Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

FETE DE LA ZIZIK
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hikaru60
Homo-gène
Homo-gène

Localisation: au nord de paris, près de taipei, près de nagano, près de brugge et de lille

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

je vais surement aller voir Halcali (groupe japonais)

" Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur" Baruch Spinoza

"Les homme doivent savoir que du cerveau, du cerveau seulement naissent nos plaisirs, nos joies, nos rires, nos plaisenteries aussi bien que nos peines, nos douleurs, nos chagrins et nos larmes...." Hippocrate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pirlouit
Khîpe au chocolat
Khîpe au chocolat

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche encore de chouettes petits concerts de chanteurs peu ou pas connus.... genre chanson française .... sur Paris. Mais pour l'instant, je ne trouve pas grand chose. Pas envie non plus de traîner du côté des grandes manifestations, du type concert fnac et autres.... du coup ce sera au petit bonheur la chance, je pense.
insipide
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

A Reims
vais essayer de sortir, et une autre sortie que; le stage, la mediatheque, le lycee, allez cher papa ou faire les course...

un truc avec des gens dedans pour qui parler ensemble - la syntaxe est volontaire Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Guillaume86
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait celle de...... Flers ! Laughing

Verdict : J'ai croisé UNE connaissance, alors que ça fait quand même près de 15 ans que je vis là. Donc en gros tous les 21-22 ans de la région sont allés faire la fête à Caen, Rennes ou Babeloued, sauf moi. C'était presque drôle de me voir aussi désespéré. Laughing

Sinon, niveau musique, on a eu un groupe de percussion génial, beaucoup de merde, et un groupe poprock avec un chanteur absolument taré et wahouuuuuuuuuuuu Loveuh (+ smiley qui arrache les vêtements de sa victime) et un batteur qui ressemblait à Raka et qui faisait des grimaces tout simplement énormes quand il se déchaînait.

Bref au final c'tait pas mal. Wink
La Noiraude
Khipe meuh-meuh
Khipe meuh-meuh

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu droit à un concert privé chez moi : Niais ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
insipide
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouais bon, y a pas eu de soiree a la fete de la musique

et la soiree que j'ai faite elle etait craignos...

de toute façon l'un ou l'autre la difference l'est pas enorme.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: