux horaires de travail me font finir asser tard le soir, il a pu s'en donner a coeur joie !

Plus j'y pense et plus j'en parle et plus j'ai le sentiment que quelque chose c'est cassé, mais tout doucement, sans faire trop de bruits, et je commence tout juste à m'en rendre compte.
LeonardoForEver
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lonokun a écrit:

Il pensait vraiment que je ne le découvrirais pas, car j'ai aussi appris que sa n'était pas la première fois vue que mes nouveaux horaires de travail me font finir asser tard le soir, il a pu s'en donner a coeur joie !

J'ai peur de mal lire, là. Tu as appris qu'il y aurait eu d'autres fois?

Membre du club des J.YA.J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lonokun
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tu n'as pas mal lu, ce dimanche là c'était pas la première fois qu'il aller voir ailleurs, deuxième, peut etre trois voire 10ème fois je ne sais pas !

Il utilise son corps comme le métro, et il s'étonne que j'ai des réticences a passer après quelqu'un d'autre. C'est fou !
LeonardoForEver
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouarf...

S'il considère normal d'aller voir ailleurs régulièrement, tout en disant "Je reste en couple avec toi pour le confort" (sa phrase "On sait ce que qu'on quitte..." fait penser à ça, en tout cas), je crains une chose: que toi tu te rendes malheureux au plus haut point.
Il y a de forts risques que tu n'aies plus du tout confiance en lui (à juste titre), et que ça te bouffe l'âme.

Discute encore avec lui, si tu t'en sens capable. Si lui est sincère en t'aimant tout en allant voir ailleurs (ça peut arriver), mais que toi ça te fasse trop souffrir, il faudra choisir un camp: celui de ta sauvegarde.

J'espère que tu tiens le coup. Une telle situation est un calvaire, à vivre. Je suis de tout coeur avec toi, et je ne suis pas le seul. Gentil

Canary-Bay
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi je suis de tout coeur avec toi, ca doit pas être facile Gentil

Le seul mauvais choix est l’absence de choix. - Nothomb, Métaphysique des tubes
Président du vice mais aussi et surtout vice président du GDM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kai89
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne

Personnellement, cette phrase, je l'interpréterais par : "Tu es un mec bien et j'ai peur, en te quittant pour chercher mieux, de tomber sur moins bien."
Mais bon, j'ai tendance à prendre les choses mal.

Gn ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Canary-Bay
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Kai89 a écrit:
Citation:
on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne

Personnellement, cette phrase, je l'interpréterais par : "Tu es un mec bien et j'ai peur, en te quittant pour chercher mieux, de tomber sur moins bien."
Mais bon, j'ai tendance à prendre les choses mal.

Oui moi aussi j'aurais plus vu ca comme "je ne te mérite pas, et je ne m'en étais même pas rendu compte"

Mais bon après ca dépend du contexte

LeonardoForEver
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant, il pu aussi très bien dire ça parce qu'il y a eu explication avec Lonokun, et qu'il a du se sentir mal.

Cependant, je pose juste une question: s'il a envie de voir si ailleurs c'est mieux, il a bien un manque quelque part? On ne va pas chercher mieux à côté, si celui qu'on a dans sa vie nous convient. Du moins, je réagis ainsi.
Et quand je n'étais pas bien avec quelqu'un, je ne suis jamais allé le tromper. Je l'ai quitté, mais en restant honnête jusqu'au bout.

Bien sûr, ce n'est que mon avis, et mes propres réactions. On n'est pas dans l'esprit de l'ami de Lonokun. On ne peut que supposer.

Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

LeonardoForEver a écrit:
Cependant, je pose juste une question: s'il a envie de voir si ailleurs c'est mieux, il a bien un manque quelque part? On ne va pas chercher mieux à côté, si celui qu'on a dans sa vie nous convient. Du moins, je réagis ainsi.
Et quand je n'étais pas bien avec quelqu'un, je ne suis jamais allé le tromper. Je l'ai quitté, mais en restant honnête jusqu'au bout.

Oui mais attention, le manque n'est pas forcément dû à Lonokun dans le sens où il avait peut être envie de coucher avec un blond.

Le problème d'être en couple, c'est qu'une certaine routine s'installe. A certain elle satisfait, à d'autre carrement pas. Mais le mieux est d'en parler avant d'aller voir ailleur.

Mon bonhome, ton ga n'a apparement pas été très franc avec toi et même en l'étant, il t'a caché des choses (le nombre de fois qu'il est allé voir ailleurs par exemple).
Votre relation, aussi belle et forte qu'elle était est désormais, me semble t'il, bancale désormais.
J'ai l'impression que tu te fait plus de mal qu'autre chose à être avec lui. J'ai peur que tu est toi, la peur constante qu'en rentrant chez toi, en le retrouvant, tu apprenne une nouvelle fois qu'il est allé voir ailleurs et que cela te détruise.

