| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZouPik Distin-Gay

|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
Et puis il ya la phrase "Les filles quand je les prends dans mes bras, qu'elles soient belles ou moches, si je les aime elles sont toutes belles" un hetero ne dirait pas ça je crois  |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Sep 07, 2005 21:14 Sujet du message: |
|
|
Puisque je vous dit que c'est jérémy la tapette?!
Gregoire est bi
Arno est jeune, fils à sa moman, et fashion-victim c'est tout. _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Moe'z Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 10:04 Sujet du message: |
|
|
Juste vu les jumelles... et les aime pas du tt..
du coup j'ai vite remis Ruquier...
(voila, si vous voulez voir des zhomos, regardez la 2, en plus c un petit peu plus constructif ^^)
{reste à voir la tete des gens, les ai vu vite fait ds un prog télé, ms bon, pas retenu plus que ca... on sait jms qu'il y ai une charmante demoiselle qui puisse suffisament attirer mon attention, pour m'empecher de ragarder "on a tt essayé" } _________________ Petite Folle furieu'z de la Dream tim
CoPréz' du Club des délaissés de la Cigogne et du Club des Glacons et Co-fondatrice du CVFB
Protege-SLIP, CHNI & muse du frite club, B*TCH D'honneur, blonde attitiouuude, Grande Pretresse Blonde de la Répartie
Sale monde, pk des gens gagnent des MILLIONS alors que d'autres MEURENT de FAIM? Staphylocoques |
|
|
 |
FiLament Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 10:59 Sujet du message: |
|
|
Et moi ki pensait que c'était Ruquier la tapette...  _________________ =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= =^.^= |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
|
|
 |
lyloo Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 16:08 Sujet du message: |
|
|
rho c'est trop bête j'ai loupé le lancement de la star ac' 5 ...
j'ai vu 2 ou 3 candidats dont une pouff' à talon, deux pouff' identiques & un "playmobil" (c'est pas moi qui l'ai dit ) donc ça change pas de d'habitude quoi ...
>>aucun intêret ! _________________ Membre de l'AMFC ... |
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 16:54 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je sens qu'avec Arnaud Grégoire et Jérémy il va se passer des trucs  |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 18:06 Sujet du message: |
|
|
| pérav'-girl a écrit: | Bon ben je sens qu'avec Arnaud Grégoire et Jérémy il va se passer des trucs  |
Bén, Jérémy a l'air assez solitaire en fait, c'est celui qu'on voit le moins à la télé, c'est aussi le plus mignon
(Grégoire lui, a une drôle de tête...)
Arno, si on le touche, il va porter plainte pour pédo-philie.  _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 18:17 Sujet du message: |
|
|
| Gal-El a écrit: | | Bén, Jérémy a l'air assez solitaire en fait, c'est celui qu'on voit le moins à la télé, c'est aussi le plus mignon |
ca c'est juste une question de montage et pas forcement de tempérament "solitaire"!  |
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 18:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Citation: | | Bén, Jérémy a l'air assez solitaire en fait, c'est celui qu'on voit le moins à la télé, c'est aussi le plus mignon |
ca c'est juste une question de montage et pas forcement de tempérament "solitaire"! |
Vi c'est ça en fait dans les montages la chaine fait ce qu'elle veut et montre surtout ce qu'elle veut ! Et c'est peut être aussi que Jérémy n'est pas assez "intéressant" pour le bénéfice de la chaine hum  |
|
|
 |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Sep 08, 2005 18:45 Sujet du message: |
|
|
y'en a aucun qui soit intéréssant a mon avis...
qu'est ce que je me suis ennuyé devant la quotidienne aujourd'hui...
c'est bien parce que j'ai rien a foutre: pas de boulot, chui pas en cours... et c'est avachis devant la star ac' que je me rend compte que pour ma survie il faut que je trouve du boulot de toute urgence!!!!!!  |
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 19:36 Sujet du message: |
|
|
Ouais y'en a qui ont vraiment rien d'autres à faire hein ! j'en fais partie alors je dis rien
N'empêche quel poirot celui qui a 37 ans là ( désolée jsais plus son prénom ) il me saoule à se prendre pour un prof' on a compri qu'il donnait des cours de chant hein
Aujourd'hui Les JUMELLES DEHORS  |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
jumellophobe va
d'ailleurs, ça me révolte ces jumelles, après je m'étonne que les gens passent leur temps à me poser des question cons sur ma jumelle, mais quand on en voit des comme ça incapables de faire rien l'une sans l'autre, bref je suis outrée par l'image que ce genre d'individus donnent et de l'exploitation dont en fait la télé
c'était le message d'une jumelle aigrie  _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 20:52 Sujet du message: |
|
|
je savais pas lulu mdr c'est clair des fois on a l'impression qu'elles sont collées !
Merci de nous avoir tous rassurés sur ce point là eh non toutes les jumelles ne sont pas collées ensemble tout le temps
N'empêche ça na rien avoir hein mais j'avais entendu quelque part que y'avait toujours UNE des 2 jumelles qui avait des tendances bi voir lesbienne ! ( me demandez pas pourquoi parce que j'ai pas retenu faut pas m'en demander trop hein ) ( pareil pour les jumeaux )
ça confirme un peu n'empêche |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 22:28 Sujet du message: |
|
|
c'est les deux nunuches qui ont viré
22% des voix du public soit 11% chacune et une demi étoile (sans doute donnée par pitié)
allez hop, bon débarras
 _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
|