Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

un petit coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MYSTERE14
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 21:14    Sujet du message: un petit coucou Répondre en citant

Bonsoir à tous... Wink il y a déjà quelques semaines que je suis pas réapparu sur ce forum... Rolling Eyes Je suis de Caen,hier eu lieu la "Gaypride" la seul de Normandie....Nous étions un millier,car moi qui était encore il y a quelques mois loin de tout qui concerner la question gay;j ' y ai participé Etonné !! et petit à petit je me fais de nouveaux amis(es) et... Copain ! ....je touche du bois Wink à bientôt Je sors bisous à tous Bizz
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont de bonnes nouvelles, tu fais bien de les partager avec nous, ça fait chaud au coeur de voir que tu avances.
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Haaan il y a eu une Gay Pride à Caen ??????? Shocked
Organisée pas les Enfants Terribles ? Si oui, c'est cool qu'ils aient réussi à recommencer ! Very Happy

Féliciations d'avoir eu le "courage" d'y participer ! Wink

Titulaire méritoire du Et-alors Stupid Award Informatique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SebLyonnais
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Y a du flirt dans l'air non? Wink Bonnes nouvelles Mystere14!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MYSTERE14
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
Haaan il y a eu une Gay Pride à Caen ??????? Shocked
Organisée pas les Enfants Terribles ? Si oui, c'est cool qu'ils aient réussi à recommencer ! Very Happy

Féliciations d'avoir eu le "courage" d'y participer ! Wink
Par les enfants terribles, une association d' étudiants gays et mon association " LE CLUB ESCAPADE" Laughing et hélas le seul forum des gays normands vient de fermer Crying or Very sad et concernant celui qui m ' occupe l 'esprit...aprés deux mois de e-mails,il me donne son tél Vendredi,samedi juste avant la gaypride rencontre et ce fut réciproque... Loveuh mais ont prend le temps,il travaille beaucoup...
MYSTERE14
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 20:32    Sujet du message: reponse Répondre en citant

J 'ai oublié de dire que j 'ai eu son no de tél que deux jours avant arrêt du forum Rolling Eyes mon dieu il est si beau...mais à vécu déjà dix ans en couple et moi jamais...c 'est tout à apprendre...nous prenons le temps et j 'ai honte d 'avoir quitté un peut ce forum pour un plus prés de chez moi... Embarassed
Supain
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Euh? De quoi tu parles tu t'es pas trompe? tu voulais pas repondre dans un topic plutot que d'en creer un?

Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MYSTERE14
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Supain a écrit:
Euh? De quoi tu parles tu t'es pas trompe? tu voulais pas repondre dans un topic plutot que d'en creer un?
Oui je le pense dsl!! Rolling Eyes
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Réparé ! Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MYSTERE14
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume86 a écrit:
Réparé ! Cool
Merci et vos conseils peuvent m 'être utile...je suis jamais vraiment tombé amoureux...sauf virtuel... Rolling Eyes La honte...je lui rien dit Embarassed
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça ne sert à rien de lui dire dès maintenant. Laisse-vous le temps de voir si ça peut vraiment marcher. Et le fait qu'il ait déjà eu une relation de 6 ans n'est pas forcément un handicap. Wink

Je croise les doigts ! Very Happy

MYSTERE14
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 21:17    Sujet du message: reponse Répondre en citant

En faite c 'est lui qui prend les devants...il me connacte dés inscription,me demande que je lui écrit plus de e-mails(j ' ose pas tjrs Embarassed ), et lors de la rencontre m ' a dit:" quand qq m 'attire,je vais pas voir ailleur..." en me regardant Rolling Eyes Remarque j 'avais raconté une partie de ma vie en envoyant des postes sur ce forum Normand....
MYSTERE14
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 21:58    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Bonsoir à tous...de passage parmis vous...Il y a du changement...je viens d 'être désigné Modo dans le Forum Normand qui a reprid sa route...J 'essaye d 'organiser une sortie avec des Forumeurs de Basse Normandie...car c 'était surtout ceux de la Haute Normandie qui organisés des sorties.Depuis Novembre,je suis menbre du "Club gay Escapade de Caen,modérateur d' un forum régionnal...je reconnais plus ma vie...moi le timide,mais à quarante-quatre ans,il était tps.... Rolling Eyes Rien n 'est impossible dans la vie...il faut juste du tps...Pour celui qui est rentré dans mon coeur,je sais pas...il termine ces e-mails par :"Je t 'embrasse" au lieu de :" Bisous",dite,c 'est bon ou pas? A bientôt.... Je sors
Caribou
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mystere14 Je suis de Caen ; les randos sont mixtes ?
zphyr
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mystere ! C'est super top ! Tu sais, je crois qu'il sera patient et qu'il t'apprendras la relation homosexuelle, donc...
Vas-y, fonce !

Tu me rappelles le premier rendez-vous avec mon amour, après tant de discussion sur le net et par téléphone (tiens, ça me ragaillardit du coup ! Very Happy )

Je suis tès heureux pour toi !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: