Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Vos Larmes...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pleurez-vous...
A peu près une fois par mois ?
32%
 32%  [ 65 ]
Une ou deux fois par an ?
31%
 31%  [ 63 ]
Plus d'une fois par semaine ?
19%
 19%  [ 39 ]
Moins que ça ?
11%
 11%  [ 22 ]
Jamais, d'ailleurs vous avez même développé une résistance aux pelures d'oignons ?
4%
 4%  [ 9 ]
Les utilisateurs ont voté : 90
Total des votes : 198

Auteur Message
popy
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

oo-rock-angel-oo a écrit:
popy a écrit:
J ai chialé pour le tombeau des lucioles.
C est horrible de pleurer autant.. tu peux rien faire, ca coule, tu t en fout partout.. berk

ah ooooui trop triiiiiiste ce film!!!!
Je chiale encore et toujours devant Bambi, le Roi Lion, Dumbo, Frère des Ours, et même les films de filles à l'américaine là, même les comédies françaises à deux balles, devant TOUT! que ce soit de peur, de tristesse, de rire... etc ^^ et là je pleure parce que mes yeux y coulent tout seul XD vive les rhumes!

mdrrr
C est si bon de chouiner un bon coup !
oo-rock-angel-oo
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

popy a écrit:
oo-rock-angel-oo a écrit:
popy a écrit:
J ai chialé pour le tombeau des lucioles.
C est horrible de pleurer autant.. tu peux rien faire, ca coule, tu t en fout partout.. berk

ah ooooui trop triiiiiiste ce film!!!!
Je chiale encore et toujours devant Bambi, le Roi Lion, Dumbo, Frère des Ours, et même les films de filles à l'américaine là, même les comédies françaises à deux balles, devant TOUT! que ce soit de peur, de tristesse, de rire... etc ^^ et là je pleure parce que mes yeux y coulent tout seul XD vive les rhumes!

mdrrr
C est si bon de chouiner un bon coup !

à qui le dis-tu! x)
si j'éliminais mais séances de pleurage, j'aurais plus grand chose XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Paulot
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre, parfois je me dis que ça me ferais du bien. Pourvoir tout exterioriser, on doit se sentie mieux après... mais ça fait bien six ans que je n'ai pas réussi...
brita
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

je réussis très très rarement à pleurer. parfois je me dis faudrais. je tente. mais je réussis pas.
sauf quand j'épluche des oignons. mais j'épluche des oignons une fois l'an voir moins.
- "la Discussion s'impose...oui avec un grand D, comme Eugénie" comtesse-tataire.
-"En gros, je serais le casse-couille providentiel" insipide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
koloss
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je pleure quand je ris trop et quand je suis enrhumé, ça compte ?
Cin
Homo sapiens
Homo sapiens

Localisation: Slovakia (Est de la france par défaut en ce moment)

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

brita a écrit:
je réussis très très rarement à pleurer. parfois je me dis faudrais. je tente. mais je réussis pas.
sauf quand j'épluche des oignons. mais j'épluche des oignons une fois l'an voir moins.

pareil
ou alors faut vraiment que je suis hyper fatiguée et sur les nerfs et que j'ai tres faim, tres mal enfin plusieurs choses en meme temps
et c pas vraiment des larmes... et ca arrive pas souvent (jme rapelle de 2 fois en 6 ans)

sinon mon oeil droit lache souvent une ptite larme tt seul quand je regarde trop la tv sans mes lunettes Smile
Sarablue
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je pleure de temps en temps...en cas de gros chagrin ...
Je pleure de rage aussi, de frustration...
Et j'ai de temps en temps la larme à l'oeil en cas de film vraiment émouvant...
Du coup on peut dire que j'ai la larme facile...

Fut un temps récent je pleurais beaucoup et souvent...Heureusement maintenant c'est passé ... mais il y a encore une personne qui est capable de me faire pleurer juste avec un regard...et j'avoue c'est pénible cette incontinence occulaire! Rolling Eyes

Du coup j'ai voté : 1 fois par mois.

Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.. P.Dac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je releve ce topic des oubliettes (relatives) pour faire une remarque assez coup de gueule par rapport aux larmes:

je ne sais si c'est par les livres, les films, l'education, l'empathie, tout cela : on est en quelque sorte programmé a comprendre que lorsqu'une personne pleure, elle est triste, blessée.
Mais du coup, si vous ne pleurez, vous ne pouvez pas etre triste. en quelque sorte, les larmes sont considerees comme seules garanties d'une "vraie tristesse", "authentique".
cote a cote, la personne qui pleure est immediatement innocentée, celle qui ne pleure pas, jugée inhumaine.

c'est du moins une sorte de deux poids, deux mesures que j'ai remarqué.
j'encourage donc les gens qui, comme moi, ne pleurent pas facilement : entrainez vous. cela vous simplifiera la vie.

Graaawish

-Le problême majeur vient du fait que nous tentons de comprendre l'articulation de l'univers avec un langage fait pour s'indiquer où poussent les meilleures bananes- (T.Pratchett)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guillaume86
Tout é'khîp'é
Tout é'khîp'é

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec cette analyse, que je qualifierai donc de brillante. Mais je n'arrive pas à m'entraîner. Confused

Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zeish
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
Je suis d'accord avec cette analyse, que je qualifierai donc de brillante. Mais je n'arrive pas à m'entraîner. Confused

se cacher la tete dans les mains et hoquetter silencieusement, en general, est assez convaincant. en se frottant un peu les yeux pour qu'ils paraissent rouges (c'est pratique, les mains sont deja sur le visage).
serieusement...ça fait une différence magistrale dans la façon dont une declaration ou une reaction est accueillie Rolling Eyes

Graaawish

-Le problême majeur vient du fait que nous tentons de comprendre l'articulation de l'univers avec un langage fait pour s'indiquer où poussent les meilleures bananes- (T.Pratchett)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Get_Off
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

N'en voilà un topic de circonstance... d'habitude, je pleure presque jamais sauf depuis deux jours où ça doit être 1 fois toutes les 3 ou 4 heures. Heureusement les vacances c'est fini, je vais pouvoir reprendre le cours de ma vie normale et oublier cette semaine de m***e.
But you bled like the sun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leah
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'arrive très souvent de pleurer... de rire Huhu Huhu et le pire c'est que ça devient contagieux au bout de 5 bonnes minutes quand je n'arrive plus à m'arrêter mais ce n'est que du bonheur.
De temps en temps, j'ai des périodes où je suis hypersensible et la moindre faille me met aux bords des larmes (d'ailleurs on me dit souvent que j'ai les yeux larmoyants à cette période). Ca m'arrive 1 fois par mois environ, c'est un moyen de décompression aussi quand je suis stressée.
Plus généralement il me faut une grande émotion pour arriver à verser une larme.

je remercie le pollen qui, chaque année, entretient ma conjonctivite allergique.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: