| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shana Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 18:07 Sujet du message: The Rocky horror Picture Show |
|
|
Film culte qu'on ne présente plus! (j'esquive le fait d'avoir la flemme de le présenter..en gros y'a un orage, une panne de voiture, un couple coinços se réfugiant dans un manoir, des trans', l'homme "idéal".. ) c'est la signature de lulugalipette qui m'y a fait penser. Je me demandais si certain(e)s d'entre vous avaient assisté à une séance spectacle au studio Galande (5ème) à Paris. Je crois que c'est à peu près le seul lieu où le film est encore diffusé à Paris, le vendredi et le samedi soir il me semble.
Il parait que l'expérience vaut vraiment le détour. Tandis que le film est projeté, certains jouent aussi sur scène, le public intervient entre les dialogues (il y a des phrases à dire à tel moment..), se balance de la flotte (dès qu'on voit de l'eau dans le film), du riz... c'est un joyeux bordel, mais ATTENTION! un joyeux bordel d'initiés.
des témoignages? j'ai peur de "me lancer"
votre avis sur ce film ? |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 18:45 Sujet du message: |
|
|
j'y ai pas assisté en public mais j'ai vu le film (forcement ça n'a pas le même charme chez toi dans ton canapé )
j'aime l'ambiance rock-loufoque-gay-kitsch, les textes sont à mourir de rire et y'a toujours plein de petits détails qu'on remarque même apres 25 projections !
c'est un film culte pour pas mal de générations et il est toujours en bonne place dans mon chart de dvd preferés
[edit] je sais pas si il existe en VF (j'espere que non) la V.O y'a que ça de vrai !  _________________ Mestic se défoule !
***** Slippery when wet *****
Des Chips Dans Le Clavier |
|
|
 |
Shana Homo-gène

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
| ah oui c'est clair il faut le voir en VO. y'a un double dvd qui sort bientot, à la fin du mois, à "prix vert" chez qui-vous-savez.. |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai offert le DVD Collector du Rocky horror Picture Show à mon Captain, il adore ce film !  |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours rate les representations publiques... faut dire que par ici ca arrive pas tous les deux matins, mais je le regrette bien parce que ca doit etre genial... et je dis ca pour avoir vu le film quelques fois  |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 8:19 Sujet du message: |
|
|
and LEEET'S DOOOO THE TIME WAAAARP AGAAAIN !!!! _________________ Les somptueux badges Et-alors sont arrivés !
Un euro Pièce ! à réclamer à Captain EN VRAI lors des Meatings ! (pas de VPC, désolé) |
|
|
 |
freak Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 13:10 Sujet du message: |
|
|
Je rêve d'y aller depuis pas mal de temps, j'ai vu des vidéos de leurs performances, ça donne envie et une amie y a été et ne m'en a dit que du bien... Apparement il faut amener deux sachets de riz, pour les deux mariages, et un bouteille d'eau pour l'orage à ces moments du film tout le monde s'en fout plein la gueule... Par ailleurs, il parait que la troupe s'attaque toujours en priorité au deuxième rang alors faut s'y mettre ... ou pas^^ _________________ et oui |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 13:19 Sujet du message: |
|
|
la dernière fois que j'ai vu un morceau du film j'avais douze ans, je savais pas que c'était carractéristique de la gay attitude, mais j'avais halluciné que des gens s'autorisent à faire ce genre de trucs! j'espère que capt'ain me le prétera bientôt!!! _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 13:29 Sujet du message: |
|
|
y suffit de demander !
 _________________ Les somptueux badges Et-alors sont arrivés !
Un euro Pièce ! à réclamer à Captain EN VRAI lors des Meatings ! (pas de VPC, désolé) |
|
|
 |
Ghighi Distin-Gay

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 19:11 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai depuis un bou de temps en dvd, et je l'ai vu au moins 5 fois, avec mes amis ! A chaque foi qu'ya une scéance dvd, on me demande de l'amener alors on arrete pas de le regarder
Le pir c('est qu'on est 4 a connaitre très bien les paroles, alors quand y'a des nouveaux qui viennent, il peuvent plus entendre la musique tellement on chante fort ( et faux )
Je ne suis pas encore aller a saint michel pour le voir, mais ca va pas tarder !!! _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 15:03 Sujet du message: |
|
|
Faudra qu'on s'organise une séance un de ces quatre  _________________ Mestic se défoule !
|
|
 |
Ghighi Distin-Gay

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | Faudra qu'on s'organise une séance un de ces quatre  |
TROP, pour un mEAting !
Mais il faut pour cela qu'il soit à PARIS  _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 19:06 Sujet du message: |
|
|
| Ghighi a écrit: | | mestic a écrit: | Faudra qu'on s'organise une séance un de ces quatre  |
TROP, pour un mEAting !
Mais il faut pour cela qu'il soit à PARIS  |
Bah ça me pose pas de probleme  _________________ Mestic se défoule !
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 21:41 Sujet du message: |
|
|
Un grraaaannnd moment ! fut une époque je connaissais toutes les paroles et les gestes à force d'être allé dans ce p'tit ciné qui le passait tous les vendredi soir.
Un fan de plus  _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
Kaio Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 22:32 Sujet du message: |
|
|
La première fois que je l'ai vu c'était en cours d'anglais au lycée (oui j'avais un prof d'anglais très hippie sur les bords ), depuis je suis fan, j'ai du le voir 5 ou 6 fois. Faut dire que j'adore les films kitsch.
C'est vrai qu'il faudrait que je me bouge pour aller le voir en 'live', ceux que je connais qui y sont allés ont adoré. |
|
|
 |
|