|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zphyr Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 17:49 Sujet du message: Le CO qui n'existait pas ! |
|
|
Ou : si tous les gens étaient comme ça, y'aurait plus d'forum !
Tout à l'heure, un ancien collègue prof d'art avec qui j'ai organisé un stage cinéma, est venu pour monter le film du stage. (Euh..oui, ça n'a pas vraiment de rapport avec le sujet mais c'est pour le contesque !)
Il n'était pas au courant de ma nouvelle vie gay (pourtant tellement enthousiasmante, je me demande comment il est passé au travers d'une info comme celle-là ?! Enfin...)
Bien sûr, on a débordé sur l'horaire et en entendant la voiture de mon cher et tendre (surtout les oreilles,tendres mais bon je m'égare...)
surtout autour des oreilles je m'égare, passequ'elles sont si cracantes...
et je lui dit :" Ah ! c'est E... qui rentre ! C'est mon copain !"
Et lui, il continue sans rien dire ni trahir la moindre expression de surprise, se dépêche de terminer la séquence, et en partant, le salut très courtoisement (comme il aurait fait pour mon ex-femme) !
Avec des gens comme ça, on mettra quoi dans les zoos ?! _________________ Surtout ne lâchez rien !
Dernière édition par zphyr le Mar Mai 20, 2008 17:59; édité 5 fois |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Salut Zphyr.
Une réaction pleine de tact et de compréhension silencieuse, comme on aimerait en voir plus souvent.
On a parfois de bonnes surprises.  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
ellen Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Avec des gens comme ça, on mettra quoi dans les zoos ?! |
Probablement des animaux!
Cela doit être vraiment agréable comme (non) réaction... _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
*sara* Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
| Ca vient aussi peut-être du fait que tu n'as rien fait de plus ou de moins pour lui présenter ton copain ! Si tu n'es pas embarrassé (du moins, si ça ne se voit pas), y'avait pas de raison pour que ton collègue le soit... |
|
|
 |
zphyr Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Cela doit être vraiment agréable comme (non) réaction... |
Oui, mais c'est toujours pareil avec la perversion humaine : on est tout désemparé, presque déçu ! _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Euh... tu es parfaitement sûr qu'il a compris au moins ?
Non je demande ça car on ne sait jamais hein.  _________________ Question : "Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?" Réponse : "Ah, ça dépend."
Conseils aux centenaires : dépêchez-vous.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Kai89 Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Il a peut être compris que c'était jsute un copain et non LE copain...  _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du Club Zéro, du FLOP, du CDI, des GLA, du JYAJ et du TAPA. Candidat au P.O.IL.
 |
|
|
 |
zphyr Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
| Kai89 a écrit: | Il a peut être compris que c'était jsute un copain et non LE copain...  |
Attends ! Le mec, il rentre dans la maison, il ne vient pas nous voir au 2ème pour ne pas nous déranger, il est en chausson et sort de la cuisine quand on redescend, je le présente : "machin, truc, truc, machin" et il est allé chercher mes enfants à la descente du car sur la place du village parce qu'on n'avait pas fini le boulot !
Alors, moi, j'ai des copains TRES familiers !!! _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est pas ... stressant ? Enfin, je sais pas, il n'a pas réagit ...
Je penserais "gène ? problème ?".
Enfin, c'est ton ami et tu le connais mieux que nous c'est sûr mais si c'est positif, alors tenmieu  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
senken Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:56 Sujet du message: ... |
|
|
Pour une fois que c'est positif, pourquoi chercher vous autant à trouver le négatif ??  _________________ Quand tu vois un oiseau blanc sur le lac, c'est un signe... |
|
|
 |
zphyr Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 21:43 Sujet du message: Re: ... |
|
|
| senken a écrit: | Pour une fois que c'est positif, pourquoi chercher vous autant à trouver le négatif ??  |
+1.
Au risque de nourrir les clichés, c'est un prof d'art qui a fait les beaux-arts où le must est d'avoir une expérience sexuelle riche, très riche, donc, la banalisation de ma gay way of life peut venir de là ! (moi quand j'étais aux Arts-décos, il fallait être bi, c'était très tendance !!)
En fait, c'est idiot comme justification, le mec n'a pas de problème avec l'homosexualité c'est tout !! _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 5:41 Sujet du message: Re: ... |
|
|
| zphyr a écrit: | | senken a écrit: | Pour une fois que c'est positif, pourquoi chercher vous autant à trouver le négatif ??  |
+1.
Au risque de nourrir les clichés, c'est un prof d'art qui a fait les beaux-arts où le must est d'avoir une expérience sexuelle riche, très riche, donc, la banalisation de ma gay way of life peut venir de là ! (moi quand j'étais aux Arts-décos, il fallait être bi, c'était très tendance !!)
En fait, c'est idiot comme justification, le mec n'a pas de problème avec l'homosexualité c'est tout!! |
Dans ce cas de figure, un petit débrifing s'impose , quand tu le reverra, glisse quelques menues infos dans vos conversations, sur ta vie à la maison , tu sentiras très vite la confirmation ou non de sa réaction première, et le doute si tu en as un, se dissipera très vite  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
*sara* Homo ?

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:32 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le mieux c'est de lui dire carrément quand tu le reverras : "Tu sais, le mec que tu as vu la dernière fois, c'est mon mec.. On vit ensemble depuis bla bla bla... On s'est rencontré bla bla bla..."
Je pense que les choses dites clairement évitent bien des quiproquos !  |
|
|
 |
zphyr Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
Non mais maintenant que j'ai dormi dessus, je suis sidéré de vos réactions !!! Vous ne voulez pas croire que mon collègue a dépassé le stade des conventions, mais sa vie à lui est hors-norme sauf pour la sexualité, pourquoi il ne trouverait pas ça banal ?? Je vous le demande ?
On dirait même que ça vous gêne cette acceptation d'emblée, comme si vous perdiez votre statu de bête curieuse avec regret !!
J'y crois pas!  _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
*sara* Homo ?

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
Hum... Petite rectif' zphyr, au contraire, je trouve que la plupart d'entre nous trouve ça génial que ça ait pu passer comme une lettre à la poste...
Ca fait quand même du bien de ne pas avoir à se justifier...
Nous, ce qu'on disait, c'était que si tu n'étais pas sûr qu'il ait bien compris, il fallait que tu lui "confirmes"...
Mais si au contraire, tu estimes qu'il a tout capté, alors là c'est cool ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |