|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| le rose c'est... |
| boarf...bin c'est une couleur comme une autre, voilà quoi^^ |
|
40% |
[ 29 ] |
| aaaaarrrrrggggghhh, où est la cuvette ??!! |
|
39% |
[ 28 ] |
| troooooop beau ! j'adooore !! (à prononcer avec un accent de fashion victim...que les rosophiles me pardonnent pour cet amalgame abusif) |
|
19% |
[ 14 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 3 |
| Total des votes : 71 |
|
| Auteur |
Message |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 15:55 Sujet du message: Re: couleur & controverse : le rose |
|
|
| Lumière Filante a écrit: |
J'ai les cheveux courts, il m'arrive de m'habiller de façon ambigue on va dire (je tiens à signaler que ça reste rare, car je vois déjà venir les obsédées de l'anti-butchitude ! ), et pourtant, j'aime bien le rose.
comme quoi
 |
gay-manquée…  _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
Lulu Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 16:20 Sujet du message: |
|
|
Mon Dieu, un topic à la con de Twilight auquel j'avais pas répondu
Alors, mon avis que tout le monde attend
j'aime pas le rose, surtout que souvent le rose ressemble à du PQ, sisi.
En revanche, il m'arrive de porter des petits hauts rouges moulants tirant un peu sur le rose, mais rien de bien grave! _________________ Rejoignez-nous sur cup of rainbow www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
Twilight Homo-gène

|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 20:05 Sujet du message: Re: couleur & controverse : le rose |
|
|
| Lumière Filante a écrit: | | Twilight a écrit: | Histoire de continuer sur les clichés concernant la lesbienne plus ou moins masculine...
... après la longueur des cheveux, le style vestimentaire, la butch/lipstick-attitude...et j'en oublie, passons aux choses sérieuses avec un sujet d'intérêt général sur cette superbe/horrible selon les gouts couleur qu'est le rose  |
J'ai les cheveux courts, il m'arrive de m'habiller de façon ambigue on va dire (je tiens à signaler que ça reste rare, car je vois déjà venir les obsédées de l'anti-butchitude ! ), et pourtant, j'aime bien le rose.
comme quoi
 |
noooon, tu dis ça juste pour le plaisir d'aller à contre-courant !  _________________ L'Etre idéal ? un Ange dévasté par l'humour. |
|
|
 |
maz0o Khîpe hourra

|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 22:27 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | | °DeadStar° a écrit: | Mazoooo?  |
Je réponds pour elle : "Maieuuuuuuuuuuuuu nan j'aime pas le rose ! Bon ok j'étais habillée en rose au mEAting, mais c la première fois que ça m'arrivait je sais même pas comment cet ensemble ROSE est arrivé dans mon armoire...".
 |
mais c'est trop vrai en plus!!!!
les fringues roses que vous avez vu c'est les seuls trucs roses que j'ai!!!
juré craché!!!
tain j'ai trop honte c'est la dernière fois que je fais les soldes avec mes soeurs tiens _________________
 |
|
|
 |
Lumière Filante Homo-gène

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 16:45 Sujet du message: Re: couleur & controverse : le rose |
|
|
| Vesper Lynd a écrit: | | Lumière Filante a écrit: |
comme quoi
 |
gay-manquée…  |
j'l'avais encore jamais entendue celle là !
| Twilight a écrit: | | noooon, tu dis ça juste pour le plaisir d'aller à contre-courant ! |
Même pas vrai !  |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 17:11 Sujet du message: Re: couleur & controverse : le rose |
|
|
| Lumière Filante a écrit: | | Vesper Lynd a écrit: | | Lumière Filante a écrit: |
comme quoi
 |
gay-manquée…  |
| Twilight a écrit: | | noooon, tu dis ça juste pour le plaisir d'aller à contre-courant ! |
Même pas vrai !  |
faut s'assumer ma vieille : le prochain stade, remplacer les ptites voitures par des camions barbies (les barbies viennent à l'étape suivante, le camping-car rose barbie c'est déjà suffisamment éprouvant comme ça) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 17:31 Sujet du message: Re: couleur & controverse : le rose |
|
|
| Vesper Lynd a écrit: | | Lumière Filante a écrit: | | Vesper Lynd a écrit: | | Lumière Filante a écrit: |
comme quoi
 |
gay-manquée…  |
Même pas vrai !  |
faut s'assumer ma vieille : le prochain stade, remplacer les ptites voitures par des camions barbies (les barbies viennent à l'étape suivante, le camping-car rose barbie c'est déjà suffisamment éprouvant comme ça) |
raté, ça c'est déjà fait...
ben oué j'vais toujours trop vite, j'brûle toujours les étapes...
Alors , la suite, la suite ???....  |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 17:49 Sujet du message: Re: couleur & controverse : le rose |
|
|
| Lumière Filante a écrit: |
raté, ça c'est déjà fait...
ben oué j'vais toujours trop vite, j'brûle toujours les étapes...
Alors , la suite, la suite ???....  |
çA :
le seul, l'unique, LE vernis rose pétasse. (unique dans la mesure où tu le retrouves dans toutes les marques de cosmé)
maintenant si cette étape te semble trop périlleuse, tu peux déjà te conditionner à la Barbie Pétasse Attitude (étape nécessaire pour être une gay-manquée caricaturale) en faisant :
1) des études dans le 16e
2) si le métro/bus/concorde de ta ville ne dessert pas d'arrêt dans le 16e arrondissement (ce qui n'aurait rien d'étonnant), tu peux aussi miser à la rigueur sur Neuilly.
Ces écoles de grande renommée te permettront d'acquérir quelques trucs indispensables tels que : des gestes parfaitement efféminés (donc pour une fille, niais) ; une voix aux intonations hautes et maniérées, une carte de crédit chez Prada (donc un crédit pour 20 ans ) et l'envie d'ouvrir une galerie dans le marais, comme tout gay qui se respecte.
je tiens à préciser qu'il ne faut pas non plus souhaiter à tt prix être une gay-manquée parfaite, puisqu'à devenir gay jusqu'au bout des ongles (roses pétasse), on finit par aimer les hommes… _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
Bon pour le vernis, j'ai déjà tenté le coche (ça ressemblait un peu à ça)... et j'ai tenté qu'une fois...
(j'ai recollé l'emballage et je l'ai ramené, mais ça, ... oué je sais c'est la honte)
On va dire que j'ai opté pour un truc plus passe-partout pour la couleur, et c'est beaucoup mieux.
Pour la voix, y a pas de souci hein...
Après, merci, si ça a été le cas dans une époque révolue, je regrette vraiment plus du tout de pas avoir été un mec ...
une butchy (qu'j'aime pas ce mot...) qui aime le vernis à ongle, à la voix aigue et qui tient pas spécialement à faire un détour par neuilly... |
|
|
 |
Vesper Lynd Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 15:20 Sujet du message: |
|
|
| Lumière Filante a écrit: | | … qui tient pas spécialement à faire un détour par neuilly... |
arrrf comme je te comprends…
(j'ai toujours considéré que napi était le nom d'une quelconque secte) _________________ Si tu n'as pas de choses gentilles à dire aux gens, Panpan, alors ne dis rien |
|
|
 |
londonangel Homo ?

|
Posté le: Ven Sep 09, 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
moi j'adooooore le rose, c'est ma couleur preferee  |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 13:19 Sujet du message: |
|
|
je dirai juste qu'il y a rose et rose...
si le rose bonbon ou fluo me donne des envies de meurtre , il faut avouer que le rose foncé on va dire, ça passe. Mais bizarrement je préfere en porter qu'en voir sur les autres...je trouve ça laid  _________________
 |
|
|
 |
Twilight Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: | je dirai juste qu'il y a rose et rose...
si le rose bonbon ou fluo me donne des envies de meurtre , il faut avouer que le rose foncé on va dire, ça passe. Mais bizarrement je préfere en porter qu'en voir sur les autres...je trouve ça laid  |
ah parce que tu aimes bien te trouver laide ? ( []) _________________ L'Etre idéal ? un Ange dévasté par l'humour. |
|
|
 |
Gazpacho Homo sapiens

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 21:35 Sujet du message: |
|
|
non le rose c cool enfin, ca depend porté sur qui
mais le top c quand mm les chaussettes rose flash  _________________ Membre de la Dream Tim...
 |
|
|
 |
hitomi Like a Virgin

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 21:44 Sujet du message: |
|
|
moi le rose me fait vomir ...
j'aime pas du tout, du tout et j'en mets jamais même si je n'ai plus rien dans mon armoire ... (bon ok j'sors pas de chez moi à poil mais quand même).
en même temps je ne mets en général que : blanc, noir, rouge et parfois bleu ou marron. les autres couleurs j'suis pas fan. _________________ pourquoi pas moi ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |