| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wilderness Like a Virgin

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
ça y est j'ai reussi à décrocher de driver 3, je suis passé aux Doors, Love Street, People Are Strange, Alabama song, The Crystal Ship, Helle I Love YOu, Love Me Two Times, Queen of the highway, The Spy, touch Me, When The Music Is Over, et bien d'autres...
Une agréable soirée en perspective ! _________________ "Les visages sont laids quand tu te sens seul..."
" Show me the way to the next whiskey bar !!!
Oh don't ask why... " |
|
|
 |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Sur les sages conseils d'Edogawa, j'ai mis mon Cd défouloir : Le Sacre du Printemps, de Stravinsky. Un déchaînement de violence et de sauvagerie inouï et qui fait son effet à tous les coups !
Allez, en cadeau, la fin des versions chorégraphiées de Maurice Béjart ou Pina Bausch. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
J'écoute Demain tu vas te marier de Patricia Carli. 1963, et toujours aussi émouvante pour moi.
Nostalgie, quand tu nous tiens... _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
oo-rock-angel-oo Rainbow-warrior

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 21:26 Sujet du message: |
|
|
Mixed tape de Jack's Mannequin _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
Olivier Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 8:56 Sujet du message: |
|
|
Mon cd de Portishead que je viens ENFIN de recevoir. J'avais commandé la version japonaise de l'album (2 vidéos en bonus), la livraison a pris quelques semaines de plus que prévu, mais j'ai pu le tenir dans les mains, feuilleter le petit livret, admirer le graphisme de la pochette... et écouter encore une fois l'album!
Que personne ne me nargue en disant "oh moi j'ai la version vinyl avec clé USB"! _________________ I hope one day I'll leave the whole world...
... because my plan is to go to the moon. |
|
|
 |
Guillaume86 Tout é'khîp'é

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 9:04 Sujet du message: |
|
|
La BO du Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours.
Pour jouer à Diablo2 c'est parfait (sauf qu'on entend moins les monstres arriver du coup ça m'fait peur ).  _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | La BO du Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours.
Pour jouer à Diablo2 c'est parfait (sauf qu'on entend moins les monstres arriver du coup ça m'fait peur ).  |
Radiohead-All I Need
Ce que j'aime avec In Rainbows c'est le côté "joie-triste" qui en ressort...qui ne fait que décupler la mélancolie  _________________ I'm all the days that you choose to ignore |
|
|
 |
Olivier Homo-érectus

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
Une des 10 plus belles chansons du monde:
Slow Train Soul - In the Black of Night
Le clip aussi est génial!
ça fait toujours du bien de la réentendre! _________________ I hope one day I'll leave the whole world...
... because my plan is to go to the moon. |
|
|
 |
phoenix85 Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
"Hallelujah", Jeff Buckley _________________ "Les hostilités sont comme les huîtres, on les ouvre. "Les hostilités sont ouvertes." Il semble qu'il n'y a plus qu'à se mettre à table" Flaubert
"Je suis un gaucher contrariant, c’est plus fort que moi, il faut que j’emmerde les droitiers." Pierre Desproges |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Une chanson qui ne ferait pas tache dans un bal de promo.  _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Run baby Run de Garbage _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
Jesse Timide

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
J'alterne entre Because the night de Cascada et If you don't, don't de Jimmy eat world  |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Tool-Rosetta Stoned
Goddamn I shit the bed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ I'm all the days that you choose to ignore |
|
|
 |
Constance Petersen Homo-gène

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
| Jesse a écrit: | J'alterne entre Because the night de Cascada et If you don't, don't de Jimmy eat world  |
Mon dieu, je viens d'aller écouter ça sur Youtube... C'est quand même un sacrilège de reprendre ce classique de la grande Patti et du grand Bruce à la sauce euro-bierfest-oumpapa-dance !
L'original, c'est quand même autre chose.
Et la version du Boss.
(Constance, vieille conne, qui part bouder). _________________ "Women make the best psychoanalysts until they fall in love. After that they make the best patients." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
Aretha Franklin, le best of entier.   _________________ Présidente du GDM
|
|
 |
|