| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Olympe Homo ?

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
Merci Nepo!
Je ne me rappelle plus: est-ce que Lily on la voit dans la saison 3a? |
|
|
 |
telecaster_girl Homo-gène

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
Mais les enfants, j'ai une question!!
Les épisodes sur filleTV, ils les ont diffusé en VF ou VOST???
j'espère que c'est pas en french car je ne les ai jamais regardé avce des niaises en doublages et je vais pas commencé maintenant.. je préfère faire comme les amerloks et attendre si c'est le cas.. ca pue les VF!!  _________________ ___
 |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
@ Olympe: Je ne me rappelle pas qu'on voie Lily dans la première partie de la saison, en revanche je me rappelle l'avoir vue quand Spencer fait le tour des stands avant d'aller voir celui pour l'homosexualité. Saison 2 si mes souvenirs sont bon.
@ telecaster_girl: Filles Tv diffuse les épisodes uniquement en VF, j'ai déjà essayée de changer la langue sans succès. C'est déjà bien de les voir en avant première mondiale même si c'est en français. _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
Leave Britney Aloooooneuh XD
 |
|
|
 |
telecaster_girl Homo-gène

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Bon bon ben moua je reste patiente et les attend en VO!!
Par contre petit cadeau pour ceux qui les veulent en VF :
Episode 9 ici
Episode 10 là
Edit : Je rajoute le 11 et 12 si ca peut peut-être servir :
Episode 11
Episode 12
RE-edit pour le 13 et 14 :
Episode 13
Episode 14 _________________ ___

Dernière édition par telecaster_girl le Lun Mai 19, 2008 17:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Gigi Like a Virgin

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
Je suis totalement accrrrrooooo à cette série!!!! C'est tellement difficile de se limiter à 1 (voire 2) épisodes par jour... J'en suis presque à la fin de la 2ème saison, mais j'ai pas envie que ça se finisse... Ca reste de la série américaine pour ado, mais qu'est-ce que j'adore! En plus je trouve qu'il y a vraiment une "chemistry" entre les actrices qui jouent Spencer et Ashley
Qqun sait pourquoi les derniers épisodes de la 3ème saison sont diffusés en France mais pas aux USA? Par contre, d'après ce que j'ai compris il y aura une 4ème saison, mais qu'à partir de l'automne. |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
| Leah a écrit: | C'est sympa Nepo mais l'écriture en blanc ça ressort vachement mal => je ne fais que passer  |
uiii.. ça s'appelle cacher le texte afin de transmettre des spoilers sans gacher la surprise à tout le monde..
| Nepo a écrit: |
Spoiler des deux épisodes que j'ai vu. La suite la semaine prochaine XD
====> La grand mère se plaint à Paula car elle pense qu'elle sont gay et que c'est mal que Spencer traine avec des gens comme elles. (elle n'y va pas de main morte) "Ce gens la ne réfraigne pas des attirances qui ne sont pas naturelles et c'est ce qui nous déférencie des animaux!" (bravo mamie!!) et là Spencer avoue qu'elle est homo, la grand en revient pas, mais Paula vient prendre sa défense.<=== |
WAAAAh, je commence enfin a aimer la mere de Spencer..
BIen fait pour la grand mere
| Gigi a écrit: | Je suis totalement accrrrrooooo à cette série!!!! C'est tellement difficile de se limiter à 1 (voire 2) épisodes par jour... J'en suis presque à la fin de la 2ème saison, mais j'ai pas envie que ça se finisse... Ca reste de la série américaine pour ado, mais qu'est-ce que j'adore! En plus je trouve qu'il y a vraiment une "chemistry" entre les actrices qui jouent Spencer et Ashley
Qqun sait pourquoi les derniers épisodes de la 3ème saison sont diffusés en France mais pas aux USA? Par contre, d'après ce que j'ai compris il y aura une 4ème saison, mais qu'à partir de l'automne. |
Et nononononononon, il n'y a pas de 4 émé saison.. oui je sais je suis sadique _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Gigi Like a Virgin

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 15:14 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: | | Et nononononononon, il n'y a pas de 4 émé saison.. oui je sais je suis sadique |
Ouiiiiin Effectivement, j'avais mal compris ce qu'il y avait de marqué, cet automne c'est la deuxième partie qui sera diffusée. Par contre, même si ça va être horrible de le regarder en VF, je vais pas pouvoir attendre si longtemps, donc merci pour les liens telecaster_girl!
Mais que va-t-on devenir quand ça sera fini...? Déjà qu'il n'y a plus Sugar Rush et que TLW s'arrête à la prochaine saison... |
|
|
 |
Lalie Homo sapiens

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
En français ça fait vraiment bizarre
La voix d' Ashley change du tout au tout, elle en avait une si...  |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 7:29 Sujet du message: |
|
|
| Gigi a écrit: | | TLW s'arrête à la prochaine saison... |
De quoi ?????
il n'y aura que 6 saisons et après... rideau mais pourquoi au monde cruel !!
plus de sugar rush; plus de south of nowhere, pas l'air d'avoir beacoup de exes and oh's et plus de the L word.. Donc plus de repères pour les jeunes lesbiennes; c'est honteux. _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Alex.Delarge Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 2:44 Sujet du message: |
|
|
| Hey! Je viens de passer la soirée devant South Of Nowhere, pas très intelligent mais plutôt sympa à regarder, j'en suis à l'épisode 2 de la saison 2 et je ne trouve pas le 3 est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide ? pleaaase! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur le côté teenager de la série, la saison deux est plus sérieuse et intéressante. Le fait que personne n'accepte l'homosexualité notammment sa mère et tellement ENERVANT!!  |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
| Alex.Delarge a écrit: | Je reviens sur le côté teenager de la série, la saison deux est plus sérieuse et intéressante. Le fait que personne n'accepte l'homosexualité notammment sa mère et tellement ENERVANT!!  |
A part elle tout le monde l'accepte.
Et pour ton probleme peer to peer
ou tu l'achete.
Mais attends, tu est dans la deuxieme saison donc tu n'as que du spashley
vivre le spangs de la troisieme
ps : Jsuis con , j'ai un blog qui te montre tout , wait
Tout est dans ce blog _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
| Non tout le monde ne l'accepte pas, tout le lycée semble homophobe (est ce que c'est partout comme ça au USA ?), sa mère ne l'accepte pas et le pire c'est son frère stupide que j'ai envie d'étrangler. Merci pour le blog et ne me spolie pas les couples ! (too late lol) |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
| Alex.Delarge a écrit: | | Non tout le monde ne l'accepte pas, tout le lycée semble homophobe (est ce que c'est partout comme ça au USA ?), sa mère ne l'accepte pas et le pire c'est son frère stupide que j'ai envie d'étrangler. Merci pour le blog et ne me spolie pas les couples ! (too late lol) |
Le frere stupide la'cepte tres bien il est juste con mais c'est sa nature.
Dans le lycée , chelsea, son frere black, apres il y a des cons . Et c'est ceux là qui sont mis en avant car c'est plus interressant dans la série _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
|
|
 |
|