|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivier73 Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 19:25 Sujet du message: |
|
|
En général je n'aime pas trop me faire remarquer, ça me met vite mal à l'aise . Je me demande pourquoi on me regarde et j'ai parfois tendance à devenir un peu parano!
Je pense que c'est lié à ma timidité naturelle, qui heureusement est quand même moins grande qu'avant! |
|
|
 |
Prospero Homo ?

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
| Ganymède a écrit: | Il est très difficile (il a osé critiquer mon Ryan Carnes à moi ) |
Maiiiieuuuh je suis pas difficile, c'est pas vrai, j'ai juste pas les mêmes goûts que toua
Pis mon gros problème en fait c'est que les hommes avec des queues de loups comme Wolf ça existe paaaaaas  _________________ Et son âme à l'air incongrue, clouée au sol, ne s'élèvera -Jamais plus! |
|
|
 |
Vanyel Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 22:09 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime qu'on me regarde mais j'aime pas attirer l'attention sur moi
je m'explique : j'ai bien qu'on me remarque mais j'aime pas me faire remarquer c'est clair ???  _________________ Carrie Bradshaw au masculin, mais Samantha Jones dans l'âme, et co-fondateur du CSJGL
Imaginez-vous dans la peau du savon de Chris Evans ou d'Orlando Bloom! Le pied...
Membre insignifiant du , Tête pas-pensante du CVAC, rikiki membre du CHNI |
|
|
 |
Jérôme Homo sapiens

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 22:10 Sujet du message: |
|
|
Qui n'apprécie pas qu'on le regarde avec intérêt ?... _________________ PD de droite, et alors ?... |
|
|
 |
Aldaris Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 05, 2005 22:33 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'aimerais
Bon pas du mattage à outrance, je suis timide aussi mais même à de rares occasions , je suis preneur. _________________ "Parce qu'en vérité, il n'y a pas de manière sûre de les posséder sinon la ruine; et qui devient patron d'une cité accoutumée à vivre libre, s'il ne la détruit pas, qu'il s'attende à être détruit par elle, parce qu'elle a toujours pour abris, dans la rébellion, le nom de la liberté et ses ordres anciens, qui jamais, ni par la longueur du temps, ni les bienfaits, ne s'oublient." |
|
|
 |
abdefo Homo-érectus

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 13:24 Sujet du message: |
|
|
| Jérôme a écrit: | | Qui n'apprécie pas qu'on le regarde avec intérêt ?... |
j'en sais rien, ca m'est jamais arrivé...du moin a ce que je sache, m'enfin voila...  |
|
|
 |
Prospero Homo ?

|
Posté le: Mar Sep 06, 2005 19:27 Sujet du message: |
|
|
| Vanyel a écrit: | moi j'aime qu'on me regarde mais j'aime pas attirer l'attention sur moi
je m'explique : j'ai bien qu'on me remarque mais j'aime pas me faire remarquer c'est clair ???  |
Tout à fait clair moi c'est pareil _________________ Et son âme à l'air incongrue, clouée au sol, ne s'élèvera -Jamais plus! |
|
|
 |
madoman Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 23:11 Sujet du message: |
|
|
mdr beh quand on ous regarde c'est flatteur  _________________
WWW.MADONNA.BBFR.NET
 |
|
|
 |
Nox Pedasse

|
Posté le: Dim Sep 11, 2005 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Prospero a écrit: | Ah ben ça me rassure tout ça...je suis pas le seul...
Mais je te comprends Abdefo, en fait je suis à cheval entre une agoraphobie qui régresse depuis quelques années, et un narcissisme exacerbé^^
En fait depuis qu'une copine, puis ma mère, puis un copain m'ont dit qu'on me regardait dans la rue et qu'on se retournait sur moi, j'A-DO-RE^^
Par contre quand on se sent moche, qu'on ne peu plus se voir dans un mioir, j'ai une solution? bon attention elle marche pas forcément pour tout le monde.
Moi je vais simplement me balader en ville et je regarder les gens autour de moi.
Quand je rentre, je suis tout content^^ |
Ca fait carrément l'effet inverse dans le centre de Nice !
Y'a 10 bogoss au m², t'as l'impression d'être dans un défilé de mode ou que c'est la métrosexuel pride tous les jours.
| Citation: | Faut avouer qu'il y en a pas mal....*sort vite avant de se faire taper dessus*
Ou mal habillés, ou qui ont un air con, ou n'importe quoi que je peut critiquer....je sais c'est cruel égoiste et intolérant, mais parfois ça fait du bien^^ |
Ils ont dit un truc super vrai et terriblement sadique dans les filles du mouv', en fait ça parlait des souffre-douleur dans les bahut qui s'en prenaient plein la gueule. Elle disait ça un peu comme ça:
"y'en a toujours un partout: par exemple quand tu te sens super moche tu va dans son bureau et d'un coup tu te sens beaucoup mieux! et c'est comme ça partout. le tout, c'est de pas être cette personne..."
On va l'appeller la théorie des souffre-douleur tiens, parce que mine de rien c'est assez profond et vrai.
Y'a aussi la théorie des boulets relatifs qui veut que y'ai toujours quelqu'un de mieux et de pire que toi, quelqu'un avec qui tu passes pour un boulet et quelqu'un qui est un boulet pour toi. _________________ CATIN |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |