|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
morgan2 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:45 Sujet du message: Des nouvelles contre l'homophobie. |
|
|
Les amis,
Je ne sais pas si vous avez vu mais la nouvelle édition des nouvelles contre l'homophobie est lancé. Vous avez jusqu'au 30 avril pour envoyer vos nouvelles de 2000 mots +-10%, et la réponse a vos attentes, c'est le 17 mai le jour de lutte contre l'homophobie.
Plus d'info : www.tetu.com
Bisous
Ma nouvelle : http://moripe.skyrock.com/article_1668717976.html _________________ Créateur du groupe face book pour les fans de MP non pas de matt pokora mais de MP de raje dont voici le lien : http://www.new.facebook.com/group.php?gid=23923907916&ref=nf
RAJE sur le 90.3FM sur le Vaucluse, 102.5FM de Barbentane à Montpellier et le reste du monde sur le www.raje.fr
Membre du GdC |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
Merci, je ne savais pas que cela existait.  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
Coco Homo-gène

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'avais lu la nouvelle de l'année dernière dans Têtu... c'était pas une nouvelle plus ou moins SF et énigmatique qui parlait de "passeurs" ?
En tout cas merci pour l'info... même si 30 avril, c'est pas très long comme délai ! _________________ Verbal : How do you shoot the devil in the back? What if you miss?
[The Usual Suspects] |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
La date butoir pour envoyer les textes a été repoussée au 16 Juillet, suite à des problèmes techniques (infos supplémentaires Ici). _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
sapho89 Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 15:42 Sujet du message: Re: Des nouvelles contre l'homophobie. |
|
|
| morgan2 a écrit: | Les amis,
Je ne sais pas si vous avez vu mais la nouvelle édition des nouvelles contre l'homophobie est lancé. Vous avez jusqu'au 30 avril pour envoyer vos nouvelles de 2000 mots +-10%, et la réponse a vos attentes, c'est le 17 mai le jour de lutte contre l'homophobie.
Plus d'info : www.tetu.com
Bisous
Ma nouvelle : http://moripe.skyrock.com/article_1668717976.html |
J'ai lu ta nouvelle en diagonale car je suis un peu sensible et ell eest tres belle memme si terrifante quand on sait que des évènement comme ça se passe tous les jours.. _________________ "si elle reçoit exactement la meme chose que toutes, comment peut elle penser etre unique et importante pour toi ?" Miss Hada
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
Il semble que quelqu'un est convoqué l'espoir,/il semble que mes bras soient devenues des ailes,/que chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel,/que chaque instant qui passe je puisse manger le ciel."
L'amoureuse, Carla Bruni |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
| LeonardoForEver a écrit: | | La date butoir pour envoyer les textes a été repoussée au 16 Juillet, suite à des problèmes techniques (infos supplémentaires Ici). |
Je vais peut être envoyer le mienne alors... _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
0rpheus Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
hé! moi qui croyait que j'étais en retard..j'avais abandonné parceque j'avais aps fini la dernière fois...si j'avais su plus tôt je m'y serai remis  _________________ jusque-là, ma belle amie, vous me trouverez, je crois, une pureté de méthode qui vous fera plaisir ; et vous verrez que je ne me suis écarté en rien des vrais principes de cette guerre, que nous avons remarqué souvent être si semblable à l'autre. |
|
|
 |
Tigrounet Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 14:27 Sujet du message: |
|
|
T'as encore une bonne douzaine de jours... et de nuits !  _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery
"MARACAS !!!" Ashley Rockwell |
|
|
 |
Tinx Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien participer... C'est pas le temps qui va me manquer, mais la motivation ?
Le sujet est très vague quand même : une nouvelle « contre l'homophobie ». Pour le moment ça ne m'inspire pas. Quoique. Allez, j'ai bien envie de participer ^^ !
(edit)
À votre avis, pour ce concours, est-ce qu'une nouvelle qui traiterait des clichés sur les homos, de l'ignorance sur l'homosexualité (& cie) rentrerait dans le sujet ? _________________ Non vraiment, je regrette. | http://tinxamann.labrute.fr | (Je sais, mon avatar est complètement insipide.)
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va.. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |
Tigrounet Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
| Tinx a écrit: | | À votre avis, pour ce concours, est-ce qu'une nouvelle qui traiterait des clichés sur les homos, de l'ignorance sur l'homosexualité (& cie) rentrerait dans le sujet ? |
Si du coup, ça implique une confusion, une situation où le personnage est mis à mal, je pense que ça rentre ! Enfin, ce n'est que mon avis. _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
"Je vais pleurer, mais je vais pleurer vers le haut afin de ne pas faire couler mon maquillage." Brendahhhhhh Montgomery
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
Il faut juste que cela parle d'homophobie. L'homophobie c'est la peur/crainte/haines contre les homos
Sa va de "casser du PD" à dire que "tout les homos portent du rose"  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
kirjava Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | Sa va de "casser du PD" à dire que "tout les homos portent du rose"  |
Ah bon tous les homos ne portent pas du rose ???!!! Faut que j'aille échanger le cadeau pour mon meilleur pote alors ...  _________________ "Deux choses sont Infinies : l'univers et la Bêtise Humaine. Pour l'univers, je n'en ai pas acquis la Certitude absolue" Einstein |
|
|
 |
Tinx Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
| Willou a écrit: | Il faut juste que cela parle d'homophobie. L'homophobie c'est la peur/crainte/haines contre les homos
Sa va de "casser du PD" à dire que "tout les homos portent du rose"  |
Justement, c'est là que j'ai un doute. Dire "tous les homos portent du rose", ça peut être dit sans peur ni haine. Juste par ignorance. J'aurais plutôt tendance à appeler ça de l'homophobie, même s'il n'y a pas de peur, mais est-ce que c'est le cas de tout le monde ? _________________ Non vraiment, je regrette. | http://tinxamann.labrute.fr | (Je sais, mon avatar est complètement insipide.)
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va.. »
|
|
 |
Tigrounet Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dit plus haut je pense, que si d'une part il y a des clichés sur les gays par exemple, les gays portent du rose et crient en beurrant les biscottes, et que DU COUP, le personnage gay est mis de coté, délaissé ou pire, ca devient de l'homophobie.
En soi, tu as raison, ce n'est pas de l'homophobie mais de l'ignorance mais ça en devient s'il y a une répercussion négative quelconque sur le personnage. _________________ ~ Somehow I know that there's a place up above with no more hurt and struggling ~
|
|
 |
Tinx Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Mmm, merci de ses précisions. Si quelqu'un a un autre avis, je suis preneur aussi ! _________________ Non vraiment, je regrette. | http://tinxamann.labrute.fr | (Je sais, mon avatar est complètement insipide.)
- Oui oui ça va.. »
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |