| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Onlyyou Homo ?

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 21:25 Sujet du message: La fanatique du beau James Blunt se présente... |
|
|
ne vous méprenez pas jeunes gens , je suis lesbienne (enfin je le crois) , en fait j'aime une seule fille et ce depuis bien longtemps, mais je viens de le réaliser depuis peu...
Oh je ne me suis pas présentée, je m'appelle Laëtitia (d'ailleurs je m'étais inscrite avant, mais j'avais crut que je perdais les pédales...) en fait j'attendais de savoir si oui ou non j'étais véritablement amoureuse d'une fille. Ce qui, maintenant, je peux l'affirmer oui !
J'ai 20 ans, je suis célibataire, je travaille, j'ai une famille qui m'aime, j'ai même quelques amis, et pourtant, l'amour que je porte pour ELLE me rends de plus en plus mélancolique. Je sais qu'il n'y a aucun avenir et ça m'obsède, en plus ma famille commence à s'inquièter de mon état de santé...
Bref, je crois que je dois lire et discuter avec des personnes dans le même cas que moi, cela me soulagerais au moins quelques fois, de ne pas me sentir extra-terrestre... |
|
|
 |
quentin Homo-gène

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  _________________ Membre du 60' CLUB, du CDD, du JYAJ et du CJES
 |
|
|
 |
Onlyyou Homo ?

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi  |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
Salut, bienvenue ici !
J'espère (je pense) que tu trouveras des gens avec qui discuter de ton problème de coeur.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
RedBlue Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
Sois la bienvenue ici Laëtitia  _________________ Membre du JYAJ et du PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie!)
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds. |
|
|
 |
Onlyyou Homo ?

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Merci de votre chaleureux accueil  |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  |
|
|
 |
Onlyyou Homo ?

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
Merci  |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
tu trouveras surement de bons conseils ici  _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
Onlyyou Homo ?

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
oui, je l'espère... merci de ton accueil  |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
hihi. sinon à part James Blunt tu aimes quoi en musique?  _________________ Présidente du GDM
"Tue, vole plus vite, aime tant qu'il te plaira. Et si tu meurs, n'es-tu pas certain de te réveiller d'entre les morts ?" [André Breton - Manifeste du surréalisme]
"La dictature, c'est "ferme ta gueule" et la démocratie c'est "cause toujours"." [Coluche] |
|
|
 |
Onlyyou Homo ?

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
Pitite curieuse va ! mdr !
En fait, tu vas surement trouver cela très bizarre, mais lorsque je dis fanatique de James Blunt ça va jusqu'à écouter en boucle ses chansons et ce toute la journée... Lorsque je ne l'écoute pas sur mon MP4 je le chante, ou bien j'imagine le clip dans mon esprit et je me concentre pour voir l'émotion qui en émane...
Je suis très très très maussade en ce moment, et James c'est entièrement comblée m'a solitude...
Sinon, a part la musique je fais de la danse, et cette après-midi mon groupe et moi sommes passé sous les projecteurs c'était très stressant, mais j'ai pus LA voir...
Aussi j'aime me faire peur, et je lis des romans noirs comme Stephen King ou je visionne des films d'horreurs... _________________ Le puit déborde et rien ne peut plus l'arrêter... |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ta vie c'est d'être fan
(je rigole! enfin j'ai un humour qui sort tout droit des toilettes pour rester polie )
Et c'est quoi comme danse? (curieuse un jour curieuse toujours) _________________ Présidente du GDM
|
|
 |
Elthaniel Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
| Onlyyou a écrit: | et James c'est entièrement comblée m'a solitude...
|
C'est du français ça ?
Pour le fun je corrige :
| Citation: | | et James sait entièrement combler ma solitude |
Et en bonus exclusif (ou pas) un petit lien vers un guide de survie dans le monde merveilleux de la langue française
Et bienvenue, quand même. _________________ "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" (I. Asimov)
 |
|
|
 |
Onlyyou Homo ?

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
désolée, c'est que je suis trop fatiguée pour voir les erreurs de frappe et de conjugaison que je fais
D'ailleurs je vais pas tarder à monter dans mon lit, car demain est une grande journée... 10 h 30 au boulot de Big-Mac et Nuggets ! Et lorsque j'en sortirais je sentirais encore l'oignon et sauce sandwich... eeeenfin !
ps : Oui c'est vrai je ne l'avais pas précisée, je fais de la danse "Modern Jazz" Pas mal pour se défouler !
[Bonne Nuit les peti- eeeeuh je veux dire les amis !!! Moi je vais essayer de faire de beaux rêves en compagnie de ma bien-aimée ...] _________________ Le puit déborde et rien ne peut plus l'arrêter... |
|
|
 |
|