|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, tout pareil, j'ai été obligée de foutre en l'air tous les schémas qu'on m'avait mis en tête. Je suis beaucoup plus fidèle à moi même, et ça m'a évité de reproduire tout un tas de choses débiles sur lesquelles je ne me serais jamais interrogée sans ça. Et puis mes rapports humains n'ont plus rien à voir. je suis aussi bien plus .. patiente, compréhensive, j'accepte beaucoup de choses... ouais je ne suis pas la même c'est certain. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Tadhg Like a Virgin

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce rayon de soleil!
C'est pour cela qu'on vit n'est-ce pas? un bonheur simple... minimal... épuré... _________________ T. |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
C'est ça qui est intéressant. Pouvoir porter un regard sur les relations humaines. J'ai toujours eu la sensation de vivre dans une réalité parallèle tant certains comportements me semblent tellement ancrés comme des mécanismes...
Forcément, y'a comme une quête personnelle à affronter, accepter, et ça c'est génial!  _________________ I'm all the days that you choose to ignore |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |