| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Plains-toi, tu aurais pu être née le Jour Mondial du Tricot ou celle des Zones Humides !
(Han aujourd'hui c'est la Journée Mondiale de la Maladie Coeliaque. Putain j'suis informé de rien c'est fou. Est-ce que c'est le jour où on a le droit de manger du gluten comme des fous ? ) _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Seymour Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
| | | Coco a écrit: | | | Guillaume, je te déteste... A cause de toi, je viens d'apprendre que mon anniversaire, c'est la Journée Mondiale des adjointes administratives et secrétaires. | |
|
te plains pas, moi j'ai droit à la journée internationale contre l'herpès... | |
_________________ Freedom Forever!
 |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
| | | Seymour a écrit: | | | | Coco a écrit: | | | Guillaume, je te déteste... A cause de toi, je viens d'apprendre que mon anniversaire, c'est la Journée Mondiale des adjointes administratives et secrétaires. | |
|
te plains pas, moi j'ai droit à la journée internationale contre l'herpès... | |
|
Je m'incline.
(la journée des Zones Humides, au moins ç'aurait été drôle...) | |
_________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
Ouf j'suis pas né un jour particulier... Par contre ma soeur c'est le jour des abus sur les mineurs...  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 13:56 Sujet du message: |
|
|
Hier je n'ai rien remarqué de spécial. Pourtant je suis sortie en ville le soir. Franchement je crois que la majorité de la population s'en fout de cette journée.
| | Moi je suis née le jour de la lutte contre la tuberculose. La grande classe quoi. | |
_________________ Question : "Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?" Réponse : "Ah, ça dépend."
Conseils aux centenaires : dépêchez-vous.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
maptitesoeur Homo-gène

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
Dans Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien, le 25 Mars de l'année 3019 correspond à la date de la destruction de l'Anneau Unique, fin du Mordor, chute de Barad-dûr : défaite de Sauron.
ça va, j'ai pas à me plaindre, c'est classe  _________________ La religion n'a pas encore déplacé de montagne, en revanche, elle a placé des montagnes là où il n'y en avait point.
je ne suis rien, je ne serais rien, je ne peux rien vouloir être. A part ça, je porte en moi tous les rêves du monde. |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Il va y avoir, en cours de journal sur la 2, un reportage avec témoignage sur la journée mondiale contre l'homophobie. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
kamillelydie Homo-gène

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
| J'suis peut-être à la ramasse, mais vous conaissez comment les dates de ces fêtes disons.... Mal connue du grand publique? |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | Rho t'es mauvaise langue, c'est pas TOUS les jours...  |
Clique sur le lien de ma citation. Sinon tu tapes "journées mondiales" dans google. _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 12:22 Sujet du message: |
|
|
Je signale un très intéressant
décriptagedes annonces de la secrétaire d'Etat Rama Yade sur le blog d'Alain Piriou.
En résumé, 3 annonces:
-engagement fort de la diplomatie française en faveur de la défense d'homosexuels dont les droits humains sont bafoués dans un certains nombre de pays
- reconnaissance de la journée mondiale de lutte contre l'homophobie
- initiative européenne défendant à l'ONU une dépénalisation de l'homosexualité
Alain Piriou est porte-parole de l'inter LGBT _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
|