Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Desperate Housewives
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex.Delarge
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la fin de la saison 4, c'est énorme! Je trouve que cette saison est la mieux depuis la saison 1. Mon épisode préféré reste quand même celui de la tornade, celui où Lynette a peur d'avoir perdu sa famille, c'est trop mignon! J'adore son couple avec Tom. Le truc qui m'a le plus choqué dans ce début de la saison 5 reste la tenue d'Eva Longoria lol!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BrummieBoy
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé la fin de la dernière saison hier et j'ai trop été déçu! J'ai trouvé ça nul, genre ça se voit trop que les scenaristes essayent d'accrocher les téléspectateurs par tous les moyens et là c'est bien la grosse feinte.. mais bon la saison 4 sur l'ensemble reste la meilleure pour moi après la saison 1.
quentin
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

BrummieBoy a écrit:
J'ai regardé la fin de la dernière saison hier et j'ai trop été déçu! J'ai trouvé ça nul, genre ça se voit trop que les scenaristes essayent d'accrocher les téléspectateurs par tous les moyens et là c'est bien la grosse feinte..

Mais non mon brummie il était bien cet épisode ^^
En plus il n'y en avait que 17 cette saison Crying or Very sad

BrummieBoy a écrit:
mais bon la saison 4 sur l'ensemble reste la meilleure pour moi après la saison 1.

+1 Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Saison 4 génial, beaucoup mieux que la 3 en tout cas. Très drôle (Lynette et le gateaux au chocolat dans la soirée devinette... incroyable comme j'ai pu rire...)

Mais c'est vrai que la fin est nul... c'est très marketing, surtout qu'on ne comprend pas pourquoi 5 ans après, pourquoi l'autre se ramène... La saison 5 se passera après ou avant les 5 ans... ?

Par contre, trop de gay dans cette saison... je trouve. Les voisins, le mari de la mère de Lynette, l'entrepreneur... Pas une seul lesbienne... dommage.
.: prise multiple :.
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il se peut que les flash forwards (5ans plus tard blablabla) deviennent de plus en plus à la mode dans les séries américaines, alors il va faloir s'y habituer. Dans la dernière saison de lost par exemple, les scénaristes en on bien abusé mais ca fonctionne tres bien je trouve !

Sinon je suis d'accord avec vous pour dire que cette saison est exelente, je suis vraiment trop amoureuse du personnage de lynette ! Et eva longoria m'a bien tiré mes larmes lors de sa grande déclaration de tendresse à Lynette vis à vis de son cancer ...

...par contre je les aime bien les gays moi, ils sont le contraire des clichés véhiculés par les média américain : gentils, meilleur amis de la femme et doués en déco !
Sérieux, leur fontaine est horrible^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi on ne revoit plus le copain du jardinier ? Pourquoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiii ??????

Pas de panique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garry
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

eedee a écrit:
Pourquoi on ne revoit plus le copain du jardinier ? Pourquoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiii ??????

Il me manque aussi Sad Et il pourrait embrasser quelqu'UN d'autre, à la place de Gabrielle. Twisted Evil
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé sur un site d'occasion les DVD de la saison 1.

Je vais essayer de la regarder en vitesse (je ne l'ai jamais vue) avant de revoir la saison 2 (diffusée actuellement sur M6) puis de découvrir la 3 (je sais tout le monde l'a déja vue) ...

Le peu que j'ai vu de la série (en fait la saison 2) j'ai tout de suite accroché ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RyanPhillippe
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que cette saison 4 est térrible, pour l'instant spécialement celui de la tornade. Mais j'avais déjà trouvé la S3 très bonne, avec également le fameux épisode du supermarché Smile
Il est rare que cette série décoive et même si bcp n'ont pas aimé la saison2, malgrè un final un peu moins bons que les autres, je l'avais bien aimé aussi, elle était, je trouve, plus marrante que la première mais différente c'est clair.
La rumeur présiste en disant que Gale harold (Brian Kinney) rejoindrait la série pour un personnage récurrent....comme le monde est petit Laughing
gwel
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai quand même trouvé quelques épisodes lourds de bons sentiments, et ça m'a saoulé. Je suis quand même venu à bout de la saison, et heureusement il y a de nouveaux personnages qui ont apporté une vraie graine dans le scénario, je retiens Katherine, la nouvelle Bree, et Kayla, en suppôt de Satan plutôt inquiétant. Et j'ai peur qu'un départ de la série qui n'en a pas l'air réellement un semble définitif... ceux qui ont vu comprendront je pense.

Bon c'est quand même pas mal mais j'préfère Greys Anatomy moi!
Zahikel
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 3:44    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à moi, je suis certain qu'Edie va revenir.
Et j'ai bien aimé la saison 2. J'ai tous les coffrets dvds jusqu'à présent. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stigmate
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

huhu j'adore ^^ vivement la saison 5 Razz ouai bon j'en suis qu'a la saison 4 mais bon... attention spoiler

je peut pas me blairer le couple de gay >< putain 2 gros connard
DraGonflY
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Zahikel a écrit:
Quant à moi, je suis certain qu'Edie va revenir.

Non, j'ai vu ça marqué quelque part... (Very Happy) (Dommage...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Télé, Ciné, Arts et Spectacles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26
Page 26 sur 26

Sauter vers: