| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alex.Delarge Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 17:39 Sujet du message: Hey! |
|
|
Bonjour à tous ! Je connais le forum depuis une semaine environ et il m'apporte beaucoup alors je vais passer par la case présentation.
Je suis une fille de 17ans, j'habite près d'Aix-en-provence. Je suis actuellement en Terminale S et je compte aller en fac de médecine à Marseille l'an prochain. J'aimerais devenir médecin Urgentiste.
J'aime beaucoup le cinéma mon pseudo est d'ailleurs le nom du personnage principale dans Orange Mécanique de Stanley Kubrick (j'aime beaucoup ce réalisateur) et mon avatar est une référence à Billy Elliot. Mon dernier film culte est Into The Wild (je suis allée le voir 4fois au cinéma, j'ai lu le livre, appris la BO à la guitare (oui je suis du genre tout ou rien lol))
J'aime aussi les séries télés (je suis un peu trop accro..). J'ai longtemps été fan d'Urgences (et de Maura Tierney) puis j'ai continué dans les séries médicales avec Grey's Anatomy. Après je suis passée par une phase associale avec Dexter, tout ça aggrémenté de bons sentiments avec les Frères Scott. Cette année j'ai regardé les 5 saisons de The L World (j'adore le couple Tina-Bette) ce qui explique aussi un peu ma présence sur le forum.. et pour finir la liste je regarde aussi occasionnelement Desperate Housewives et Skins.
En fait je sais pas trop ce que vous voulez savoir.. je fais du basket, j'aime beaucoup le yoga et cette année je me suis mise à la danse africaine (après avoir pris des cours de chant je continue dans le ridicule).
Au niveau de mon homosexualité, je viens juste de m'accepter en tant que lesbienne mais je n'ai encore aucune expérience et je n'ai pas informé mes proches.
Bon voilà je me tais. Contente d'avoir trouvé ce forum. |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 17:42 Sujet du message: Re: Hey! |
|
|
| Alex.Delarge a écrit: | Je suis une fille de 17ans. Je suis actuellement en Terminale S et je compte aller en fac de médecine à Marseille l'an prochain.
|
Tant de points commun ça fait plaisir^^.
Bienvenue camarade.
Et à bientôt au fil du forum. _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |
*sara* Homo ?

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Welcome Alex.Delarge... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch : lool ! merci de ce petit accueil communiste^^ tu vas en P1 aussi ? pourquoi te lance tu dans une tel galère ? lol |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
| Alex.Delarge a écrit: | | tu vas en P1 aussi ? pourquoi te lance tu dans une tel galère ? lol |
Voui voui en P1 dès septembre.
Et je fais ça parce que je suis maso et folle. Qui d'autre voudrait se priver de la lumière du soleil et arpenter la bibliothèque de la fac pendant plusieurs années quand il y a tellement de chose à faire dehors.  _________________ Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi même".
Premièrement, j'ai horreur qu'on me tutoie, et deuxièmement je préfère moi-même, c'est quand même pas ma faute...
Pierre Desproges.
Membre du CJES et du GDC |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Moiiii je veux ! lol tu es Queer Master à 17ans ? j'ai l'air de quoi moi à côté de toi avec mon statut Homo?  |
|
|
 |
Wilderness Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Alex ! Amuse toi bien sur le forum et t'inquiète pas pour le grade, ça augmentera bien avec le temps et les posts _________________ "Les visages sont laids quand tu te sens seul..."
" Show me the way to the next whiskey bar !!!
Oh don't ask why... " |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
| J'ai oublié quelques petits détails, je suis végétarienne, je sais faire les sushis, j'aime le Japon, j'aimerais faire des missions humanitaires en Afrique quand je serais doc, j'ai des idées bien tranchées en politique, je me plains souvent, j'adore le site http://www.viedemerde.fr/, je suis plutôt réservée et j'adore la pluie ! |
|
|
 |
SuperGarfield Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
C'est fou, cette coïncidence, tout de même... Fréquenter deux fois le même forum...
Bienvenue ici !  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Canary-Bay Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici ^^
Encore quelqu'un qui aime la pluie
J'avoue que vie-de-merde.fr recèle de vraies perles
Il y a aussi je-suis-mort.com dans le genre (j'ai envoyé une lettre à Confucius entre autres) _________________
Le seul mauvais choix est l’absence de choix. - Nothomb, Métaphysique des tubes
Président du vice mais aussi et surtout vice président du GDM |
|
|
 |
Mayawel Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
| Alex.Delarge a écrit: | | j'aime le Japon, j'aimerais faire des missions humanitaires en Afrique, j'adore le site http://www.viedemerde.fr/ |
Tout pareil!
Tu as déjà posté sur le site ?
Et bienvenue! _________________ Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. © A. Einstein |
|
|
 |
*sara* Homo ?

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 7:25 Sujet du message: |
|
|
Merci Alex.Delarge de m'avoir fait découvrir le site vie de m**** !  |
|
|
 |
senken Like a Virgin

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
| Alex.Delarge a écrit: | | je sais faire les sushis, j'aime le Japon |
Amis ^^ _________________ Quand tu vois un oiseau blanc sur le lac, c'est un signe... |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
Salut, bienvenue sur le forum , j'espere que tu vas t'y plaire.
ps: Pourquoi deterrer, ce topic, me direz vous,
1) Alex delarge est sympa , ce n'est pas un argument mais je m'en mooooque.
2) J'ai passé 3 pages sans voir de presentations de noms connus
3) C'est une fille sympa.
Tu verras les meatings sont geniaux du moins quand il ne pleut pas, et on s'eclate vraiment, des gens super sympa,... (Non je n'ai pas été payé)
bizz _________________ Visitez ce blog qui est en fait un compilation des plus beaux films lesbiens que je connaisse (Unveiled, clara cet été là,...)
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
Membre du GDM et du GLAS
"Il semble que quelqu'un est convoqué l'espoir,/il semble que mes bras soient devenues des ailes,/que chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel,/que chaque instant qui passe je puisse manger le ciel."L'amoureuse, Carla Bruni |
|
|
 |
|