|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cléo Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
ExMembre10 a écrit:
| Citation: |
Jimmy - Moriarty Loveuh
et les petites merveilles de clip de l'album Hail to the Thief.
les très politique 2+2=5 et A Wolf At The Door. ( site du dessinateur ici)
EDIT : ralala donc je précise pourquoi j'aime ces clips: le premier, celui de moriarty, d'abord parce que ce clip est folk! image jaunie, mélancolie, lenteur, douceur, impression de bois et de papier, il t'emmène dans une mythologie tendre et apaisante. (je cherche celui de cottonflower qui a encore plus cette douce mélancolie teintée d'amertume.) |
Merci, merci, merci....
Je les avais entendus vite fait en passant dans une émission télé (taratata je crois), j'avais adoré mais n'avais pas retenu leur nom. Grâce à toi je les découvre enfin, et je kiffe grave ma race!
Donc merci!!!
Et le clip est splendide, il emplie d'une douce nostalgie. |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
c'est enorme:
http://www.youtube.com/watch?v=kVG1wbqRBH4
Dans un autre registre:
http://www.youtube.com/watch?v=UURCLkGRISw
(que ceux qui n'ont jamais revés de faire ça sortent, car ils mentent) _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Moooooog Homo-gène

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 0:07 Sujet du message: |
|
|
Ce soir je m'écoutais une petite série d'artistes gay engagés, d'exception, dont notamment Rufus Wainwright et Antony and the Johnsons.
ARTISTE : Rufus Wainwright
ALBUM : Release the Stars
TITRE : Do I disappoint you (juste la musique, de toute beauté, ce n'est pas un clip)
TITRE : Going to a Town offrant une superbe critique sur l'intolérance des religieux...
ARTISTE : Antony and the Johnsons
ALBUM : I am a bird now, album sublime, avec la participation de Lou Reed, Devendra Banhart, Boy George, Rufus Wainwright, rien que ça...!
TITRE : Hope Theres Someone
TITRE : You are my Sister
TITRE : Fistful of Love (je préfère la version de l'album, plus posée) |
|
|
 |
LeToc Homo sapiens

Localisation: Cergy, youpi... Nice chez Pôpa-Môman pour les vacances !
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
Petit post pour faire remonter ce topic remplis de petites merveilles...
Tout d'abord, une chanson mémorable que tout le monde doit connaitre ici... Pour le plaisir de revoir sa gueule de con avec son sourire Colgate et ses chemises atroces...
Benoit - Tourne-toi
Ensuite, un clip que j'ai découvert au Festival International du Court-Métrage Etudiant organisé par des étudiants de mon école tous les ans (j'en profite pour faire un peu de pub au passage ). Il s'agit d'un projet de fin d'études à l'EMCA et les étudiants ont choisi de réaliser le clip d'une chanson d'Oldelaf et Monsieur D.
Oldelaf et Monsieur D - Le Café
Pour finir, un clip remarquable du groupe mythique Primus (pour les non trasher qui connaissent pas, il s'agit du groupe qui a écrit la musique du générique de South Park) avec un de leurs plus gros succès : Mr Krinkle.
Primus - Mr Krinkle _________________ Il vaut mieux être noir qu'homosexuel car quand on est noir on a pas à la dire à sa mère... |
|
|
 |
LeToc Homo sapiens

Localisation: Cergy, youpi... Nice chez Pôpa-Môman pour les vacances !
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
Allez, deux pour le prix d'un ce soir.
Petite séance rétro avec cet extrait de Beetlejuice. Pour replacer vite fait le contexte, une petite famille s'installe dans une maison hantée et reçoit des amis passionnés par le paranormal pour diner. Toute la table se retrouve alors possédée le temps d'une petite chanson (le couple que l'on voit à la fin, ce sont les fantômes)...
Beetlejuice - Day O _________________ Il vaut mieux être noir qu'homosexuel car quand on est noir on a pas à la dire à sa mère... |
|
|
 |
Moooooog Homo-gène

