|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
izana Like a Virgin

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 2:27 Sujet du message: |
|
|
| Pour ma part je sais ou pas ou j'en suis |
|
|
 |
Sila Homo ?

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
Ma mère aussi a l'air dans l'idée que c'est juste des questions d'adolescence que je me pose, on dirait qu'elle a mit le sujet de coté et qu'elle attend juste que ça passe.
Je n'ai pas encore digéré la fois où elle m'a sortit "tu es sure de ton choix?"
Par contre ma meilleure amie a super bien réagit, deux minutes après on était occupées à parler du festival qu'on va aller voir cet été. |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
| Klarth a écrit: | je pense que les sentiments pour un garçon et pour une fille ne sont pas les mêmes...en cequi me concerne ^^ '.
Même si je suis bi je suis plus attiré par les garçons que par les filles...
Mon amour pour les garçons est différent...C'est difficile à explqiuer =S ...
Chaque personne est différente, alors l'amour aussi va être différent en fonction de la personne ..
chuis pas clair p'tet -___- ' |
EEEEEEH mais c'est mon avatar !!!  _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |