| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
oh mon dieu. ça. c'est....  _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu Planète Terreur hier!
Mouahahahaha!! Excellent! Faut que je le revoie! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Je m'apprête à regarder le reportage sur Arte concernant les jeux vidéos et leur potentiel danger, est-ce que ça va être un vrai reportage approfondi qui s'éloigne des stéréotypes présentant le jeu comme le grand satan destructeur de l'humanité? Suspense... _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
Bliss Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
Ca commence mal en tout cas  _________________ Si vous avez compris ce post, ne prenez pas la route. |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
Bon bah un reportage comme on en a tant vu soit on est déjà un drogué des jeux vidéos soit on va le devenir, navrant, arte perd de sa crédibilité à mes yeux. _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
| gandalf a écrit: | | Bon bah un reportage comme on en a tant vu soit on est déjà un drogué des jeux vidéos soit on va le devenir, navrant, arte perd de sa crédibilité à mes yeux. |
Juste à cause de ça ? _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
Bah je regarde pas souvent Arte en fait :X _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 15:59 Sujet du message: |
|
|
Une vidéo très sympa  _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
je viens de voir la Mort aux trousses, dont on m'avait tellement parlé.
c'est long! c'est long! c'est looong!  _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
Constance Petersen Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | je viens de voir la Mort aux trousses, dont on m'avait tellement parlé.
c'est long! c'est long! c'est looong!  |
Ben dans mon souvenir, c'était pas si long, et c'est bien ! c'est bien ! c'est bien ! Souvent imité, jamais égalé. Humour, suspense, action, love story, le film complet, et je ne parle même pas de la musique et du générique.
Il y a au moins 25 scènes cultes dedans : l'attaque aérienne dans le champ de maïs, la scène dans le hall de l'ONU, la vente aux enchères, la poursuite vertigineuse sur le nez des présidents du Mont Rushmore, la dernière scène dans le train très érotique l'air de rien (comme toujours chez Hitchock, le film est rempli de scènes à fort sous-entendu sexuel)... Et puis les acteurs quand même : Cary Grant au top de sa forme, Eva Marie Saint, le très grand James Mason, sans oublier Martin Landau.
(Constance, vu pour la première fois à "la Dernière Séance" avec Cary Grant doublé par Michel Roux ). _________________ "Women make the best psychoanalysts until they fall in love. After that they make the best patients." |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 2:53 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | je viens de voir la Mort aux trousses, dont on m'avait tellement parlé.
c'est long! c'est long! c'est looong!  |
Et bien moi je l'ai au moins vu 20 fois ce film : et j'adore ! et j'adore ! et j'adoooooore
Sinon j'ai découvert un truc grâce à un membre du chan (mais pas du forum), je vous en fais profiter : http://fr.youtube.com/watch?v=wCF3ywukQYA
et ça aussi http://fr.youtube.com/watch?v=fPDl2g8Upvk&feature=user
Je sais que ça a été vu plein de fois par plein de monde, je crois que j'arrive après la bataille donc désolé si c'est le cas...
Je suis fan. Définitivement. |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
Une pub pour un rasoir.
On dirait une bande annonce. C'est sympa. D'habitude les pubs me plongent dans une grande affliction. Là ça me fait rire.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
quentin Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 22:20 Sujet du message: |
|
|
Je regarde How I Met Your Mother c'est génial  _________________ Membre du 60' CLUB, du CDD, du JYAJ et du CJES
 |
|
|
 |
Onlyyou Homo ?

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
Totalement hors sujet, mais pour ma part je viens de regarder un manga du nom de "Si tu tends l'oreilles...", pas mal comme histoire.
ps : Pour moi "ça" c'est jusqu'à ce jour le pire film d'angoisse qui m'eut été donnée de voir, peut-être parce que le souvenir que ma laissée ce film lorsque j'avais à peine 4 ans m'a marquée ? A cause de ce fichu film, je suis malade à la vue d'un simple clown trop niais et "rigolo". Surtout lorsqu'il sont roux et ont un rire... spécialement sadique. _________________ Le puit déborde et rien ne peut plus l'arrêter... |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Je viens de terminer la série Will&Grace. Définitivement une des séries comiques les plus réussis et les plus intelligentes qui soient!
 _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
|