Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Pas d'enfant, et alors ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zphyr
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est sûr, les filles vous devez en avoir plein les oreilles (passeque une femme c'est fait pour ça ! Evil or Very Mad ) et ça nous rapproche terriblement de ce topic-là : http://www.et-alors.net/forum/setopic_11292-.html
sapho89
Homolo-Gay
Homolo-Gay

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

edatnip a écrit:
Je confirme que socialement, c'est quand même relativement mal vu.
A chaque fois que je fais mention du fait que je ne veux pas d'enfants, il faut toujours qu'on me demande pourquoi (ça doit forcément venir d'un traumatisme quelconque, évidemment !) ou alors on me dit que c'est étrange, venant d'une femme (bah oui, toutes les femmes sont des poules pondeuses dont le seul but dans la vie est de se faire exploser le bide au moins une bonne fois). Et puis on me dit que je verrai dans 10 ans, comme si ce "mal" ne pouvait être le fruit que de mon immaturité vertigineuse.
Alors effectivement, je suis jeune et je changerai peut-être de point de vue un de ces jours, maintenant je ne vois pas en quoi c'est une nécessité absolue.

Mais c'est evident voyons tu as 20 ans, donc tu est immature et tu n'as aucune sagesse et ans 10 ans tu epnseras exactement comme tes ainées car ils n'acceptent pas que tu puisse penser differement.
Perso je veux me faire peter le bide mais toi garde ton ventre intact, c'est ton choix.. Ne les ecoute pas !!!

"Il semble que quelqu'un est convoqué l'espoir,/il semble que mes bras soient devenues des ailes,/que chaque instant qui vole je puisse toucher le ciel,/que chaque instant qui passe je puisse manger le ciel."L'amoureuse, Carla Bruni
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit hier à mon boulot : "Quoi ? Ces trucs qui hurlent et vous percent les tympans quand vous cédez pas à leur caprice ? Non non désolé j'en veux pas." S'en est suivi un looooooooooong silence, même les mouches n'osaient plus voler.

La société m'a fait détester les enfants, je ne suis tellement pas d'accord avec la plupart des gens en ce qui concerne l'éducation que forcément, ça serait un suicide pour moi et ne pas rendre service à mon gamin de vouloir l'éduquer dans ce monde-là.

Ca me fait penser que ceux qui pensent que ne pas vouloir d'enfant est égoïste et symptomatique de jalousie, d'immaturité, etc... feraient bien de réfléchir à savoir si on n'est pas largement assez nombeux sur terre.

Dans mon calcul sur l'empreinte écologique, je me dis que je n'aurai pas d'enfant et que donc, à la différence de plein de gens, je n'ai pas à culpabiliser Laughing

Voulez-vous paté avec moi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edatnip
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

sapho89 a écrit:
Mais c'est evident voyons tu as 20 ans, donc tu est immature et tu n'as aucune sagesse et ans 10 ans tu epnseras exactement comme tes ainées car ils n'acceptent pas que tu puisse penser differement.
Perso je veux me faire peter le bide mais toi garde ton ventre intact, c'est ton choix.. Ne les ecoute pas !!!

Wink

Soit dit en passant, la terminologie employée dans mon précédent post n'est pas des plus littéraires, mais ne se voulait en aucun cas méprisante des personnes qui veulent des enfants, bien sûr !! (manquerait plus que ça Wink)
edatnip
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

eedee a écrit:

Ca me fait penser que ceux qui pensent que ne pas vouloir d'enfant est égoïste et symptomatique de jalousie, d'immaturité, etc... feraient bien de réfléchir à savoir si on n'est pas largement assez nombeux sur terre.

Par ailleurs, aller faire des enfants sans vraiment les vouloir, simplement parce que "ça se fait" et les délaisser toute sa vie, je ne sais pas si c'est une preuve vraiment marquée de non-égoïsme et de maturité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Famille et entourage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: