| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ganymède Homo-gène

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 1:15 Sujet du message: |
|
|
Non, pas du tout mais mon père m'a dit qu'il irait voir les informaticiens pour comprendre ce qui ne fonctionne pas... (j'espère pouvoir y jouer en Wifi avant la fin de semaine prochaine...)
En attendant, je progresse sur Mario Kart pour ne pas paraître ridicule devant vous
Par contre, soyez gentils, ne prenez pas la route Arc en ciel pour la première course... je tombe toutes les 5 secondes
EDIT: Peut-être pourrais-je me connecter d'ici demain soir ^^
faites que le dieu d'internet soit indulgent... _________________ Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige.
Aimer, c'est désirer le bien de l'autre, c'est le respecter, c'est accepter de souffrir par et pour lui, c'est s'oublier soi-même. |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Ganymede pour faire simple en gros l'adaptateur ethernet, c'est un espece de boitier que tu branche sur ta wii(sur les ports usb) et que tu relie a une prise ethernet que tu as soit sur ton ordi, soit dans la piece(puisque apparement t'es dans un truc etudiant).
Normalement si ton ordi est recent il en possede une que ce soit un ordi de bureau ou un portable.
Mais bon si tu t'y connais pas en info c'est sur que c'est pas forcement le plus simple(quoique normalement une fois le tout relie y'a rien à faire puisque ca devrait etre automatique ou simple à installer sur l'ordi).
Remarque j'y pense le wifi c'est pas forcement le plus simple non plus, puisque tu aura à entrer des infos que je sais meme pas si tu pourras les avoir facilement pour ta wii(et si elle seront compatible aussi :s)
En fait plutot que prendre le Wifi Max t'aurai mieux fait de prendre le dongle Wifi de Nintendo officiel qui lui est simple d'utilisation :s _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
| darkjef a écrit: | sinon supain paulot et ganymède, on s'échange les codes amis de mario kart pour tater le bitume ensemble?
si oui viendez!! |
J'attends toujours vos codes moi ^_^ _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
|
|
 |
Paulot Homo-gène

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
(moi j'attends d'être chez moi, histoire d'avoir une connexion wifi etp lus qu'une moitié d'ADSL...) _________________ Fondateur et membre de FLOP
Membre dans le plus strict anonymat du PCLV |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
Nous avons enfin achetés une wii.
Des qu on aurons les jeux adequates, je vous promet qu on se fera des battle de ouf !!
Je vais tous vous exploser  _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
hikaru60 Homo-gène

Localisation: au nord de paris, près de taipei, près de nagano, près de brugge et de lille
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai une question, pour les jeux ds y a t il des codes amis? _________________ "En opposant la haine à la haine on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur." Mahatma Gandhi
" Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
"Les homme doivent savoir que du cerveau, du cerveau seulement naissent nos plaisirs, nos joies, nos rires, nos plaisenteries aussi bien que nos peines, nos douleurs, nos chagrins et nos larmes...." Hippocrate |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | Nous avons enfin achetés une wii.
Des qu on aurons les jeux adequates, je vous promet qu on se fera des battle de ouf !!
Je vais tous vous exploser  |
Ouaiiiiiiisssssssssss ! j'espere que je pourrais jouer de mon Ile sinon ça va etre galere !  _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
| | | | | insyd a écrit: | | popy a écrit: | Nous avons enfin achetés une wii.
Je vais tous vous exploser  |
Ouaiiiiiiisssssssssss ! j'espere que je pourrais jouer de mon Ile sinon ça va etre galere !  | | |
ben, j espere bien, on sera pleins de battle.
tu me refile ton code wii en mp stp? | |
_________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
darkjef Homo sapiens

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyé mon code ami à tout le monde!
(Ok je me suis pas fais chier j'ai envoyé le même message à chacun.. D'abord c'est juste un code ami!! )
Si j'ai osé oublié une personne et que cette personne veut mon code ami faites moi signe. |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
Mise à jour de ma liste: Rock Band! _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 9:23 Sujet du message: |
|
|
| hikaru60 a écrit: | | J'ai une question, pour les jeux ds y a t il des codes amis? |
Ouais pour chaque jeu(la Wii permet des fois de jouer en ligne avec le seul code ami de la console mais c'est rare) _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
|
|
 |
Kryn Homo-gène

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
Dîte y'a personne qu'à Mario Strikers Charged Football sur la Wii ?
J'aimerai bien trouver des adversaires... Juste pour prouver que je suis le meilleur  _________________ Et pour mes deux p'tits renards...
Jamais deux petits suisses ! Toujours trois ! |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Moi mais je suis nulle a ce jeu.
Ca sera pas dure pour toi  _________________ http://www.rue89.com/ |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
Nope desole je l'ai pas :s _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
|
|
 |
melisse Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
On s'est fait laminer par Kryn
Faut dire qu'on a découvert le jeu en jouant contre lui, et que notre connexion ramait
Ca promet pour mariokart  |
|
|
 |
|