| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zephir Like a Virgin

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 20:13 Sujet du message: Disney |
|
|
quelle est votre film (dessin animé) de Walt Disney et dites aussi pourquoi ??
Qui est votre personnage ou histoire préféré ? _________________ Dieu du vent de l'ouest et du vent d'espoir !!!  |
|
|
 |
Ghighi Distin-Gay

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
Alors moi c'est LE LIVRE DE LA JUNGLE, parceque j'adore la chanson du singe qui veut découvrire le secret du feu, et aussi parque j'aime beaucoup les dessins que je trouve très beau, et pour l'histoir bien sur !
(ce sujet ne serait il pas mieux dans la partie cine télé etc ?) _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 20:44 Sujet du message: |
|
|
ouééééé mes dessins animés préférés!!!!
aladin j'ai du le visionner 1600 fois. Sans exagération. Maintenant, je referai plus quand même. Je connais trop les répliques. "incassable! incassabel!....cassé." "extatique" ça ce sont les meilleurs.
et sinon tarzan. Il est trop laid tarzan mais il fait des trucs de ouf avec ses doigts de pieds dans les lianes! j'adore! et la doublure de jane aussi. _________________ autour de ta tombe/ on creuse des trous un peu partout / pour y planter des géraniums et des concombres / ils fleuriront un jour ou l'autre / mais personne ne le saura / et tu seras la bien tranquille soupault |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
moi mon préféré c'est Mary Poppins parceque c'est le premier film que j'ai vu, et il y a de la musique, de l'amour, de le peur (oui quand il rigole chez l'oncle, je me disais mondieu il faut qu'ils arretent sinon ils vont se faire écraser contre le plafond... ou encore quand les ramoneurs dansent sur les toits, j'avais toujours peur qu'ils dérapent)
sinon dans les dessin animé j'hésite entre la petite sireine et le roi lion... pour les memes raison que Mary Poppins a peu pres |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 21:47 Sujet du message: |
|
|
J'en ai pas mal, je préfére Tarzan, Toy Story 2, et Anastasia. _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Comte de Talmont Distin-Gay

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 21:53 Sujet du message: |
|
|
Je pense pas trop me tromper en disant qu'Anastasia n'est pas un Disney
Perso, j'aime beaucoup La planète au trésor, je pense que c'est mon préféré. Mais je pourrais aussi citer Lilo et Stitch, Aladdin, Le Roi Lion et la Belle et la Bete.
J'ai du mal à me décider en fait  _________________ Je suis Jeanne d'Arc, avec un foie bousillé et un pénis inexploité... |
|
|
 |
zephir Like a Virgin

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 22:07 Sujet du message: |
|
|
moi j'adore hercule, le roi lion, aladdin, la petite sirène et la belle et la bete ! _________________ Dieu du vent de l'ouest et du vent d'espoir !!!  |
|
|
 |
abdefo Homo-érectus

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 23:11 Sujet du message: |
|
|
| Comte de Talmont a écrit: | Je pense pas trop me tromper en disant qu'Anastasia n'est pas un Disney  |
exact (enfin j'en suis quasiment sur)
moi ce serait le roi lion ^^ (mais je passait toujours en accéléré la scène de l amort de mufassa, ca me faisait pleurer :'(, enfin ca c'était y'a longtmeps ^^) _________________ Moi |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 23:28 Sujet du message: |
|
|
| Comte de Talmont a écrit: | Je pense pas trop me tromper en disant qu'Anastasia n'est pas un Disney
|
Il y a eu un remake Disney quand même non? _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Pollux Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 23:32 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est DUMBO !
Et Monstre&co !
Et puis sinon mes préféré dessin animés sont : L'age de Glace, Madagascar et Gang de requins !
Mais c'est pas disney  _________________ Une Vieille Fille Jeune Préférant Les Poilus .
_ Ne Faites Jamais L'amour dans un Jardin Car l'amour est Aveugle mais les Voisins ne le Sont pas _ |
|
|
 |
zephir Like a Virgin

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 23:35 Sujet du message: |
|
|
moi je regarde pa forcément les film en entier mais j'adore m'écouté toute les belle zik !!! mais juste les musik !! c trop bien ! _________________ Dieu du vent de l'ouest et du vent d'espoir !!!  |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 2:53 Sujet du message: |
|
|
| Gal-El a écrit: | | Comte de Talmont a écrit: | Je pense pas trop me tromper en disant qu'Anastasia n'est pas un Disney
|
Il y a eu un remake Disney quand même non? |
Non, c'est un film d'animation de la Twentieth Century Fox ^^
Sinon perso je préfère maintenant les films de Pixar, mais j'adorais Aladdin et Le Roi lion quand j'étais gosse. Parce que c'est bien, y'a des chansons a hurler faux, y'a des dialogues très amusants a apprendre par coeur et que c'est niaiiiiiisssss. _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
abdefo Homo-érectus

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 10:44 Sujet du message: |
|
|
| disto a écrit: | | Sinon perso je préfère maintenant les films de Pixar, mais j'adorais Aladdin et Le Roi lion quand j'étais gosse. Parce que c'est bien, y'a des chansons a hurler faux, y'a des dialogues très amusants a apprendre par coeur et que c'est niaiiiiiisssss. |
"l'aaaaaamouuuur briiiiiille sous lééééééé zétouaaaaaaaaaaaal"
"ceeeuuuh réééééveuh bleuuuuuuuuuuu"
ah, effectivement....
ils devraient mettre sur les cassetes et DVD comme sur les paquets de cigarettes:
/!\ ATTENTION, DISNEY REND NIAIS _________________ Moi |
|
|
 |
pampoum Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 12:16 Sujet du message: |
|
|
le roi lion
suis fan depuis tte petite
je suis simbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  _________________ o0O[pampoum]O0o
N'oUbLiE pAs QuI tU eS
Fondatrice du "The L club"
Fondatrice du "LE 60' CLUB"
Membre du "GLA" |
|
|
 |
Troisalias Homo-gène

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 15:22 Sujet du message: |
|
|
Lilo et Stitch bien évidemment  _________________ Tsss...!
Vous me trouverez sur www.cupofrainbow.net |
|
|
 |
|