| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lonokun Like a Virgin

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 1:14 Sujet du message: La peur de la rupture |
|
|
Un rapide petit texte, que j'ai travaillé après ma rupture pour faire sortir ce que j'ai pu ressentir à ce moment là, quand j'ai réalisé que les choses étaient terminé entre nous.
Lire l'article dans Ta vie > Expériences vécues |
|
|
 |
chemin faisant Homo-gène

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
| lonokun a écrit: | | il a continué de me noyer sous des litres de paroles et de mots, et c’est seulement à ce moment là que j’ai réalisé qu’ils avaient perdu leurs saveurs, depuis bien longtemps déjà. |
Oui, j'ai connu qqc de proche je pense. Se rendre compte en un instant que ses sentiments ont changé, que la décision de rompre est prise. Et réaliser que cela fait certainement un moment que c'est le cas. Mais on ne s'en était pas rendu compte (ou pas voulu s'en rendre compte?). Alors on constate le résultat du processus achevé. Comme si le coup était parti sans qu'on ait appuyé sur la gachette...
Merci Lonokun pour ce bel article, bonne route...
D. Balavoine
Dernière édition par chemin faisant le Ven Mai 30, 2008 18:56; édité 1 fois |
|
|
 |
queri Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
tres émouvant ton article ! ça m'a rappelé des choses perso !! c'est toujours une sorte de petite mort une rupture on perd un morceau de soi celui qu'on avait confié a l'autre !!  |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
Très bien écrit, quelques souvenirs pour moi aussi  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 7:10 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est dur une rupture, en même temps, il vaut mieux éviter de s'y faire, on ne construirait plus rien. _________________ Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. (P.D.) |
|
|
 |
|