| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | Citation: | | ça a peut-être déjà été dit sur le forum, mais on est aussi cité dans le dernier numéro de têtu. Et il y a même un p'tit paragraphe sur une forumeuse ^^ |
ha ouais ha ouais???? et ils disent quoi???? |
Mon coloc hétéro me l'a déjà piqué, je peux pas te dire exactement donc ^^
mais en gros, c'est à propos des sites pour jeunes gay, dans la rubrique 15-20ans. Il disent que ce n'est pas un site de rencontres, mais qu'on peut s'adonner à la "sympathique lecture des quelques 350 témoignages".
Et il y a a coté la photo d'une demoiselle de 24 ans qui a trouvé sa douce et qui ne va plus sur les chats internet, mais elle y retournerait si ça devait être à refaire. Elle dit qu'elle a commencé a discuter sur monchoix.net qui est devenu et-alors.net.
voilà! _________________ Suisse? moi? ach ja! |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Les rédacteurs n'ont pas du passer la page d'accueil, mais bon c'est quand même cool d'être cité !  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 3:42 Sujet du message: |
|
|
c'est bien mais quelque chose me turlupine, c'est quoi phosphore au juste? qu'est-ce que c'est matelstom? _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
Moonagedaydream Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 8:47 Sujet du message: |
|
|
Phosphore, c'est un magazine pour les 15-25 ans :
Et Matelsom, il y a un topic dessus, c'est une entreprise de matelas qui a pris une photo d'un couple gay pour un de ses affiches affichées dans le métro. Ladite affiche a fait polémique, étant critiquée par des cathos intégristes.
Voila le topic où on en parle :
http://www.et-alors.net/forum/setopic_10730-matelsom.html
 _________________ .I'll be a rock'n'rollin' bitch for you. |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
çà me fait penser : il y a une faute d'orthographe lorsque et alors apparait sur google :
Le monde gay et lesbien: Et-Alors.net Communauté gay bi et lesbienne: Comment mieux vivre son homsexualité, coming-out, s'affirmer. Forum d'entraide pour homosexuel ouvert et sympa.
www.et-alors.net/ - 33k - En cache - Pages similaires
serait sympa de corriger, non ? |
|
|
 |
black clown Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
Concernant Tetu, j'ai lu l'article sur la forumeuse...
*S'arrete, et voit les regards choques braque sur elle.*
... Oui bon, parfois je lis Tetu mais...
*Regarde aux alentours.*
Bon je me tais.
Donc l'article citais quelques sites gay et puis une femme disait qu'elle etait sur ce forum mais qu'il n'y avait pas de section rencontre et que donc elle etait partie sur... je ne sais plus ou.
Enfin je ne sais plus exactement ce qu'elle disait sur le fofo, mais c'etait pas mal. _________________ - Je nique le vent, et je pisse debout. - |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
| black clown a écrit: | Concernant Tetu, j'ai lu l'article sur la forumeuse...
*S'arrete, et voit les regards choques braque sur elle.*
... Oui bon, parfois je lis Tetu mais...
*Regarde aux alentours.*
Bon je me tais.
Donc l'article citais quelques sites gay et puis une femme disait qu'elle etait sur ce forum mais qu'il n'y avait pas de section rencontre et que donc elle etait partie sur... je ne sais plus ou.
Enfin je ne sais plus exactement ce qu'elle disait sur le fofo, mais c'etait pas mal. |
en même temps cette femme s'était un peu trompée d'adresse. c'est justement ce qui fait tout l'intêret de notre site qu'il n'y ait PAS de section "rencontres".
Genre tu vas pas chez Hédiard pour râler parce qu'il ont pas de kébabs !
(quoique y'aurait un créneau à prendre, là. "kébab de foie gras sur pain poilâne, et sa sauce blanche truffée au riesling"...) _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Evilia Homo ?

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Si je suis arrivée sur ce forum c'est bien grace a l'article publié dans phosphore... eh oui.
Quand on connait pas ou très peu de site sur un thème donné on prend les adresses où on peut, on regarde, on visite et si ca convient on s'inscrit. Enfin pour moi ca a été comme ça. |
|
|
 |
|