| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 22:09 Sujet du message: Y'a du roulis mais on va pas tomber (le film) |
|
|
Le 2 juillet sort ce qui risque d'être le meilleur film de l'été
Voilà le teaser :
http://fr.youtube.com/watch?v=snZJ-_xp7N8&feature=related
J'ai presque envie d'aller le voir, pour dire, dans 10 ans : si si, ça avait du succès, je l'ai même vu au cinéma ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
Sérieux, j'ai cru que c'était une parodie !
Même en voyant la bande-annonce, lorsqu'ils dansent, j'ai pensé que c'était pour se moquer, un film à la Dubosc, quoi !
Merde, on est mal barrés. Alors, mieux que les Ch'tis ?  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Lutraddict Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Ce film est-il une immense blague?...
L'affiche la plus moche de puis le monstrueux Super Grave... Ban si certains vont le voir, je veux bien des échos... |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
'tain mais la gueule du type au milieu, quoi ! Ca vaut de l'or !
L'affiche est effectivement tellement laide qu'elle laisse vraiment croire que c'est une plaisanterie ! _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
La tecktonik, c'est comme le jerk : c'est ridicule, mais ça défoule ! En fait j'ai plutôt de la tendresse pour ceux qui font ça, ils ont l'air de s'amuser ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
Ca donne pas envie de voir tellement je trouve que c est mal filmé. _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
Lutraddict Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
| | | Fade Out a écrit: | | c'est ridicule, mais ça défoule ! En fait j'ai plutôt de la tendresse pour ceux qui font ça, ils ont l'air de s'amuser ! |
C'est marrant comme ça peut coller à plein de situations, cette phrase... | |
|
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
ouf je vais y échapper je serai pas en france!  _________________
 |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
OH
MY
GOD
C'est pour Hara, ça !  |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
Ce film à l'air de très bon qualité, dommage qu'il ne passe pas dans un cinéma près de chez moi, vais-je me suicider? _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
Scène 1, le début:
"- Oh putain, tu sais, demain, c'est le concours Tecktonik, tu sais, c'est le rêve de ma vie de le gagner! Dommage, je manque d'entraînement pour cela... et les gens se moquent de moi à cause de mon style!
- Tu sais, il ne faut pas faire attention aux gens, il faut s'accepter, même si on ne ressemble à rien. Et puis je vais te dire.. j'ai été un champion autrefois... même si j'ai abandonné la compétition de Tecktonik à cause d'une blessure.. Je pourrai te coacher car je sens que tu es une graîne de champion...
*Regard vide censé être plein d'étincelles*
- Ok, j'accepte, car tu es vraiment fashion, donc tu dois être quelqu'un de bien"
S'ensuit une scène d'ntraînement à la Rocky 3 avec The Eye of the Tiger en fond sonore.
Scène 2, la bataille contre des Rappeurs:
"- Wesh vas-y niktareum elle est nulle ta danse vas-y-wesh teuma comme je move moi!
- Tu sais, la danse, c'est beau, c'est un langage universel, c'est la paix, l'amour, la tolérance!
- Wesh mon frère, t'as trop raison en fait, faut arrêter le racisme et la guerre, c'est mal!"
Couché de soleil sur une place quelconque de Paris avec des blancs, des blacks et des beurs qui dansent tous la Tecktonik dans la joie et la bonne humeur.
Mouahaha, si c'est vraiment sérieux, je sens que ça va être un magnifique nanar... faut que je suive le projet de très près!
J'adore surtout le plan final du teaser, où tu vois une douzaine d'abrutis danser en même temps... _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 14:04 Sujet du message: |
|
|
Excellent, tu es trop fort Brutal, tu devrais te reconvertir en scénariste pour AB productions  |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Brutal.
J'adore leur nom de scène. C'est tellement fashion.
Et un film sur l'électro ça ne m'étonne pas. En fait c'est plus s'il n'y en avait pas eu que j'aurais été surprise.
Il n'empèche que j'applaudis.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | OH
MY
GOD
C'est pour Hara, ça !  |
Alors celle la je ne m'y attendais pas.
Dis on fait une sortie pédagogique avec La Zampa ?  _________________ "On peut faire des choses très belles en étant soi-même assez moche." Manu Larcenet |
|
|
 |
|