| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: | Je serais très tenté mais je crois qu'au final je le ferais pas.
Ca serait trop de responsabilité d'orienter définitivement la vie de quelqu'un. |
Idem Si le changement est définitif alors non, mais si il y a un antidote, alors avec plaisir
Un mec vous plait ? "oui mais tu sais... je suis hétéro "
Plus de problème, avec le "Pédétisateur" et son antidote, vous ne dormirez plus jamais sur la béquille
 _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Kai89 khîpe plusspluss

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 19:04 Sujet du message: |
|
|
À partir du moment où je n'ai pas moi même choisi d'être gay et où, objectivement, ça aurait été plus simple pour moi d'être hétéro comme la norme, je trouverais ça complètement délirant de pouvoir choisir la sexualité des autres alors que je n'ai aucune emprise sur la mienne. _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du Club Zéro, du FLOP, du CDI et des GLA. Candidat au P.O.IL.
 |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Uniquement aux connards et conasses qui veulent absolument faire passer l'homosexualité pour une tare voire de ceux qui veulent rectifier les choses...
 _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | | eedee a écrit: | Je serais très tenté mais je crois qu'au final je le ferais pas.
Ca serait trop de responsabilité d'orienter définitivement la vie de quelqu'un. |
Idem Si le changement est définitif alors non, mais si il y a un antidote, alors avec plaisir
Un mec vous plait ? "oui mais tu sais... je suis hétéro "
Plus de problème, avec le "Pédétisateur" et son antidote, vous ne dormirez plus jamais sur la béquille
 |
ça me donne plein d'autres idées de fausses pub !
"témoignage de Janine F : depuis que j'ai découvert le pédétisateur réversible du docteur Cétafreu, mon teint est éclatant car mon mari ne m'êmpèche plus de dormir la nuit !"
variante butch:
"Grâce aux gélules de Lesboline, ma femme monte ELLE-MÊME ses meubles en kit, et pendant ce temps je peux regarder le match tranquille ! Merci Lesboline !" _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
Kai89 khîpe plusspluss

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
| captain a écrit: | | "Grâce aux gélules de Lesboline, ma femme monte ELLE-MÊME ses meubles en kit, et pendant ce temps je peux regarder le match tranquille ! Merci Lesboline !" |
Et quand elle a finit, elle me rejoint au salon avec un pack de bière...  _________________ Le monde est dur, soyez doux.
 |
|
|
 |
sofkipeu Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
mdr moi si ce netait pas definitif je le ferait pour ma famille pour qu'ils arretent de penser que c'est <<contre nature>> et toute ces conneries qu'un homophobe peut penser... _________________ Somewhere Over The Rainbow |
|
|
 |
Pygargue Distin-Gay

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 7:31 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'un petit stage de l'autre côté du miroir ferait du bien à certains. Mais il ne faudrait pas que cela soit définitif, ce ne serait plus drôle. _________________ « On n'est pas là pour se faire engueuler, on est là pour voir le défilé » Boris Vian |
|
|
 |
Sila Timide

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 7:40 Sujet du message: |
|
|
Pas que l'envie ne me démangerais pas parfois (je vois même parfaitement sur qui l'utiliser) mais ce serait se comporter comme les homophobe, ne pas accepter la sexualité de l'autre.
Mais c'est vrai que ça ne ferais pas de mal à certains de se rendre compte de ce que c'est d'être homo et d'arrêter de décider de ce qui est bien ou mal sans connaître. |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 9:10 Sujet du message: |
|
|
| Sila a écrit: | Pas que l'envie ne me démangerais pas parfois (je vois même parfaitement sur qui l'utiliser) mais ce serait se comporter comme les homophobe, ne pas accepter la sexualité de l'autre.
Mais c'est vrai que ça ne ferais pas de mal à certains de se rendre compte de ce que c'est d'être homo et d'arrêter de décider de ce qui est bien ou mal sans connaître. |
Le probleme c'est qu'ils verraient peut etre ça comme un experience, et ils penseraient que pour nous c'est pareil on teste les nanas (mecs), alors que nous on est nés comme ça. Mais oui, les questions ,à longuer de journée sur la sexualité posées par des mecs bien lourds, les klaxons de voiture poussées par les memes mecs bien lourds, les regard.....
===> en fait on devrait deja transformées des machos en filles pour voir ce qu'on vit et après peut etre en gay. _________________ Visitez ce blog qui est en fait un compilation des plus beaux films lesbiens que je connaisse (Unveiled, clara cet été là,...)
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
Membre du GDM et du GLAS
"Il semble que quelqu'un est convoqué l'espoir,/il semble que mes bras soient devenues des ailes,/que chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel,/que chaque instant qui passe je puisse manger le ciel."L'amoureuse, Carla Bruni |
|
|
 |
Kai89 khîpe plusspluss

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Hey ! Garder vos ex-hétéromacho les filles ! On en veut pas !  _________________ Le monde est dur, soyez doux.
 |
|
|
 |
|