| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stigmate Homo-gène

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 9:49 Sujet du message: Katy Perry, « I Kissed A Girl » |
|
|
Son premier album sorti en 2001 sous le nom de Katy Hudson n'a guère emballé les foules. En 2007, elle sort son single « Ur So Gay » dans lequel elle reproche à son petit ami d'être « tellement gay et de ne même pas aimer les garçons ». Madonna donnera un sacré coup de pouce à la chanteuse en déclarant sur une radio que « Ur So Gay » est sa chanson favorite du moment.
Katy Perry vient de sortir son 2e single intitulé « I Kissed A Girl »... et qu'il déchire sa race ! Fan de Tokio Hotel sort de ce corps ! :-p AÏE !! Pas sur la tête, c'était pour rire !
http://www.dailymotion.com/family_filter?urlback=%2Fvideo%2Fx5idkr_katy-perry-i-kissed-a-girl-clip-new_music
Pour résumer la chanson : elle a embrassé une fille juste pour essayer... et elle a aimé ! Son album « One of the Boys » sortira aux États-Unis le 17 juin prochain.
source : gayclic |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
Encore une qu'a comprit que surfer sur la mode gay faisait vendre en ce moment.
Aaaaaa mais mais mais? Madonna la supporte? Quel gage de qualité, ça change tout! ( moi, ironique? Oooh non!! )
Par contre elle a l'air plutôt mignonne si on lui enlève son expression de greluche  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
Son expression de greluche me parait tout à fait naturel pourtant donc dur à enlever (moi ironique? :p)
J'ai écouté... ben c'est sans intérêt pour ma part donc je rejoins l'avis (argumenté) de brutaldeath  _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
Stigmate Homo-gène

|
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
j'sais pas ce qu'l y a dans ce clip mais y a quinze avertos quand au contenu explicite et ça me lourde de m'inscrire pour le voir. quoi? elle kiss a geurle et ça gène ou y a des scènes de godes? _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Stigmate Homo-gène

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | j'sais pas ce qu'l y a dans ce clip mais y a quinze avertos quand au contenu explicite et ça me lourde de m'inscrire pour le voir. quoi? elle kiss a geurle et ça gène ou y a des scènes de godes? |
même pas, c'est ça le pire, la version remix est pas censer normalement... |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de smiley pour *arg je vomis* donc je dirais que ce n'est pas mon style de musique, de clip, de chanteuse... _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
Dreamer Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins les autres membres, je n'aime pas.
Le seul truc qui trouve grâce à mes yeux et encore, c'est son chat (le poilu avec les moustaches)  |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
1 / Elle ressemble a Zooey Deschanel, donc
2/ cette chanson insuporte la feministe en moi : "j'ai embrassé une fille, c'est pas ce que font les gentilles filles, j'espere que mon petit ami ne m'en voudra pas"
3/ mais l'ado sautillante en moi bondit partout en chantant les paroles. sérieusement, c'est efficace. en plus le clip est delicieusement kitch. ai-je mentioné qu'elle ressemblait a Zooey Deschanel...?  _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
| Zeish a écrit: | 1 / Elle ressemble a Zooey Deschanel, donc
2/ cette chanson insuporte la feministe en moi : "j'ai embrassé une fille, c'est pas ce que font les gentilles filles, j'espere que mon petit ami ne m'en voudra pas"
3/ mais l'ado sautillante en moi bondit partout en chantant les paroles. sérieusement, c'est efficace. en plus le clip est delicieusement kitch. ai-je mentioné qu'elle ressemblait a Zooey Deschanel...?  |
Je zappe la féministe qui est en moi pour les mêmes raisons et oui elle lui ressemble  |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 8:14 Sujet du message: |
|
|
Pffff, bande de niaises!  _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
Avec un bon management, cette fille ira loin et sera diffusee sur toutes les stations FM de France.
Ce qui n'est pas gage de qualite cela dit en passant.
Cependant, c'est vrai qu'elle est chou. Enfin la, sur la photo du single euh bin...  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Stigmate Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 15:51 Sujet du message: |
|
|
ba au pire tien vla des tofs qui devrai plaire... en la faisant moins passer pour une niaise
j'adore celle la mdr |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
|
|
 |
pérav'-girl Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 18:50 Sujet du message: |