Il faut parfois savoir passer à autre chose. Je ne te dis pas de le faire bien sur, cela reste juste des conseils basé sur le peu d'info que j'ai.
Canary-Bay
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le problème d'être en couple, c'est qu'une certaine routine s'installe.

Parfois, mais ca peut être aussi de la complicité, et non de la routine

A part ca je suis d'accord avec Willou, mais bon, tout le monde est différent, donc ce qui peut paraitre anormal à quelqu'un peut paraitre tout a fait normal à quelqu'un d'autre
Mais bon c'est vrai que tu as l'air d'en souffrir plus qu'autre chose, et ton copain n'a pas l'air d'en faire grand cas, me semble il

Après effectivement, on peut tout à fait se tromper

Lonokun
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bah ma foi, il a un manque de quelque chose, il ne m'en parle pas. Et quand je lui pose des questions j'ai droit a des reponses évasives "je sais pas...j'en sais rien...que veux tu que je te dise..." on ira pas très loin comme ca.

Je sais en tout cas que la routine lui pèse un peu. Moi je suis plus du genre a vivre au jour le jour, a prendre ce qu'il y a de mieux et faire ce dont j'ai envie. J'ai un boulot, des amis, des activités. Lui il fait encore ses études, il va en cours une fois sur deux et ne fait pas grand chose de son temps libre donc je comprend parfaitement qu'il se fasse chier et que ma seule présence puisse l'agacer au bout d'un certains temps, mais c'est a lui de prendre les choses en main.

Sa va peut etre vous faire halluciné, mais en ce moment il fait la gueule pour des détails à la con (il a fait une sieste, j'ai pas "insisté" pour le reveillé, quand il c'est reveillé j'etais sortit), non mais où on va là ! Si on l'écoutait, bientot c'est moi qui devrais me faire des reproches pour ses écarts de dimanche dernier !
Seymour
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

je m'excuse de dire les choses aussi platement, mais je n'ai pas la moindre impression que tu seras heureux dans ta vie avec lui...

vous n'avez apparemment pas du tout la même conception du couple (vu qu'il n'a même pas l'air de comprendre ce qui te dérange dans ses coucheries... hum) donc tout ça m'a l'air très mal barré...

juste un conseil, pense d'abord à toi, à te sauvegarder...

(dur dur de ne pas dire platement et vulgairement ce qu'on pense...) Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
swakk06
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

Lonokun a écrit:
il a un manque de quelque chose, il ne m'en parle pas. Et quand je lui pose des questions j'ai droit a des reponses évasives "je sais pas...j'en sais rien...que veux tu que je te dise..."

J'ai connu ça avec mon ex. Il ne me parlait jamais, rien à me raconter, il demandait toujours de raconter mes journées mais lui c'était "ben pas grand chose" ou "la routine" et quand il faisait la gueule alors c'était le roi du "je sais pas" il ne savait pas pourquoi il faisait la gueule!

Lonokun a écrit:
Il m'a dit qu'il ne le ferait plus oui, car il tenait à moi, qu'il n'avait pas envie de me perdre, que j'était un mec bien et qu'il avait de la chance

C'est dingue à croire qu'on a connu le même mec! Combien de fois je l'ai entendu me dire ça après qu'il ait fait une connerie. Mais ça ne l'empêchait pas de recommencer. (il ne m'a pas trompé, mais je l'ai surpris sur des sites de rencontres). Alors je lui dis que c'est fini entre nous et là il me sort "c'est de ma faute (non sans blague!!) mais je tiens à toi, tu es la meilleure chose qui me soit arrivée, la vie n'a plus de sens sans toi blablabla....je ne recommencerai plus bis, ter..." C'est des mecs avec lesquels il ne faut pas avoir de remords, c'est plus fort qu'eux de faire des conneries.

lonokun a écrit:
l a dit un truc du genre "on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne"

Mon ex non plus n'était pas très fort en maniement des métaphores, et je pense que là, ton copain a voulu dire "on se rend compte de la chance qu'on a qu'une fois qu'on la perdue"

En tout cas, à mon humble avis, une rupture est la meilleure solution

Bon courage

"L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé." Georges Clémenceau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Seymour a écrit:
je m'excuse de dire les choses aussi platement, mais je n'ai pas la moindre impression que tu seras heureux dans ta vie avec lui...

vous n'avez apparemment pas du tout la même conception du couple (vu qu'il n'a même pas l'air de comprendre ce qui te dérange dans ses coucheries... hum) donc tout ça m'a l'air très mal barré...

juste un conseil, pense d'abord à toi, à te sauvegarder...

(dur dur de ne pas dire platement et vulgairement ce qu'on pense...) Rolling Eyes

Mais tu vois, le fait de reformuler fait que, dit comme tu le dis là, je ne peux que t'approuver.

Je suis donc d'accord avec Seymour (une première !) : D'accord ça fait un an que vous êtes ensemble, mais clairement tu viens de comprendre que vous n'avez pas cete vision du couple là en commun. Donc soit un des deux change (ce qui me semble une solution horrible), soit vous cassez. Enfin, c'est ce que moi je ferais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: