| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LieN Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
jaime pas trop les embrassades publiques qui sont limites des préludes a la copulation...
En revanche un ptit bisous sur la joue ou sur les levres pour dire merci ou au revoir... Ca se refuse pas!! _________________
YoOoshiii!! |
|
|
 |
NSI Homo ?

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
Salut,
En général moi aussi je ne suis pas trop pour les embrassades publiques, mais avec mon ami lorsque nous étions séparés et que lnous nous retrouvions à l'aéroport, nous nous faisions un petit bisous ! |
|
|
 |
sofkipeu Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
moi au debut je n'etais pas a l'aise quand ma copine me faisait un bisou en publique on favorisait la bise sur les joues puis plus ça allait plus on s'en moquait mais ça restait des petits bisous ! _________________ Somewhere Over The Rainbow.
Mon Blog. |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je m'aperçois que j'ai oublié un détail.
Lorsque nous étions encore séparés par la distance, nous nous embrassions à la gare. Et nous le faisons encore quand je m'en vais retrouver ma famillle dans le Sud. Mais ce n'est pas sans crainte de mon côté, je dois bien l'avouer. _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 0:21 Sujet du message: |
|
|
| | Je suis déçu, Fade out, je pensais que tu allais nous raconter une anecdote dont tu aurais été l'acteur principal....
Oui je | |
_________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 0:40 Sujet du message: |
|
|
Pirlouit : c'est ce qu'on appelle le marketing du titre  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 1:17 Sujet du message: |
|
|
un p'tit smackouille furtif, ça fait pas de mal et je trouve ça même beaucoup plus sexy qu'un truc baveux en public.
genre à la gare, un p'tit bonjour, un p'tit au revoir par-ci par-là...
j'suis adepte sans problème de ce genre de "jeux d'enfant"  _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
Un brin en retard, Gp oblige.
J'aime pas quand tu as l'impression que les deux personnes vont copuler sur place. Quand ça dure dix plombes je trouve ça déplacé (à part moment spéciaux genre GP ou départ à la gare).
Mais sinon un smack, ça ne me dérange pas et je ne m'en prive pas. Même après avoir eu droit à des remarques profondément stupides. Et puis un petit bisou, ça passe plus inaperçu que quand on se tient la main. _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que quels que soient les sexes des partenaires, une reconstitution de coït de gastéropodes avec la bouche est toujours pénible à supporter, mais un petit bec, comme disent les Québécois, c'est mimi. _________________ Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. (P.D.) |
|
|
 |
sofkipeu Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
ouai les gros bisous ou toi spectateur contre ta volonté tu as l'impression de gener c'est chiant.
que ce soit pour les hetero ou les homo il y a un moment ou on entre dans le moment intime donc qui dit intime dit pas a la vue de tous... _________________ Somewhere Over The Rainbow.
Mon Blog. |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
Là je parlais d'un petit smack pas d'un gros patin !
On en voit quand même très fréquemment en public chez les hétéros, non ?
Par exemple sur les quais de gare. _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
Chez les hétéro oui, de partout, il y a qu'a voir mes parents
Chez les homos, je ne sais pas vraiment si ça se démocratise. Le problème avec un simple bisou, c'est que c'est tellement court que c'est dur à repérer  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
Stigmate Distin-Gay

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 7:51 Sujet du message: |
|
|
moi je suis pour \o/ fin jetait lol, ça fait peur maintenant, tu embrasse ton mec tu te fait insulter, tu rebec tu te fait démonter... et parfois c'est le contraire  |
|
|
 |
Tadhg Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 7:51 Sujet du message: |
|
|
J'étais pas loin d'un passage clouté. Je vois un homme en costume se mettre à courir (c'est le mouvement qui a attiré mon attention pas le gars). Il arrive sur le trottoir d'en face et là, il smacke son copain habillé causal qui l'attend de l'autre côté de la rue et ils partent tranquillement... personne ne semble avoir rien remarqué. C'était simple, rapide, sans ambiguité... beau quoi (pas niais ou quoi, je vous assure!)
Contre-coup : ça m'a filé un cafard terrible quand j'ai réalisé le chemin qu'il me reste à accomplir avant d'en arriver là...  _________________ T. |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:03 Sujet du message: |
|
|
| Tadhg a écrit: | J'étais pas loin d'un passage clouté. Je vois un homme en costume se mettre à courir (c'est le mouvement qui a attiré mon attention pas le gars). Il arrive sur le trottoir d'en face et là, il smacke son copain habillé causal qui l'attend de l'autre côté de la rue et ils partent tranquillement... personne ne semble avoir rien remarqué. C'était simple, rapide, sans ambiguité... beau quoi (pas niais ou quoi, je vous assure!)
Contre-coup : ça m'a filé un cafard terrible quand j'ai réalisé le chemin qu'il me reste à accomplir avant d'en arriver là...  |
Mignonne anecdote
Ne t'en fais pas trop, tu as déjà beaucoup progresser, je parie que ça arrivera plutôt que tu ne le crois  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
|