|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Merci sofii, c'est tres gentil de ta part... Ne t'inquietes pas, je sais que je peux compter sur vous, je ne suis donc pas seule...
Maria _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
sofiiiii Homo ?

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
bon ben tant mieux c'est rassurant on va dire ...
si je devais résumer mon ressenti face à la lecture de ton topic j'aurais cité cette phrase : "quand un seul être nous manque, tout est dépeuplé" ... J'ai ressenti ça quand ELLE est partie également, ça fait mal, très mal, on n'a plus envie de rien sauf de la rejoindre mais il faut continuer et y aller pour deux en espérant qu'ELLE veille sur nous !
Courage je suis avec toi ! _________________ Reste plus qu'à faire mes preuves !... |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
En tout cas je suis bien heureuse de te revoir ici. Je pense que tous ceux qui t'ont croisée ne serait-ce qu'une fois ne t'auront pas oubliée, et je sais qu'il y a ici des anges protecteurs! Raconte nous, confie toi, il y a de l'aide ici, quelque soit la forme qu'elle peut prendre. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 9:01 Sujet du message: |
|
|
je t'embrasse !
iorini |
|
|
 |
half_half Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 0:34 Sujet du message: |
|
|
Ma copine a rompu, ca fait bientot un an que nous sommes ensemble, elle a rompu en me disant " nous sommes incompatibles, Maria, il vaut mieux en rester la" , et ceci par MSN...
AVEC TOUTE LA BONNE VOLONTE DU MONDE, ET TOUT LE COURAGE QUE JE PEUX AVOIR, COMMENT VOULEZ VOUS MAINTENANT QUE JAVANCE ???
Ma mére, mon pére, et maintenant celle qui faisait battre mon coeur.
Je sais que j'ai eu une attitude excecrable ce dernier mois avec elle, mais n'aurait elle pas pu etre comprehensive ?
Dites moi ce que je peux faire maintenant ? a 10 jours du bac, je me sens finie, je me sens anéantie, et affreusement seule
Je suis désolée, de toujours venir me plaindre, de ne plus conseiller celles qui ont autant que moi besoin d'aide, je suis désolée de mon comportement,je suis désolée, tellement désolée iorini, lulu galipette, tellement désolée _________________ J'ai pris mon envol  |
|
|
 |
puck Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 1:38 Sujet du message: |
|
|
Si elle est si peu compréhensive, elle a peut-être raison dans le sens qu'elle est incompatible avec à peu près tout le monde...
C'est "juste" dég****** ne se moquer des conséquences comme ça... Elle a aussi sa croix à porter, comme tout le monde, la sienne est peut-être assez lourde, qui sait ? Mais d'ici ça fait "assez" égoïste.
Ce n'est peut-être pas plus mal, au final que vous ne soyez plus ensemble. Mais pas maintenant...
Bon courage...( désolé, c'est dérisoire, mais bon... ) _________________ "Un paranoïaque, c'est quelqu'un qui croit que tout le monde lui en veut. Moi, je le sais." |
|
|
 |
lestump Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 1:58 Sujet du message: |
|
|
CE que tu peux faire ???? te battre... LA vie a été moche avec toi, t'es pas la seule, tu es au fond du trou, commence a remonter, prouve a tout le monde que tu es quelqu'un, prouve a ta copine qu'elle a eu tort, bas toi même si ca fait mal, et si jamais t'as en marre, alors bats toi plus fort, réussi tes exams, et va encore plus loin, tu es toute seule, ce n'est pas une excuse, c'est un état temporaire, bas toi, et s'il te faut de la motivation dis toi que tu le fais pour ceux qui sont parti et tu le fais pour toi, et si jamais il te faut une famille on t'en inventera une, et s'il te faut des amis tu les a déja, et s'il te faut une petite amie, alors là il faut que tu voie avec les lesbiennes du forum(il parait qu'elles sont nombreuses et trés jolies....) et s'il te faut une raison, la plus grande revanche que j'ai pris sur la mort c'est d'être là aujourd'hui, a part ça les insomniaques ont toujours tendances a dire n'importe quoi.... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
100/100 ok avec lestump! tu y es presque! dans un mois ou deux tu rejoins Paris, à paris il y a une vie d'enfer! ne lâche pas!! on est tous derrière. S'il le faut fait comprendre à ton ex que bien que tu aies été odieuse avec elle ces derniers temps tu as besoin de son soutien même si vous n'êtes plus ensembles jusqu'au bac. aller!!! on respire, et on remonte!!! tu as fais le plus dur! ne lâche pas! ici tout le monde t'attend!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
j-girl Like a Virgin

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
Je comprend se que tu ressent vu se que ta copine ta fais car la mienne a fais pareil alors que je ne vais pas bien non plus
Et pour se qui est du suicide je ne peu pas vraiment t'aider ou alors se que je te dirais ne te soulageras pas car moi je suis de l'autre coter de la barrière !
Mais si tu veut parler pas de souci par MP je répondrais a tes questions si cela peut aider  _________________ (*)La haine ses comme l'amour sa rempli le coeur pour toujours(*) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
Half, pitié des nouvelles!!! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
non, half-half, ne sois pas désolée...
nous sommes là pour toi autant que nécessaire.
tu t'es montrée d'une force et d'une résistance absolument extraordinaires jusqu'à maintenant, toute ta vie tu t'es battue, tu as su te construire, être toi-même, et toute cette force que tu as petit à petit emmagasinée en toi est encore là pour ce dernier petit coup de collier à donner, avant que tu puisses souffler un peu.
Je trouve les paroles de lestump d'une sagesse et d'une beauté fantastiques, laisse-toi porter par ses paroles, par ses propres souffrances qu'il transcende ici pour te venir en aide.
je t'embrasse fort
iorini |
|
|
 |
Annie Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 0:22 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, halfhalf
Quand on aime quelqu'un on est pas obligé de le dire tout le temps, cela parait dans nos gestes. Puis le paradis c'est pour tout le monde, pourquoi on irait en enfer juste à cause qu'on est lesbienne, non pour moi Dieu aime tout le monde. |
|
|
 |
j-girl Like a Virgin

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
half_half ne reviendra plus
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a reçu des MP mais elle tennais a dire merci a lulu galipette et iorini pour leur soutien
Je ne sais pas quoi dire d'autre  _________________ (*)La haine ses comme l'amour sa rempli le coeur pour toujours(*) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
HOU PUTAIIIIINNN!!!!!
elle est vivante!!!!
elle s'est ratée!!!
elle a son bac a passer après demain!!!!
pensez tous à elle!!!!!!!!!
merci d'être encore là en tout cas! on peut dire que tu nous aura fait une putain de peur bleue!  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
lil' Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Lulu merci d'avoir posté juste avant moi..
je voulais dire que cette histoire m'a vraiment touchée, et j'avais du mal à me remettre de cette lecture, mais je suis contente que ça se termine à peu près bien.
Bonne chance Half si tu vois ce message. _________________ Infiniment..moi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |