| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darkjef Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 19:41 Sujet du message: How I met your mother, comment je l'ai rencontrée |
|
|
Enfin une série à la hauteur de Friends!
Je vous présente une série qui a débuté en 2006, que perso j'adore, je regarde et re-regarde en boucle^^
Les comédiens sont : Alyson Hannigan (Buffy/American Pie), Cobie Smulders (The L World/ Smallville), Neil Patrick Harris (Will & Grace), Jason Segel 5Les experts/Alias) et Josh Radnor (Six Feet Under).
L'histoire :
Ted raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Un récit qui l'oblige à remonter 20 ans plus tôt... en 2005 ! Paniqué à l'idée de se retrouver "vieux célibataire" lorsque son mailleur ami, Marshall, lui annonce ses fiancailles avec Lily, Ted décide de partir à l'affût d'un nouvelle conquête.
Au cours de nombreux flashbacks, Ted se souvient de ses années de célibat et de sa recherche du grand amour, toujours accompagné de sa bande d'amis plutôt... loufoques !
 |
|
|
 |
telecaster_girl Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 20:30 Sujet du message: Re: How I met your mother, comment je l'ai rencontrée |
|
|
En ce qui me concerne, je ne connais pas du tout cette série!
Mais :
| darkjef a écrit: | Enfin une série à la hauteur de Friends!  |
peut-être devrais-je m'y intéresser??
Je verrais donc ça de plus près dès que j'aurais le temps!  _________________ ___
 |
|
|
 |
darkjef Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
Au bout de 2/3 épisodes , j'arrivais plus à décrocher
A force de régarder, je ressort des répliques sans m'en apercevoir
telecaster_girl dès que tu l'auras zieuter, tu me donnes ton avis! |
|
|
 |
dadalr Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
j'ai un peu d'avance.. j'en suit a la moitié de la saison 3...
cette serie est genialissime!!!!
je l'ai decouverte en VO, et apres avoir vu un episode en VF sur canal+, j'ai compris pourquoi ca marche pas trop en france... c'est bein dommage.
amusez vous bien, les 3 saisons sont supers!!  _________________ dans la marine y'a pas de p*d*, y'a que des hommes qui s'aiment
Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL. |
|
|
 |
Balthazar Homo-gène

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, c'est très sympa, et je le conseille aussi.
Ceci dit, je trouve quand même que c'est pas encore au niveau de Friends dans la mesure où au bout d'une dizaine d'épisode, je commence à fatiguer. Alors que Friends, je pouvais m'enfiler trois saisons sans m'en apercevoir
Je trouve donc ça moins addictif. Et puis il y a quelques gags un peu trop téléphonés. M'enfin ça reste de la bonne série comme on aime. _________________ Balthazar
"Si les points de suspension pouvaient parler, ils en auraient des choses à dire !" Pierre Dac
Paroles de point http://parolesdepoint.blogspot.com
"Certains diront que la perçeuse c'est un symbole phallique. Paaaas du tout vous n'avez rien compris. C'est juste super COOL. C'est un sommet de coolitude, du coup c'est l'inverse: ce qu'on peut trouver cool dans le phallus, c'est l'aspect perçeuse. En fait c'est le phallus qui est un symbole perçeusique." - Boulet |
|
|
 |
darkjef Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'en suis à la moitié de la saison 3 ^^
Ca fais plaisir de voir des gens qui aiment cette série autant que moi  |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Ouais, elle est très sympa la série, surtout grâce au personnage de Barney ( enfin c'est son nom dans la VO ) et au physique de l'actrice qui joue Robin:
 _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Ghighi Distin-Gay

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
Oui j'aime beaucoup. Au départ j'avais pas trop accroché et puis au fil des épisodes ca s'est arrangé.
D'ailleurs au passage j'ai appris que l'acteur qui jouait Barney est gay. _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
darkjef Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
| Oui moi aussi on m'as dis que Barney était gay. Il me fais trop déliré ^^ |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Une super série. A voir en VO largement (les traductions officiels sont à chier...) mais très drôle en tout cas, c'est mon copain qui me l'a fait découvrir y'a quelques semaines  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
Par une pure coïncidence je l'ai regardé hier soir. En VO, parce que, comme le dit Willou, il n'y a rien de mieux. (J'ai fait la comparaison. Parfois c'est à pleurer.)
Je me suis couché à une heure et demi du matin. J'ai oublié l'heure. Franchement c'est tordant. Il faut que je me procure la suite. _________________ Question : "Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?" Réponse : "Ah, ça dépend."
Conseils aux centenaires : dépêchez-vous.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Mayawel Homo sapiens

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Ah ce Barney... vraiment très drôle !! On s'ennuie jamais  _________________ Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. © A. Einstein |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
je viens de voir les 2 premiers épisodes de la saison 1. C'est drôle et les personnages sont tellement attachants!
Je pense que ça va me plaire tout ça!
 _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
La.Z Timide

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
arggg vivement la saison 4!
Je suis complètement fan (meme si la saison 3 est un peu moins bien, la faute à la greve des scenaristes??), ca fait plaisir de voir que d'autres gens connaissent cette série qui va devenir j'en suis sure legen... wait for it.... dary!!
PS: pour les accros, il y a le blog de barney sur le site de cbs et c'est à la hauteur du personnage! |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
là, je débute queer as folk donc je ne peux pas débuter celle là (pour des raisons techniques éditées par Raka )
J'ai vu que cobie smulders apparaissait dans plusieurs épisodes de "the L word" hors j'ai vu tous les épisodes de "the l word"jusqu'au 5 *06 et je n'ai pas vu quel rôle elle jouait . _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
|