Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Nouvelle Star 2008 (Benjamin, Amandine, Jules...)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui pensez-vous voir gagner la Nouvelle Star?
Amandine
44%
 44%  [ 12 ]
Benjamin
37%
 37%  [ 10 ]
Sans avis
18%
 18%  [ 5 ]
Cédric
0%
 0%  [ 0 ]
Les utilisateurs ont voté : 27
Total des votes : 27

Auteur Message
Constance Petersen
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 0:36    Sujet du message: Répondre en citant

"C'est la lutte finale, groupons-nous et demain la Nouvelle Star sera le genre humain !"

Camarade forumeur, il ne t'aura en effet pas échappé que, l'air de rien, nos compagnons de lutte des primes s'étaient mis en grève jeudi soir par solidarité avec les enseignants, les cheminots, les dockers, les scénaristes américains, les éboueurs napolitains, les nostalgiques de mai 68, les Castaldi en panne d'audimat, les musiciens du prime qui ne touchent rien sur le téléchargement des vidéos, ainsi que les fox-terriers à poil dur.

Virginie, sans pitié pour les téléspectateurs ainsi pris en otage, avait lancé le mouvement en faisant la grève du dévoilage des genoux (ça c'est hard quand même) et du parfait accent british (Beyonssiiii power !).

L'intersyndicale du jury faisait également le service minimum avec une grève de la veste de costard pour Dédé (une première en six saisons ?), et du soutien-gorge pour Lio, habituée elle des mouvements illimités. Philippe Manœuvre a même tenté de rallier la coordination charcutière à sa cause, à coup de métaphores qui ne trompent personne : "j'ai pris un pied de marcassin" ou "André, mon cochon !"

La pauvre Lucile, contrairement à ce qui était indiqué dans son portrait, prenait sur elle pour faire la grève de la justitude sur "Hung up", bien aidée par Amandine qui avait pris sa revanche en sciant le talon de sa botte (cf. moi-même de la semaine dernière). Décidément mes chouchous de deuxième place ne font pas de vieux os en ce moment. J'aimais bien Lucile, j'étais toute triste de la voir si triste de partir. Et puis elle nous chantera jamais du Blondie ou du Cyndi Lauper… Je remercie Dédé d'avoir salué comme il se fallait le talent de Michel Legrand. En revanche, quelqu'un aurait pu se dévouer pour rappeler que la Madonna de "Hung up" ne serait pas grand chose sans ABBA…

Jules a essayé de nous faire croire que le traditionnel "tous ensemble, tous ensemble, tous !" des manifs était une chanson de Sinclair. Il faisait aussi très bien la grève "hot potatoe" de l'articulation intelligible, bientôt rejoint par Ycare sur "Relax".

Amandine, une vraie dure, super radicale, nous a fait la grève de l'icône gay avec un on-ne-peut-plus-explicite "When a man loves a woman" pour ne pas désespérer son fan-club hétéro de Billancourt ; malgré cela, la prestation fut de très grande classe, nobody's perfect... Lio, qui ne dit pas que des conneries (elle en a chanté aussi), a fait un bon résumé pour une fois : "elle a un énorme sex-appeal et elle ne le sait pas" ; "le risque, c'est de devenir sa propre caricature". Mais là, Amandine nous a aussi fait la grève de l'interprétation-pleine-de-pathos-de-la mort-qui-tue dans "Déjà vouuu", et même que des fois ça fait du bien. L'habilleuse solidaire l'avait affublée d'une robe de Dolly Parton médiévale qui doit être collector. En revanche, sur "Andy", on n'était pas loin de la grève du zèle de l'allumage, mais c'est pas très grave…

Benjamin a joué les jaunes de service en refusant de faire la grève du bon goût dans le choix des chansons. "Fly me to the moon", une de mes chansons préférées donc, swinguait cependant comme une tartine de rillettes, tiens pour la peine je vais réécouter Diana Krall (en concert en juillet prochain au Nice jazz festival, tout comme Leonard Cohen et Rufus Wainwright, et hop transition), mais le "Hallelujah" était déjà de bien meilleure facture.

Cédric lui a vainement tenté de faire la grève du regard caméra en fermant les yeux, en regardant le plafond ou en payant la prod pour montrer un max de plans de coupe sur sa maman, mais c'était pas tout à fait abouti.

Enfin, Ycare-mais-keski-fout-encore-là-lui a mené une parfaite grève du bon goût et de la subtilité, déjà entamée il y a quelques semaines, et si ça continue il va battre le record de durée de la grève des mineurs britanniques de 1984 s'il ne trouve pas une Margaret Thatcher pour le stopper net. En attendant, ses fans ne font pas la grève des sms, pfff…

Et pour ceux qui voudraient savoir comment Lio connaissait par coeur les paroles de "Somewhere over the rainbow", attention, c'est kitsch !

(Constance, pas remise du "après Bo-oui, Bo-no" de Virginie).
ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire à part, Constance je t'aime! Very Happy (Rien de sexuel là dedans , hein?!)

Au fil des primes, ca devient bof, non?
Lucile etait bien, je commencais juste a l'apprecier... dommage.
Les garcons me tapent sur le système (mention spéciale à Jules) excepté Ycare dont la version de Polnareff m'a étonné positivement.

