|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
non! je vais jouer AVEC ma chérie! (et tant qu'elle me battra pas, on fera rien de plus.... )
non mais sérieux je commence à penser en bloc, je me sens devenir bloc de l'intérieur, cette nuit, je rêvait de beaux blocs monochromes qui tombaient du ciel par carrés de dix, c'était le bonheur féérique. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
| | | lulu galipette a écrit: |
non! je vais jouer AVEC ma chérie! (et tant qu'elle me battra pas, on fera rien de plus.... )
non mais sérieux je commence à penser en bloc, je me sens devenir bloc de l'intérieur, cette nuit, je rêvait de beaux blocs monochromes qui tombaient du ciel par carrés de dix, c'était le bonheur féérique. |
C'est pas gagné! Moi je vous l'dit!!!! | |
|
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Védra, je te donnerai l'adresse d'associations d'aide à la désintoxication jeuxvidéesque. On sait jamais ça peut toujours servir. Il y a même une clinique pas trop loin... _________________
Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique. |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
lulu galipette geek otaku
T'façons moi je préfère Blokus Trigon _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 7:45 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi le but???  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Védra Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:45 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | | Védra, je te donnerai l'adresse d'associations d'aide à la désintoxication jeuxvidéesque. On sait jamais ça peut toujours servir. Il y a même une clinique pas trop loin... |
Merci Guillaume, t'es un frère, je me la garde sous le coude!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
édit : toutes les solution en page 1.
reste plus qu'a prendre les reflexes et je tue tout!
j'arrive pas encore à vider l'écran, mais j'y travaille.
si quelqu'un un jour à un pense bête pour faire disparaitre un max de carrés d'un coup!! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
puck Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Heu lulu...
Dr zoyzoy me dit à l'oreillette que la solution pour le premier problème ( le deuxième en partant de la droite en haut du pense bête ) ne marche pas...
Enfin, apparemment, après le premier carré on se retrouve avec un carré deux blancs/deux violets, et tu poses un carré deux violets/deux blancs dessus, donc ça n'efface pas tout... _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
heu sisi ça marche (c'est orange maintenant! ) ça s'efface ça tombe ça s'efface ça retombe. ça marche donc!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
puck Homo-gène

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 3:30 Sujet du message: |
|
|
Ben alors il faut m'esspliquer,( comme on a pas le jeu on peut pas tester)
J'ai un peu de mal mais j'aimerais bien comprendre avant de
Edit : j'ai comprendu.
En fait, tu as mis le deuxième bloc dans le mauvais sens, et pas au bon endroit ! Il faut envoyer les deux blocs de la même manière et orientés pareil !
Distraite ! Littéraire !
 _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |