|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alex.Delarge Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:33 Sujet du message: Tétu version féminine, ça existe ? |
|
|
| Je suis passée devant un quiosque à journaux tout à l'heure où il y avait la une de Tétu avec cette grande question "un président gay en 2012 ?" (ouuuui!!) et je me suis demandé si il existait des magazines lesbiens ? |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
Salut Alex.
Une copine m'avait fait découvrir Lesbia Magazine, que j'aimais bien lire, car il y avait des articles de fond plus qu'intéressants.
Le magazine existe toujours, on peut même s'y abonner Ici.
Par contre, j'ignore si d'autres revues existent. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
puck Distin-Gay

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
Il y en a d'autres ( y'a qu'à chercher magazines lesbiens sous gogole ), mais comme c'est pas la presse que je parcours le plus, je laisse la paroles à d'autres. _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
LorN Homo-érectus

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi la Dixième Muse. _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Bien qu'il y ait toujours un mec à moitié dévêtu en couverture, Têtu est censé avoir une partie lesbienne (et une partie qui s'adresse aux gays&lesbiennes, les actualités par exemple).
Après il faut aimer Têtu, mais c'est un autre débat (et un autre topic). _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 12:02 Sujet du message: Re: Tétu version féminine, ça existe ? |
|
|
| Alex.Delarge a écrit: | | Je suis passée devant un quiosque à journaux tout à l'heure où il y avait la une de Tétu avec cette grande question "un président gay en 2012 ?" (ouuuui!!) et je me suis demandé si il existait des magazines lesbiens ? |
Alors oui comme il est dit il y a aussi lesbia et la dixième muze mais bon, quitte à payer 4.5 autant s'acheter des glaces, un le monde ou un nouveau dvd.. Tetu a une partie lesbienne de 7 pages voire plus fine certaines fois et le magazine en général alterne articles de fond, interview d'hommes ou de femmes politique (Rama Yade), Delanoé et d'innombrables pages avec des homes nues qui portent des fringues (ou pas) que personne ne peut s'acheter accompagner par des publicités de spectacles qui ont l'air interesant mais qui sont à Paris . En clair, achète le une fois et après tu peux t'abstenir.
Dans la 10 eme muze qui ne se trouve pas partout et à ne pas confondre avec le magazine "Muze", si t'est timide ne l'achète pas dans un kiosque tenue par des gens sourds et n'ayant aucune connaissance de ce qu'ils vendent.. Tu as des articles intéressants, des fan fictions sympa mais au bout de 3 numéros tu t'ennuie. Mais tu as tout de même des fois des informations intéressantes sur la sexualité, les mangas lesbiens , (le dossier du milieu en fait) mais ce n'est vraiment utile de le lire.
PS : POurquoi un président gay au pouvoir. Si il est élu je préfèrerais que ce soit pour ses qualités d'homme politique, ces actions que pour son orientation sexuelle. Un hétérosexuel peut tout a fait aussi bien défendre nos droits _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
Ma remarque sur un président gay était a prendre au second degré et je sais pas si on a le droit de parler de nos idées politiques sur ce forum.. alors de peur de me faire rappeler à l'ordre par les modérateurs je n'en rajouterai pas mais évidemment peu importe l'orientatio sexuelle du président de la république.
Sinon, merci beaucoup pour vos réponses! Je vais essayé de trouver la dixième muse. |
|
|
 |
Kenny-la-Momie Homo ?

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
Ouais moi aussi je vais essayer de trouver ce magazine!
(Parasite qui se sert de ce topic pour avoir des infos xD)
direction le kiosque pour "Dixième Muse" à l'insu de mes amies...  _________________ "We all go...together!
-Together...we'll play!" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
| J'ai acheté la dixième muse, c'est agréable de lire un magasine aussi ciblé qui ne parle que de lesbiennes (même l'horoscope) et que de problèmes de lesbiennes. On se sent moins seule et mieux informée. |
|
|
 |
zyheid Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
il y avait aussi OXYDO...mais après petite recherche, a priori ya plus...
pourtant c pas si vieux. _________________ Ce que pensent les motards des motardes :
Elles n'avancent pas.
Les rares qui avancent sont des garçons manques.
Et celles qui avancent et se permettent en plus d'aller plus vite que les
motards, sont des écervelées parfaitement inconscientes des risques qu'elles prennent et qui n'ont de fille que le nom. |
|
|
 |
kamillelydie Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 9:07 Sujet du message: Re: Tétu version féminine, ça existe ? |
|
|
| sapho89 a écrit: |
Dans la 10 eme muze qui ne se trouve pas partout et à ne pas confondre avec le magazine "Muze", si t'est timide ne l'achète pas dans un kiosque tenue par des gens sourds et n'ayant aucune connaissance de ce qu'ils vendent.. |
J'ai testé ! Parce que je me suis dit que Tétu était quasiment partout, La 10ème Muze, ça devait être pareil ...
J'ai eu droit à un monsieur souriant qui m'a dit qu'ils n'avaient pas ce magazine (au moins, il savait ce qu'il vendait), et un autre qui a tourné dans tout le point relay (pour ne pas citer), pour me donner finalement le Muze(magasine de musique rock je crois) avec un large sourire "Ah le voilà"...
Bref, après je me suis débrouillée seule pour le trouver, parce que lui il est pas en tête de rayon ...  |
|
|
 |
Special-Girl Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 9:14 Sujet du message: |
|
|
| Désolé d'être inculte...mais c'est quoi la différence avec un mag' normal ? |
|
|
 |
kamillelydie Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 9:43 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend de ce que tu entends par mag "normal".
Par rapport à la presse féminine classique, dans ces magazines, il est questions de filles qui aiment les filles (comme c'est marqué sur la couverture de 10ème Muze). Donc dans les articles c'est dans ce sens là, que ça soit les articles vrais, ou le courrier des lectrices, l'horoscope, etc ... tout est en version "pour femmes" ...
Parce que dans Cosmopolitain, le thème est plutôt "comment séduire votre homme?" & co .... |
|
|
 |
Special-Girl Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour l'explication !  |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
| Special-Girl a écrit: | | Désolé d'être inculte...mais c'est quoi la différence avec un mag' normal ? |
Tu as une page horoscope, des fanfictions, tel un vrai magasine de filles mais t as surout des dossiers bien documentées sur des sujet qui ont un rappor avec les lesbienne (et uniquement les lesbiennes) tel que la sexualité, les bandes dessinées lesbiennes,...
Attends ne bouge pas je vais te chercher celui qui est dans ma chambre et je te décris le menu.
- Pages concernant differentes activités, Film, conferences, piece de theatre ayant un rapport OU NON avec l'homosexualité
- pub
- Festivals
- Interview d'une photographe (gay cela s'entend )
- Pub
- Page litterature, des romans de mauvaises qualité que certains qualifiraient de romans de gare, mais vendus pour combler un vide dans la litterature lesbienne pour menageres gouinettes
- Infos sur des actrices, sur ce qui se passe dans le monde (religio, politique,..)
- Portrait (Là c'est sur les filles d'homophobie)
- Re cinema, mais là en DVD
- Cinema mais là ce ne sont que les films a voir au ciné, pas spécifiquement gay
- Jeux videos
- Interview de ROBERT (la chanteuse, elle n'est pas gay mais c'est une femme.. et il y a des rumeurs sur une potentielle relation avec Amelie Nothomb)
- Musique
- Concert de femmes en France (avec des hommes, ... non je blague , bien sur que non qu'il n'y a pas d'hommes)
- Gros Dossier sur les EX, et les relations qu'on entretient avec
- Pub
- Fanfics gay, ça sa change, ellees osnt plutôt sympa. Je les attendais avec impatience*
- Santé
- Shopping gay
- Ptite chronique d'une femme que j'adoore Helene Abadie grande chanteuse et chroniqueuse tres drole, et attendrissante
- Pub
- Roman Photo
- Sport gay (Donc tres sectaire prévu pour eviter les moqueries amis en faisanq ue sereplier sur la communauté et exclure le dialogue avce les heteros..
# Repetez apres moi, les heteros sont nos amis, il faut les aimer aussi sur l'air de Nos amis les insectes des Inconnus
- pub
- Lettres à la musette rubrique sexaulité ou les lecteurs sur la sexualité (premiere fois, kama sutra lesbien (pour les equilibristes)
- Petite annonce
- Courriers lecteurs
- test
- Horoscope
- Re Rubrique Helene abadie ( comme je veous aide bien je vous ai mis une nouvelle chanson)
* Je l'achetais mais vu ce qu'il y a et vu le prix du magasine (4 euro) maintenant j'arrete.
Le conseil que je vous donne, achetez le une fois pour voir et après lisez le à la bibliotheque.
Achetz vous à la place "philosophie" (sympa ce mag), jeune et jolie, "j'ai du poiul aux pattes et j'en suis fier", des haribos,... _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |