Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Un petit bisou, dans la rue
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fade Out
Khîpe on rockin'
Khîpe on rockin'

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 0:05    Sujet du message: Un petit bisou, dans la rue Répondre en citant

Voici une anecdote, assez proche du topic "Se tenir la main dans la rue ?" mais qui méritait un topic à part d'après moi.

Depuis 2 ans que j'habite à Paris, je croisais régulièrement le matin 2 mecs d'une quarantaine d'année que j'avais tout de suite repéré comme couple (on les croirait sortis d'une BD de Ralph Koenig Laughing).

Je les ai croisés à nouveau hier matin, au moment où ils se séparaient.
Ils se sont fait un petit smack avant de se dire au revoir. Comme ça, au milieu de la rue (peu passante certes, mais une demi douzaine de personnes ont dû voir la scène). C'était un petit bisou rapide... et ils ont tout de suite regardé les gens autour d'eux un peu pour guetter leur réaction.

J'avais toujours un petit sourire amusé quand j'ai attrapé mon bus 50 m plus loin.

Et vous, avez vous déjà vu ça ? L'avez vous fait ? Est-ce plus difficile que de se tenir la main ?
SuperGarfield
Khipe Miaou
Khipe Miaou

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 0:16    Sujet du message: Re: Un petit bisou, dans la rue Répondre en citant

Fade Out a écrit:
Et vous, avez vous déjà vu ça ? L'avez vous fait ? Est-ce plus difficile que de se tenir la main ?

Vu, je ne sais pas, je ne crois pas. Se tenant par la main, oui, un bizou, pas à mon souvenir !
En revanche, il m'est arrivé de le faire avec magicalme, même si je ne suis pas trop partisan du bizou en public totalement inconnu après mon expérience malheureuse de notre premier baiser dans la rue.
Il est vrai que je sonde d'abord le "public" avant de me lancer dans un smack minuscule (généralement), et je regarde bien autour de moi si personne ne nous regarde d'un oeil noir !

J'ai peur, j'avoue^^

Pierre Desproges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sapho89
Homo-érectus
Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

moi absolument pas peur...
Faut dire que la derniere fois que je l'ai dais j'étais à montpellier, une ville gay friendly par excellence.
Mais de toute maniere quand je decide de me suspendre aux levres de ma copine quelque soit la ville , mes levres se fixent sur les siennes et j'oublie totalement ce qui se passe autour, je n'entends plus rien, je reste dans mes pensées.
Puis je decolle 'smurk', et puis je réalise qu'il y a une vie en dehors, je n'ais jamais été agréssé donc je ne réalise peut être as le danger et donc je ne me pose pas de questions..

"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rocky
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai déjà fait je ne peux pas dire que ça m'ait gênée. Je pars du principe que même s'il y a des gens qui ne supportent pas dans la rue à ce moment, je ne vais pas m'empêcher de faire ce que j'ai envie de faire pour eux. C'est comme si on demandait aux gens de couleur de ne pas sortir ou de changer de couleur de peau pour pas gêner les racistes Rolling Eyes

Et comme l'a dit Sapho, on peut oublier le monde autour. Souris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
sapho89
Homo-érectus
Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

oo-rock-angel-oo a écrit:
C'est comme si on demandait aux gens de couleur de ne pas sortir ou de changer de couleur de peau pour ne pas gêner les racistes Rolling Eyes

Et c'est ce qu'on nous demande, on nous accepte mais on nous demande de ne pas faire de vague..

"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça nous arrive, au rayon bio du Match où y'a jamais personne, mais c'est vrai qu'on fait attention.

Ce qui est un peu con parce qu'il y a des frôlements et des caresses (genre mets moi la main aux fesses quand je descends un paquet de pâtes rangé trop haut pour toi) que tu ne fais pas à tes amies (même si tu les aimes beaucoup !)

Donc on s'embrasse rarement, mais je pense qu'on est quand même visibles Very Happy
charbon
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pas que des petits bisous ! J'aimais l'embrasser quand il y avais beaucoup de soleil et qu'on tournant la lumière m'éblouissais. En permanence dans ces bras, a chatelet, a disney, sur les champs Élysée ... On été beau, jeune et on s'en foutais. Que demandé de plus sur terre ... les gens peuvent bien se mètre les doigts dans les yeux si ça les dérange. ^^
Les remarques negative, je n'en ais pas souvenir ! Par contre les compliment sur le couple que nous formions, il y en avais des tas. De la pars de vielles, des pères de familles, des caissières... Rolling Eyes

http://20six.fr/journal-aux-fraises/ miam ...^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hybride
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Du petit bisou au sortir du boulot au gros bien baveux sur le quai de la gare, on est des adeptes.
Pas de problème, parfois une remarque débile mais rien de traumatisant... Je vois pas pourquoi on devrait s'empêcher de se faire plaisir juste pour ne pas gêner les cons...
Le risque, peut-être. Il se trouve qu'on y a pas été confrontées, donc pour l'instant il est très abstrait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
petit_pois
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

On ne se prive pas et on ne s'est jamais pris de remarque ^^
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

ben je suis prudente, mais j'aime pouvoir exprimer mon affection quand même! Cool ça me gènerait de rouler une grosse pelle en pleine rue même avec un gars de toutes façons! et oui j'ai déjà vu je trouve ça adorable. Niais
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
Gatal
khîpe hope
khîpe hope

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui, moi je fais des bisous dans la rue, on se tient la main aussi
On fait juste attention la nuit mais en pleine journée on s'en fou...
D'ailleurs dans le parc , des gens qui ont crié "bande de pédés" en s'encourant... mais on y prête pas attention Smile
mestic
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Gatal a écrit:

D'ailleurs dans le parc , des gens qui ont crié "bande de pédés" en s'encourant... mais on y prête pas attention Smile

Fallait leur courir après et leur lancer des cailloux pour leur apprendre la vie !
Pygargue
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pas avant d'avoir regardé autour, on ne sait jamais.
Et ça dépend où, c'est plus facile dans une grande ville, pas trop macho.
Willou
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà vu (Montpellier en autre... vu l'ambiance de la ville aussi, c'est pas trop étonnant) et j'adore Wink Une fois à la mer (Grau du Roi) il y avait un couple d'une trentaine d'années qui se tenait pas la main. Les pauvres... quand j'y repense, avec ma mère ont leur a fait un sourire freedent > Very Happy

Sinon, je pense pas que ce soit plus dur de tenir la main dans la rue sachant que un bisou c'est court alors que tenir la main, c'est plus long et donc tu t'expose à plus de personnes.

Maintenant, avec mon doudou, je suis pas fan moi. Déjà, les bisous en public c'est pas mon truc, je préfère lui tenir la main ou me coller contre lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tipoune
Khîpe Bouchabouche
Khîpe Bouchabouche

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je fais des bisous beaucoup plus facilement que de tenir la main, et je me fous royalement de ce qu'on en fira!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Débat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: