|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kai89 Homo-gène

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
Par ordre de préférence, j'ai et je mets :Eryo, d'Yves Rocher
Scorpio, d'Oro
Nature, d'Yves Rocher Par contre, j'ai beau en mettre, j'ai l'impression que les flacons ne désemplissent pas...
Oui, j'ai trois parfums. J'en met en fonction de l'humeur.
Sinon, comme déodorant, je mets du Brut en applicateur parceque les sprays et la bille, je trouve ça super désagréable parceque froid et que j'aime bien l'odeur et l'efficacité du produit.
| | Tu vois Eilraet, ça m'arrive aussi des fois de "me mettre en valeur" ! | |
| | | Eilraet a écrit: | | Kai89> va vraiment falloir que je poste un sujet sur ça ... | Just do it! | |
_________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du Club Zéro, du FLOP, du CDI, des GLA, du JYAJ et du TAPA. Candidat au P.O.IL.

Dernière édition par Kai89 le Mer Juin 04, 2008 22:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Eilraet bi'o khîpe

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
Arf oui si faut citer tous les parfums je met aussi du "Escape" des fois aussi, mais je commence à moins aimer ...
| | | Kai89> va vraiment falloir que je poste un sujet sur ça ... | |
_________________ BXL (sans cette parenthèse j'aurais pu m'inscrire au concours de la signature la plus courte du monde non ?) |
|
|
 |
Garry Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 2:02 Sujet du message: |
|
|
Le seul parfum que je me suis acheté, c'est Black Code d'Armani. J'aime vraiment l'odeur! Le seul problèmel; il ne tient pas super longtemp sur ma peau, j'imagine que c'est dû au fait que je l'ai acheté dans le Chinatown. Pas grave, j'essaierai d'acheter le vrai cet été, en supposant que j'en aie les moyens.  _________________
Membre du GDM, du Tapa et du NEMS |
|
|
 |
Polyy Homo ?

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
Body Yves Saint-Laurent _________________ Essayer, hasarder, sonder, tâtonner se risquer pour finalement ne pas aimer demeure infailliblement plus épanouissant que de ne jamais rien expérimenter. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
"Bière et Joints", par la firme "Squat de Hardos"..
Plus sérieusement, je mets ni parfum, ni déo. C'est cher et inutile, et surtout, j'en ai rien à secouer des parfums.
Et puis la dernière fois que je suis rentré dans une parfumerie pour en acheter ( pour ma soeur à Noël ), je me suis fait recevoir comme un clochard par un vendeur de merde, un gros con du genre "je suis homo - j'ai un balai dans le cul - je mets du fond de teint parce que sinon j'ai des poooooooooils - oh-c'est-quoi-ce-client-pas-fashion?-je-vais-le-virer-sans-même-le-regarder".... Super le vendeur hein? Eh ducon, je termine des études d'ingénieur, si ça se trouve plus tard j'aurai trois fois ton salaire de merde et tu pourras faire une grosse vente avec des clients un peu négligés comme moi...
Bref, encore un peu plus débarassé d'avoir l'envie de dépenser de l'argent dans ce genre de futilités.
Ce qui ne veut pas dire que je pue ou que je suis sale, je prends une douche ( voire deux ) chaque jour. C'est juste mes vêtements qui puent ( mais bon, je les suspends souvent donc ça passe ). _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
Après de longues hésitations, j'ai acheté Story de Paul Smith. J'avoue que ce n'est pas vraiment mon truc, le parfum, je me suis longuement demandé si c'était vraiment pour moi...
Je me suis lancé parce qu'il sent vraiment bon, mais j'en mets très rarement.
Et puis je reste d'avis que même si ça fait plaisir de sentir bon et d'entendre les autres te le faire remarquer, bon ça reste un accessoire pas franchement indispensable. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Ghighi Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai le Very Irrésistible de Givenchy pour homme pour un peu tout les jours
Et L'homme d'Yves Saint Laurent pour les grandes occasion ^^ (parce qu'il coute cher) _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Ben moi comme beaucoup, j'en mets jamais. Trop cher et pas forcément indispensable. _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
| Ghighi a écrit: | J'ai le Very Irrésistible de Givenchy pour homme pour un peu tout les jours
Et L'homme d'Yves Saint Laurent pour les grandes occasion ^^ (parce qu'il coute cher) |
le mec est livré avec???? _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je porte Eau de melon ... oui je viens de garder ma niece qui m'a un peu arrosé avec son diner ... _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
Eilraet bi'o khîpe

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
| Ghighi a écrit: | J'ai le Very Irrésistible de Givenchy pour homme pour un peu tout les jours
Et L'homme d'Yves Saint Laurent pour les grandes occasion ^^ (parce qu'il coute cher) |
J'adore la pub de la version femme, faut que je le teste ce parfum (comment ça "t'es influençable" ?) _________________ BXL (sans cette parenthèse j'aurais pu m'inscrire au concours de la signature la plus courte du monde non ?) |
|
|
 |
Ghighi Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
| fredouille a écrit: | | Ghighi a écrit: | J'ai le Very Irrésistible de Givenchy pour homme pour un peu tout les jours
le mec est livré avec???? |
Je l'attends toujours...
^^ _________________ Membre du CULCUL-sclan |
|
|
 |
NeM's Homolo-Gay

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que le mec sur la boîte est pas mal du tout...
| Citation: | | Et puis la dernière fois que je suis rentré dans une parfumerie pour en acheter ( pour ma soeur à Noël ), je me suis fait recevoir comme un clochard par un vendeur de merde, un gros con du genre "je suis homo - j'ai un balai dans le cul - je mets du fond de teint parce que sinon j'ai des poooooooooils - oh-c'est-quoi-ce-client-pas-fashion?-je-vais-le-virer-sans-même-le-regarder".... |
C'est le genre de type qui va se mettre trois tonnes de parfums tous les matins pour être sûr de ne pas sentir la transpi...
Moi, j'ai un parfum, mais je l'utilise presque jamais... parce qu'à chaque fois on me dit "oohhh tu cocottes! tu vas voir une fille??"...
C'est Amor pour homme (en même temps avec un nom pareil...)  _________________ "Hey mon ami! T'aimes ça manger des peutates?"
Mes groupes (ki déchir leur ras de tro)
SPP : L'amour d'abord, le sexe après.
CACOPHoNIE : On écoute ce qui nous chante! |
|
|
 |
Silent Scream Homo ?

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
déo "ordinaire" pour le quotidien
pour le plus-mieux
"Pour Monsieur" de Chanel
ou "L'Anarchiste" de Caron
* what else ? * _________________ Will be better later |
|
|
 |
backi Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Alors je possède aussi Nature d'Yves Rocher, que je mets pas souvent parce qu'il sent super fort et surtout parce qu'à Noël dernier on m'en a offert un qui sent super bon :
CK One (je vous le conseille, franchement j'adore).
Les déos, ça varie. _________________ What lez should I bi ? Every one is gay... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |