| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alex.Delarge Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 17:39 Sujet du message: Hey! |
|
|
Bonjour à tous ! Je connais le forum depuis une semaine environ et il m'apporte beaucoup alors je vais passer par la case présentation.
Je suis une fille de 17ans, j'habite près d'Aix-en-provence. Je suis actuellement en Terminale S et je compte aller en fac de médecine à Marseille l'an prochain. J'aimerais devenir médecin Urgentiste.
J'aime beaucoup le cinéma mon pseudo est d'ailleurs le nom du personnage principale dans Orange Mécanique de Stanley Kubrick (j'aime beaucoup ce réalisateur) et mon avatar est une référence à Billy Elliot. Mon dernier film culte est Into The Wild (je suis allée le voir 4fois au cinéma, j'ai lu le livre, appris la BO à la guitare (oui je suis du genre tout ou rien lol))
J'aime aussi les séries télés (je suis un peu trop accro..). J'ai longtemps été fan d'Urgences (et de Maura Tierney) puis j'ai continué dans les séries médicales avec Grey's Anatomy. Après je suis passée par une phase associale avec Dexter, tout ça aggrémenté de bons sentiments avec les Frères Scott. Cette année j'ai regardé les 5 saisons de The L World (j'adore le couple Tina-Bette) ce qui explique aussi un peu ma présence sur le forum.. et pour finir la liste je regarde aussi occasionnelement Desperate Housewives et Skins.
En fait je sais pas trop ce que vous voulez savoir.. je fais du basket, j'aime beaucoup le yoga et cette année je me suis mise à la danse africaine (après avoir pris des cours de chant je continue dans le ridicule).
Au niveau de mon homosexualité, je viens juste de m'accepter en tant que lesbienne mais je n'ai encore aucune expérience et je n'ai pas informé mes proches.
Bon voilà je me tais. Contente d'avoir trouvé ce forum. |
|
|
 |
Zünisch Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 17:42 Sujet du message: Re: Hey! |
|
|