Amandine sur la premiere chanson s'est rattrapée de ces precedentes prestations mais la deuxieme ne lui allait pas du tout...
tarah
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

elle m'a fait rire dans la 2e chanson Laughing
quand elle chantait en "rigolant"
elle devrait se dire mais qu'est ce que je fou là, du beyoncé, cette robe, ce ventilo en pleine poire Laughing Razz

sur la première chanson, elle a été monstrueuse Shocked
j'arrête pas de revoir cette presta et ça me fait toujours le même effet énorme la perf !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NeM's
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'avais oublié de parler de Benja et de son Moonwalk (avant de boire du... "jus de pomme"(?) sur un piano avec le cinquante-et-unaire).
Sympa... Ce qui prouve que ce p'tit Benja a des talents cachés... Wink

Ce qui me plait dans cette saison de la Nouvelle Star, c'est que les candidats ont enfin compris que le mélange variété-pop-r'n'b, ça devient has-been... Laughing Vive le blues, jazz, funk, rock, punk et autres...

Bon, il en reste encore quelques uns qui sont friands de variété, comme Cédric ou Ycare (qui essayent peut-être d'en faire quelque chose de plus pop-rock).

Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante!
LieN
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

la video de benjamin chantant D.A.N.C.E.... C'etait affligeant.

Et Amandine, me saoule. Elle degage rien en fait... Elle ferait rien, que tout le monde trouverait qd meme du talent...

Et en fait, plus je la vois, moins elle est belle...

En revanche, Cedrick et Icare... Hin Hin! Mais c pas eux qui gagneront... C surement les précités sans talent.
Canary-Bay
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

LieN a écrit:
la video de benjamin chantant D.A.N.C.E.... C'etait affligeant.

Et Amandine, me saoule. Elle degage rien en fait... Elle ferait rien, que tout le monde trouverait qd meme du talent...

Et en fait, plus je la vois, moins elle est belle...

En revanche, Cedrick et Icare... Hin Hin! Mais c pas eux qui gagneront... C surement les précités sans talent.

Trouve quelqu'un avec la voix de Amandine et appelle moi Laughing

Personnellement Ycare, en dehors du fait qu'il soit mignon et qu'il fasse bien le clown, je ne lui ai pas trouvé de talent particulier
(en admettant qu'être mignon et faire le clown soient faire preuve de talent Mr. Green )

Le seul mauvais choix est l’absence de choix. - Nothomb, Métaphysique des tubes
Président du vice mais aussi et surtout vice président du GDM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NeM's
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas être bon sur toutes les chansons... Rolling Eyes
Moi j'apprécie tout ce que fait Amandine (sauf peut-être le truc de Beyoncé) et la plupart des choses qu'a faites Benjamin... Mais vas-y pour chanter chaque semaine des chansons en promettant au jury que ce sera encore mieux que la semaine précédente, moi je pourrais pas...

Puis chez tous mes artistes préférés, il y a toujours des morceaux que j'aime moins, mais bon, ça ne m'empêche pas d'aimer.

Constance Petersen
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
ellen a écrit:
Que dire à part, Constance je t'aime! Very Happy (Rien de sexuel là dedans , hein?!)

Merci pour tes encouragements, Ellen, ça fait plaisir !
En même temps, si c'est pas sexuel, ça m'intéresse déjà beaucoup moins... Mr. Green

(Constance, qui vient d'apprendre que l'autre Ellen allait se marier...)

ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Constance Petersen a écrit:
ellen a écrit:

Merci pour tes encouragements, Ellen, ça fait plaisir !
En même temps, si c'est pas sexuel, ça m'intéresse déjà beaucoup moins... Mr. Green

(Constance, qui vient d'apprendre que l'autre Ellen allait se marier...)

Desolée il n'y a quelque chose de sexuel dans ce que je dis uniquement quand je suis en face d'une hetero!Mr. Green
Ce qui n'empeche pas d'adorer tous les posts que tu ecris! Wink

NeM's
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
JYAJ oblige! Laughing Elle est comment Constance? On a pas de photo d'elle... (en tout cas, moi j'en vois pas)

ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
NeM's a écrit:
JYAJ oblige! Laughing Elle est comment Constance? On a pas de photo d'elle... (en tout cas, moi j'en vois pas)

Ben oui, qu'est ce que tu crois, pas présidente pour rien! Laughing
Nan t'as raison, on a pas de photo de Constance, ce serait bien c'est vrai Twisted Evil !

Constance Petersen
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
ellen a écrit:
NeM's a écrit:

Nan t'as raison, on a pas de photo de Constance, ce serait bien c'est vrai Twisted Evil !

M'enfin, m'enfin, NeM's et Ellen, est-ce que je demande à voir votre photo moi d'abord ?! Commencez par vous afficher dans la Smala et on verra après ce que je peux faire, ou alors faut venir aux mEAtings parisiens Wink Rolling Eyes

(Constance, c'est la beauté intérieure qui compte d'abord).

ellen
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
Constance Petersen a écrit:
ellen a écrit:
NeM's a écrit:

M'enfin, m'enfin, NeM's et Ellen, est-ce que je demande à voir votre photo moi d'abord ?! Commencez par vous afficher dans la Smala et on verra après ce que je peux faire, ou alors faut venir aux mEAtings parisiens Wink Rolling Eyes

(Constance, c'est la beauté intérieure qui compte d'abord).

Je suis dans la smala Constance (mais en timide) et puis on plaisantait! Wink

Constance Petersen
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Off-Topic:
ellen a écrit:
Je suis dans la smala Constance (mais en timide) et puis on plaisantait! Wink

Purée, je suis un vrai boulet, je viens de découvrir l'existence de la sous-section "timides" dans la Smala. N'empêche que ce forum est vraiment hyper-sophistiqué...

(Constance, il faut toujours lire les petites lignes).

Brutaldeath
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Trouve quelqu'un avec la voix de Amandine et appelle moi Laughing

Bof... J'ai vite fait écouté, elle est pas aussi impressionnante que ce qu'on peut lire ici... Même autour de moi j'en connais qui chantent mieux...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 11 sur 16

Sauter vers: