|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hikaru60 Homo-gène

Localisation: au nord de paris, près de taipei, près de nagano, près de brugge et de lille
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
je vais surement aller voir Halcali (groupe japonais) _________________ "En opposant la haine à la haine on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur." Mahatma Gandhi
" Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza
"Les homme doivent savoir que du cerveau, du cerveau seulement naissent nos plaisirs, nos joies, nos rires, nos plaisenteries aussi bien que nos peines, nos douleurs, nos chagrins et nos larmes...." Hippocrate |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
Je cherche encore de chouettes petits concerts de chanteurs peu ou pas connus.... genre chanson française .... sur Paris. Mais pour l'instant, je ne trouve pas grand chose. Pas envie non plus de traîner du côté des grandes manifestations, du type concert fnac et autres.... du coup ce sera au petit bonheur la chance, je pense. _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
A Reims
vais essayer de sortir, et une autre sortie que; le stage, la mediatheque, le lycee, allez cher papa ou faire les course...
un truc avec des gens dedans pour qui parler ensemble - la syntaxe est volontaire  |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait celle de...... Flers !
Verdict : J'ai croisé UNE connaissance, alors que ça fait quand même près de 15 ans que je vis là. Donc en gros tous les 21-22 ans de la région sont allés faire la fête à Caen, Rennes ou Babeloued, sauf moi. C'était presque drôle de me voir aussi désespéré.
Sinon, niveau musique, on a eu un groupe de percussion génial, beaucoup de merde, et un groupe poprock avec un chanteur absolument taré et wahouuuuuuuuuuuu (+ smiley qui arrache les vêtements de sa victime) et un batteur qui ressemblait à Raka et qui faisait des grimaces tout simplement énormes quand il se déchaînait.
Bref au final c'tait pas mal.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 7:09 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu droit à un concert privé chez moi : ... _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
insipide Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
ouais bon, y a pas eu de soiree a la fete de la musique
et la soiree que j'ai faite elle etait craignos...
de toute façon l'un ou l'autre la difference l'est pas enorme. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |