Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Du nouveau
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 17:15    Sujet du message: Du nouveau Répondre en citant

Demain je suis invité par un garçon je discutais avec lui depuis un mois c'est vrai que mon coté négatif le frainait mais il a vu en moi qque j'étais pas si infrequentable y aussi une similitude au niveau de notre caractere j'attend çà j'ai pas mal de chose ces temps çi je revois un ancien ami que j'avais pas vu depuis des lutres le dimanche 25 plus un pique nique la veile avec l'autre forum plus des repet de flutes mais là que je sois invité c'est rare il est ok pour aussi mieux se connaitre j'attend demain là faut que je prie tres fort pour que çà soit le bon quelqu'un au minimum que je puisse conté sur les relations que je puisse voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

C'est déjà un bon début, mais le mieux est peut être que tu n'attende pas grand chose de cette relation comme sa au mieux tu sera agréablement surpris, au pire tu ne sera pas déçus.

Vas y simplement comme pour rencontrer un pote, et peux être plus se produira mais si tu te met trop ceci en tête, ce genre de sentiments peut se ressentir pendant la rencontre et mètre mal à l'aise.

En tout cas, je te dis un gros merde Wink
Korrigan
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Willou, vas-y d'abord pour te faire un ami, et vous verrez ensuite Smile.
Merci pour ces nouvelles optimistes Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

et moi tout pareil...
ne cherche pas tout de suite l'amour éternel, cherche plutôt la complicité et l'affection qui te sortiront de la solitude.
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ce que j'essaye de faire mais plus fort que moi je stress, je sais que l'on a plusierus points communs dont celui d'être angoissé je pense que je le suis plus que lui mais il est assez émotif aussi il me l'a dit sur msn la derniere fois on a parlé mythologie il m'a pas fait une syncope sur ma musique de pus ce qu'il écoute c'est de la musique de film pas si éloigné du classique , parlé bouquin çà la dessus j'ai de la ressource, faire attention comme même si je m'embarque dans la musique je suis un fou la dedans on verra c'est cette apres midi la rencontre le plus original il s'appelle comme moi bref je vais éssayé de me detendre ce qui est loin d'être facile pour moi

Dernière édition par eric7591 le Sam Mai 17, 2008 12:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tient nous au courant Wink
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

mal je suis mal personne à mon rendez vous attendu une heure sur place j'en ai marre je lui ai envoyé une lettre coton pour demendé des explications j'espere que mon ami que je vais voir dimanche va pas me decevoir lui non plus on s'est déjà embrouillé il est revenu j'espere qu'il va me redonné le moral par que je l'ai pas pas possible j'ai la poisse
LeonardoForEver
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très cool de sa part de t'avoir posé un lapin, sans te prévenir qui plus est s'il avait eu un empêchement. Il y a juste à espérer qu'il n'ait pas eu de souci, ce qui peut aussi arriver, sans que tu soies en cause.

Ne lâche pas tes bonnes résolutions à cause de ce rendez-vous manqué. Voir du monde (et cet ami dont tu parles) ne peut que te faire du bien.

Membre du club des J.YA.J
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lonokun
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est volontaire de sa part c'est vraiment pitoyable, il aurait au moins pu te prévenir en prétextant une excuse, sa n'aurait pas été top non plus mais c'est encore plus rageant d'avoir le sentiment d'être prit pour un idiot et d'attendre en vain.

Enfin pas de jugement hatif, il a peut etre une très "bonne" excuse.

En tout cas ne perd pas espoir, je sais que sa peut etre difficile de sortir et de rencontrer de nouvelles personnes, mais il ne faut pas laissé tombé a cause de quelques mauvaises expériences.
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis expliqué avec lui on s'est loupé et mal compris en gros mauvaise organisation de la part de nous deux du coup on s'est déplaçé tous les deux et o se saurais pas vu du coup çà jete un froid entre nous deux

Dernière édition par eric7591 le Sam Mai 17, 2008 21:01; édité 1 fois
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieux alors, qu'il ne l'ait pas fait exprès...
gros bisous éric
iorini
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tenmieux alors ^^
Gaywi
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, juste un élan de méchanceté, on va avoir droit à un topic à chaque rencard ? Rolling Eyes

(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde.
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Si sa lui permet d'avoir l'impression de sortir de sa solitude, où est le mal ?
eric7591
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

des rancards j'en ai tres peu mais tu peux pas comprendre enfin on m'a dit pire sur moi sur un autre forum j'ai été un an seul sans personne à qui parlé personne j'ai réussi sur un autre forum à me noué quelques contatcs la plupart trop loin, en gros le peu de mes relations sont virtuel sur les sites de rencontres j'ai l'impression de choisir quelqu'un comme si je choisisais un meuble sur un catalogue sans compté le nombre de personne qui ne cherche qu'un plan d'un soir limite si on demende ton prenom

çà va un peu mieux depuis que j'ai renoué avec un de mes amis du coup je saoul moins j'ai surtout saoulé l'autre forum avec mes problemes en gros sur un forum faut mieux évité de trop parlé de soi je vais noté les quelques personnes qui me suivent et donné de mes nouvelles en mp çà évitera tout probleme désolé de dérangé. je veux juste demendé un avis sur ma rencontre , si c'est possible

Je me pose des questions sur la personne que je devais voir et que j'ai pas vu
çà fais plus d'un mois que je parlais avec cette personne au debut çà restait par écrit puis un jours il me sort qu'au fond que je suis sensé et qu'il aimerait me rencontré j'ai un peu sursauté sur le mot censé mais bon j'ai dit pourquoi pas

il me file son numero de portable en cas je reconnais que j'ai oubli" de lui dire que j'en avais pas de portable et oui qui appelé quand on connait quasi personne on se donne rendeé vous à l'hotel de ville de Paris il me parle du BHV qui est en face

Là je fais les 100 pas je scute je vois personne j'attend 1 heure puis voyant personne dégouté je file à la FNAC, je rentre chez moi lui envoit un e-mail lui demendant d es explications et là il était pas tout à fait ou il m'avait dit on se saurait loupé de peu je pense que c'est plus dut à une mauvaise organisation et à vraiment manque de chance mais çà me trote à la tête comme même j'ai déjà été à des rendez vous même pour les piques niques toujours arrivé à trouvé les gens qu'est que vous en pensé ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: