|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fjd59 Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
| Les parents de mon ex -il y a 2 jours- on vu les conversation MSN que j'avais avec lui... Du coup ils savent qu'il est gay, et ils l'on trés mal pris... ("Il n'y a eu aucun gay dans la famille, c'est pas aujourd'hui que sa va commencer", etc il lui on fait la moral pendant + de 5h... Ils l'on méme frapper... Ses parents veulent le foutre à la porte... A suivre... |
|
|
 |
wie-ich-bin Homo-gène

Localisation: Saint Parres Aux Tertres et Sainte Savine ( Banlieue de Troyes dans l'Aube)
|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
| fjd59 a écrit: | | Les parents de mon ex -il y a 2 jours- on vu les conversation MSN que j'avais avec lui... Du coup ils savent qu'il est gay, et ils l'on trés mal pris... ("Il n'y a eu aucun gay dans la famille, c'est pas aujourd'hui que sa va commencer", etc il lui on fait la moral pendant + de 5h... Ils l'on méme frapper... Ses parents veulent le foutre à la porte... A suivre... |
Erf, c'est pas très marant tout ca, même si vous etes plus ensemble, ca doit pas etre facil pour toi, alors courage à lui et à toi ! _________________
| Catherine Bézard a écrit: | | Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents... |
.gif) |
|
|
 |
Garry Homo sapiens

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
| Krys a écrit: | | Garry a écrit: | | S'il me jetait tout de suite dehors, je mourrais probablement de froid. |
Pourquoi poses tu cette question? Tu penses que ton père serait susceptible de le faire?
En mon sens on ne peut pas prévoir à l'avance nos réactions... |
Non, mais advenant le cas où ça se passerait, la campagne jeannoise n'est pas la place recommandée pour se retrouver dehors en hiver. Mais mon père ferait jamais ça.  _________________
 |
|
|
 |
0rpheus Homo sapiens

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
| fjd59 a écrit: | | Les parents de mon ex -il y a 2 jours- on vu les conversation MSN que j'avais avec lui... Du coup ils savent qu'il est gay, et ils l'on trés mal pris... ("Il n'y a eu aucun gay dans la famille, c'est pas aujourd'hui que sa va commencer", etc il lui on fait la moral pendant + de 5h... Ils l'on méme frapper... Ses parents veulent le foutre à la porte... A suivre... |
Aime-t-on nos enfants autant que nous le prétendons, citation (de m::émoire défaillante) d'un filme Mais qui rentre bien dans le contexte  _________________ jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre. |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 0:14 Sujet du message: |
|
|
moi mon père m'a déja dit ça. (pas aprés un coming out, mais aprés lui avoir que c'etait un pauvre con.) Et je suis partie quelques jours chez ma grand mère qui n'a pas vraiment posé de question elle avait l'habitude de me voir arrivé avec mon sac a dos.
Et ma mère m'a appelé aprés pour me dire que mon père se maudissait que je sois partie.
Mais je suis pas revenue tout de suite.
Donc si ça devais ce repasser comme ça je pense que j'irai au même endroit (même si ma grand mere est morte maintenant) _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
senken Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:54 Sujet du message: ... |
|
|
Moi je sais juste que je ne le dirais pas à mon père car le connaissant, je pourrait plus "décoller" pour le voir (divorcé et remarié avec une hollandaise en ... hollande. sa fait loin de la suisse loll, mais je m'egarre ^^) donc déja que je le voit pas souvent, autant en profiter et après on verra... _________________ Quand tu vois un oiseau blanc sur le lac, c'est un signe... |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
Ta belle-mère risque d'être plus tolérante alors (moi qui ait une mère hollandaise, je parle en connaissance de cause)
Mais bon, tu as largement le temps pour en parler ! _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
lestump Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
Par expérience, ayant recueilli 2 amis foutus dehors, avec des bleus et un sac a dos comme seul bagages, ca implique changement total de vie, si tu n'a pas de famille prêt a t'aider, squatter chez des amis, R.V assistante social, C.C.A.S, C.A.F, celà plusieurs fois pendant des semaines, pleurer, faire du chantage, menacer, récuperer des meubles dans les poubelles, manger des pates tous les jours, accepter n'importe quej job, le plus simple, dans le tri des déchets, avec ça tu n'as pas le temps de réagir, ni de penser, tu fais au mieux... un seul a renouer avec sa famille, du moins sa mère, pas son père;..maintenant ils vont plutôt bien après ou 3 de galères.... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
Lonokun Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 0:51 Sujet du message: |
|
|
C'est quelque chose que j'ai du mal à imaginé, toute cette violence, cette incompréhension.
Comment la fierté ou l'honneur, peut à se point aveuglé une personne pour qu'il renie sa propre chair.
Le pire c'est que ces gens là doivent pensé que les homos ne peuvent pas être de bons parents !
J'ai du mal à imaginé comment j'aurais réagit si mon CO s'était mal passé, me tourner vers des amis, de la famille, et puis après reconstruire mais comment ...
Je me demande si c'est le genre de choses qu'on peut finir par pardonné avec le temps, dans le cas par exemple où on reprend contact avec sa famille. _________________ Viva la Vida ! - Coldplay |
|
|
 |
Dinoux Homo ?

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
Ah j'avai pas vu ce sujet!!
C'est un peu mon cas, meme si c'est moi qui suis parti avant. C'est sur que la reconstruction est super dur, faut bosser pour payer le loyer ( plus les études ) ensuite faut les amis, etre entouré quand meme pour pas peter un plomb. Pour de ce qui es de pardonner je pense que ce sera pas le cas de sitôt mais voila la vie continu et c'est tout ca qui aide a devenir plus fort _________________
What others think doesn't matter!! |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
ben, trouver des potes chez lesquels squatter en attendant de trouver un boulot, et si ça suffit pas faire un crédit pour poursuivre les études engagées. bref démerdoum! _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
Au_jr_le_jr Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
Que ce soit mon père ou ma mère qui me foute à la porte, la réponse serait la même : je les haïrais !
Bien que mes parents soient séparés, que ma mère soit au courant, que cela fait déjà 4 ans que je ne vis plus chez l'un ou chez l'autre....etc etc Si je venais de me faire jeter à cause de mon orientation sexuelle, la première chose que je ferais c'est fumer clopes sur clopes tout en hallucinant ! Et puis je me déciderais à appeller des amis, et j'irais squatter à droite et à gauche le temps de me retrouver qqch de stable... De portes en portes, d'hôtels en hôtels...je finirais par me casser à l'étranger et continuer mes études, ma vie là-bas ! Je pense que j'essaierais aussi de reprendre contact de temps à autres histoire de...
Bon, ce n'est pas très facile d'imaginer tout ça... et puis, quand ça nous tombe dessus du jour au lendemain on ne sait pas vraiment quoi faire mis à part survivre tant bien que mal ! _________________ Dans la vie, il y a les choses qui se disent & et les choses qui se vivent... Moi, je ne parle pas.
Je n'aime que ce qui est rare. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |