Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

La PSP
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Babouyette
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 15:09    Sujet du message: La PSP Répondre en citant

Alors, est-ce qu'elle vous tente? Est-ce que vous allez l'acheter? Vous l'avez déjà reservé?!
Moi, perso je l'ai déjà, et elle est géniale!!! Elle déchire sa mère Twisted Evil
Tro belle, tro bô graphismes, bon son... La durée de vie de la batterie et l'ergonomie sont pas tip top (fé un peu mal aux pouces au bout d'un moment) mais bon ça reste raisonnable.
Mais j'me posais une question, je sais que au niveau des jeux y'a pas de zonage (on peu mettre un jeu US, jap ou européen dedans) mais pour les UMD est-ce aussi le cas? Est-ce que on peut mettre un UMD jap dans une PSP US par exemple Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
abdefo
Khîpe So Facto
Khîpe So Facto

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 15:15    Sujet du message: Re: La PSP Répondre en citant

Babouyette a écrit:
La durée de vie de la batterie et l'ergonomie sont pas tip top

je suis pas d'accord!
je te laisserais pas dire que l'autonomie est pas tip top!
ele est nulle, naze, a chier!

mis a part ca, je pense pas l'acheter...je dois reconaitre que c'est surtout par religion (lol), les consoles portables sont le domaine de nintendo.
donc si j'achete une nouvelle console portable, ce sera la DS (ou/et la GBmicro)
j'ai pas d'arguments, je le sais bien...mais c'est comme ca Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fantash
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai ma DS mais la PSP me tente pas du tout.

Pas ergonomique du tout on dirait la Game Gear.Beaucoup trop chere, les jeux aussi seront cher je suppose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babouyette
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je suis pas d'accord!

lol
Tu l'as essayé?
Parce que moi je trouve que 4H c'est honnête avec tout les trucs qu'elle fait... Et pis, ils sont entrain de developper une nouvelle batterie chez Sony... Donc wait and see Wink
abdefo
Khîpe So Facto
Khîpe So Facto

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Babouyette a écrit:
Citation:
je suis pas d'accord!

lol
Tu l'as essayé?
Parce que moi je trouve que 4H c'est honnête avec tout les trucs qu'elle fait... Et pis, ils sont entrain de developper une nouvelle batterie chez Sony... Donc wait and see Wink

non je l'ai pas essayée, c'est pas le problème!
4 heures!!!!!!!! qu'elle fasse plein de truc ou pas, je m'en fout, 4 heures!!!!!
je tient pas le voyage en oiture jusqu'a chez mes grands parents avec ca!!!
si je me souvient bien, la DS est pas super non plus de ce coté la, mais elle fait mieux que la PSP (difficile de faire pire Mr. Green )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Babouyette
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
4 heures!!!!!!!! qu'elle fasse plein de truc ou pas, je m'en fout, 4 heures!!!!!

T'as qu'a habiter plus près de chez tes parents Razz
Et pis y'a que des jeux de bébés sur la DS d'abord Twisted Evil niark niark
disto
Khîpe niais
Khîpe niais

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Babouyette a écrit:
Citation:

T'as qu'a habiter plus près de chez tes parents Razz
Et pis y'a que des jeux de bébés sur la DS d'abord Twisted Evil niark niark

Oh non pitié pas les clichés débiles Nintendo = gamin...
Moi je trouves les jeux psp globalement totalement inintéressants par rapport a l'inventivité des jeux de la DS ^^
Babouyette
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oh non pitié pas les clichés débiles Nintendo = gamin...

Rrro mais j'ai fait exprés... C'était juste pour vous embéter...
J'ai moi même bien déliré sur Wario Ware, c'est vraiment très fort comme concept!
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi j'en suis encore à essayer de passer le level 5 de Super Mario sur gameboy Color alors peut etre que dans une dizaine d'années je m'interesserais à la PSP Laughing
Vesper Lynd
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Fantash a écrit:
J'ai ma DS mais la PSP me tente pas du tout.

Pas ergonomique du tout on dirait la Game Gear.Beaucoup trop chere, les jeux aussi seront cher je suppose.

OH ! on n'insulte pas la game gear. Je suis toujours à la game gear, moi, en console portable (du moins pas très portable vu le nombre de piles qu'elle dévore, vaut mieux se brancher avec l'adaptateur)

Sinon la psp : Le jeu à 49€ gloups
abdefo
Khîpe So Facto
Khîpe So Facto

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Vesper Lynd a écrit:
Sinon la psp : Le jeu à 49€ gloups

ben oui, ils font tout pour s'approcher de la qualité des consoles de salon, meme au niveau du prix Razz
Freeself
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai teste la ds et la psp.
La psp est sans conteste bien plus joli que la DS.
Cependant ce n'est pas un facteur primordial pour les consoles portables.
Si j'en achête une ça sera nintendo car les jeux sont bien plus fun et son double écran et MORTEL Smile.
Giorgino59
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Petit déterrage de topic Laughing

Aujourd'hui est un grand jour Very Happy Afin de tuer l'ennui des transports en commun et de remplacer mon lecteur MP3 qui perd la boule, j'ai decidé d'acquerir un objet qui va me faire redevenir gosse -> la PSP.

Alors quoi qu'on en dise, j'avoue être bluffé par toutes les videos que j'ai pu voir sur cette console. La PSP slim ayant "gommé" pas mal de default de l'ancienne génération en fait aussi apparaître de nouveau (surtout pour la qualité d'assemblage qui semble moyenne).

Mais bon cette console c'est quand même une révolution.. Je ne comprend pas les gens qui osent dire que c'est du vue et du revu!!! C'est la première fois que l'on a une console offrant de telle possibilité graphique et vidéoludique. Alors bien sur certain diront qu'une console est fait pour jouer uniquement. Certe, mais la lecture de film et de musique m'evitera d'acheter un ipod et ainsi d'avoir un tout en un de très haute volée.

Bref je ne suis pas particulièrement partisant de sony (vu que j'ai une 360 Laughing ) mais une chose est sûr, en matière de console portable la PSP est un joyaux technologique Niais

Une dernière chose après avoir lu tous les messages du post. Dire que l'autonomie de 4h est merdique sa me fait un peu rire Rolling Eyes Faudrait peut-être imaginer la puissance de calcul que demande la lecture de film et de jeux en 3D. Et tout cela demande de l'energie.. Bref pour moi avec toutes les contraintes qu'imposent cette console par sa taille, l'autonomie est déjà remarquable!

Pour finir vivement ce soir Cool

J'attends mon heure, j'attends mon tour "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuhe
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la mienne depuis peu, je n'ai pas encore eu le temps de voir toutes les fonctionnalités et même si je trouve l'autonomie de la batterie vraiment mauvaise, faut avouer quelle en jette sacrément Very Happy

"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House

"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'adhère pas vraiment.
Trop grosse, trop lourde Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: