| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam10 Qui moi ?

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 21:28 Sujet du message: travail de maturité |
|
|
bonjour,
j effectue actuellement mon travail de maturité qui a pour problematique:
comment l homosexualité est elle percue par les hétérosexuels et comment est elle vecue par les homosexuels/les.
je centre mon travail sur les jeunes homosexuels/les ages entre 18 et 25ans.
j aurais souhaiter savoir si qqun serait d accord de repondre a mon questionnaire?
merci |
|
|
 |
Lonokun Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 0:33 Sujet du message: |
|
|
Salut, s'aurait été bien de dire dans quel contexte et pourquoi tu travailles sur se sujet.
Je veux bien répondre a ton questionnaire si sa peut t'aidé. _________________ Viva la Vida ! - Coldplay |
|
|
 |
*sara* Homo ?

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:43 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi un "travail de maturité" ?
Mais bon, pour le questionnaire, je ne pourrais pas t'aider, je suis trop vieille !  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
Si tu cherche un peu, ce genre d'information est présente sur le forum avec des personnes qui t'on précédé  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
*sara* Homo ?

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
En direct de Boulet Land, depuis la capitale Gourdasse Ville :
Heu... Hum... J'ai beau cherché dans les messages du forum, je ne trouve rien sur ça... Pfff... Gourdasse, je suis ! |
|
|
 |
puck Distin-Gay

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Je soupçonne le post de willou de répondre plus à sam10 qu'à toi sara
Je soupçonne par ailleurs le travail de maturité d'être une manigance canado-suisse ou quelque chose dans le genre.
J'ai trouvé ça comme explication à "qu'est ce que le travail de maturité" :
Réalisé en dehors des cours habituels et dans le courant des deux années terminales par un ou deux élèves avec le concours d’un maître accompagnant, le travail de maturité peut être défini comme une étude relevant d’un intérêt personnel et relativement approfondie d'un sujet restreint. ( entraînement aux thèses ? ûber-tpe ? sous-tpe avec un nom ronflant ? )
Sinon sam10, je ne suis pas là depuis très longtemps et je peux te dire que tu n'es pas le premier à venir demander des témoignages pour ce genre de travail, donc tu as pas mal de choses déjà écrites à lire. D'ailleurs, parcourir les différentes catégories des témoignages, des questions, devrait être aussi assez profitable à ta vision des choses : directement là où les gens les écrivent sur le forum ferait moins "artificiel" que le fait que les gens les écrivent après réflexion... Peut-être.
amuses-toi bien ( dit sérieusement mais un peu sadiquement aussi, y'a pas mal de pavés )  _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais."
Dernière édition par puck le Mer Mai 21, 2008 12:17; édité 3 fois |
|
|
 |
*sara* Homo ?

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
LOL ! Vraiment très gou-gourde la fi-fille !
Merci Puck pour les explications, je me coucherais un peu moins nu-nuche ce soir ! |
|
|
 |
|