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
ARTISTE : The Presets
TITRE : This Boy Is In Love
Un titre dancefloor au son très Depeche Mode.
ARTISTE : The Presets
TITRE : Girl And The Sea
Plus calme, petits sons aériens, moodish. |
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 1:18 Sujet du message: |
|
|
Le nouveau Weezer, Pork And Beans
Ce clip est énorme, il reprend pas mal des vidéos cultes de youtube (le karateka loser, "Leave Britney Alone") à l'instar d'un certain épisode de South Park, avec les "acteurs" même des vidéos apparemment (je sais pas si c'est par effet spéciaux ou vraiment un paquet de guests ^^). _________________ Blog
........Top artists............Week artists....
 |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Artistes: Pet shop boys.
Titre: Go West.
Année: 1993.
J'adorais la chanson, mais encore plus le clip, pour le côté kitsch et délirant, mélange entre 3D et cinéma. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
arf sachant que c'est un hymne gay, le gag c'est que dans les anciens pays de l'est c'etait devenu un des symboles des pays de l'ouest. Et ya une version allemande qui est pas piquée des hannetons. Moi aussi j'avais bloqué dessus à sa sortie... Etonnant vu qu'on a le meme age _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Moooooog Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 0:58 Sujet du message: |
|
|
La vidéo d'un remix de Nude de Radiohead, titre initialement issu de l'album In Rainbows.
Avec pour instruments:
- Un Sinclair ZX Spectrum comme guitares (rythme et lead)
- Une Imprimante Matricielle Epson LX-81 comme batterie
- Un scanner HP Scanjet 3c comme basse
- Et une matrice de disque durs utilisés en hauts parleurs pour les voix et effets !
Ca donne un remix original, après une minute de chargement du ZX Spectrum...!
Big Ideas (don't get any) |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
| Moooooog a écrit: | La vidéo d'un remix de Nude de Radiohead, titre initialement issu de l'album In Rainbows.
Avec pour instruments:
- Un Sinclair ZX Spectrum comme guitares (rythme et lead)
- Une Imprimante Matricielle Epson LX-81 comme batterie
- Un scanner HP Scanjet 3c comme basse
- Et une matrice de disque durs utilisés en hauts parleurs pour les voix et effets !
Ca donne un remix original, après une minute de chargement du ZX Spectrum...!
Big Ideas (don't get any) |
EXCELLENT! _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
Moooooog Homo-gène

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | | Moooooog a écrit: | | La vidéo d'un remix de Nude de Radiohead... |
EXCELLENT! |
J'avais déjà entendu une symphonie pour imprimantes matricielles par The User qui utilisait le même genre de techniques que pour l'imprimante et le scanner dans ce clip, mais le résultat final de ce clip est beaucoup plus agréable musicalement ! C'est peut-être un peu lié à la compo originale, mais clairement ce remix a du génie !!
Et définitivement l'instrument le plus hallucinant à mon goût est la matrice de disques durs !! Quel son !! |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
|
|
 |
Moooooog Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 0:45 Sujet du message: |
|
|
Allez, quelques extraits musicaux du film culte Hedwig and the Angry Inch
Punk, transgenre, film vraiment exceptionnel, touchant, avec juste 22 awards... (bande annonce)
Angry Inch, complètement décalé, du très bon punk rock, avec les détails glamour d'une opération de changement de sexe ratée et pas forcément désirée, en plein restaurant...!
Origin of Love, terriblement mélancolique, clip riche en symboliques, paroles torturées, son et compo très 70s, tout simplement superbe.
Tear me Down, du bon rock bien 80s qui renvoie les Yankees dans leur petite maison !
Wig in a Box, séquence musicale très touchante dans ce passage tragique du film.
Il y en a plein d'autres, qui valent tout autant le détour, mais le mieux reste de les découvrir à travers le film. |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
le clip du chanteur australien Gotye avec sa chanson "Hearts the mess" possède une atmosphère très timburtonesque, proche par de nombreux aspetcs à l'étrange Noël de monsieur Jack, sans pour autant que cela soit du copier collé loin de là. Des habitants d'une petite Lune marchent pour fuire la nuit ... ou leur Lune ?
Dernière édition par tkf le Mer Aoû 27, 2008 20:18; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |