|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eskratzz Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 15:21 Sujet du message: |
|
|
Moi au premier abord c'est le regard ...
Mais ensuite, je bloque trop sur le ventre...
un ventre plat, un peu bronzé, un peu musclé avec un p'tit creux au niveau des hanches..... et là je fonds!  _________________ "La preuve que les mecs n'ont plus de couilles aujourd'hui: maintenant ils rentrent dans nos slim" Clo.
Clan très fermé des Glaireuzes !!! ^^ |
|
|
 |
tribiout Khîpe coule

|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 15:40 Sujet du message: |
|
|
| eskratzz a écrit: | Moi au premier abord c'est le regard ...
Mais ensuite, je bloque trop sur le ventre...
un ventre plat, un peu bronzé, un peu musclé avec un p'tit creux au niveau des hanches..... et là je fonds!  |
Si on en croit ton avatar, ca doit etre du au soleil...  |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 15:41 Sujet du message: |
|
|
| eskratzz a écrit: | Mais ensuite, je bloque trop sur le ventre...
un ventre plat, un peu bronzé, un peu musclé avec un p'tit creux au niveau des hanches..... et là je fonds!  |
Ah, pareil. Pis aussi le glabe d'un joli torse, d'une fesse bien faite... (bon je m'arrête là, fait trop chaud pour écrire ce genre de trucs) _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
catwoman Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je craque sur un regard, un sourire ou une faucette.
Mais aussi la manière de s'exprimer, d'échanger. Une manière d'être qui me fait craquer. |
|
|
 |
Lithium Homo-gène

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 14:14 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas faire dans l'originalité, c'est le regard. Et ce, quel que soit le type d'oeil qui regarde (bleu, vert, marron, bridé ou pas j'en sais rien !)
Après, il y a aussi. . .hum... disons la "suite" du dos  _________________
 |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
jaime bien aussi le regard surtout qunad il est légèrement trouble (euh je veux dire quand la presonne louche un peu)
sinon les cheveux! jadore passer mes doigts dans les cheveux de ma copine...
pour le reste ça dépend de la personnalité _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
Gé Khîpe trotter

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 18:29 Sujet du message: |
|
|
MOi c'est un tout, une démarche, un style, un regard profond qui te pénetre rien qu'en te scrutant...
Aprés il y a les mains aussi et surtout la façon donc elle se tient...  _________________ Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...Gavalda dans "ensemble, c'est tout!" |
|
|
 |
Executivewoman Homo sapiens

Localisation: Pas loin de ma pouf en général en Normandie ou dans le Ch'Nord!
|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 2:25 Sujet du message: |
|
|
Je dirai que c'est un tout, mais ce qui m'attire le plus c'est une personne avec beaucoup de charisme(bon un joli petit c**avec ne gache rien non plus ceci dit...)
Et de beaux cheveux longs aussi, avec un regard expressif!  _________________ Lesbienne, amoureuse et bien contente des deux!
Addicted to Xena (et j'assume!) |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 1:25 Sujet du message: |
|
|
Ca peut être très variable : le regard, la voix, le parfum, une petite cicatrice sur le visage (pas une balafre, attention ! )... l'un de ces éléments, ou une combinaison.
Puisqu'on est dans la rubrique sexualité, je dirais de façon plus directe :
- une bouche avec de vraies lèvres , type méditerranéen, et un sourire qui tue (important, le charme du sourire : le mec le plus moche a toutes ses chances s'il a un sourire charmant )
- de jolies fesses rondes (les fesses plates, tombantes, inexistantes, c'est définitivement rédibitoire en ce qui me concerne )
- les mains, je ne saurais pas expliquer comment il faut qu'elles soient, mais en tout cas douces (j'ai du mal à supporter le contact des mains caleuses, c'est con, je sais... )
- un torse poilu (mais la délimitation du poil est très stricte : ni le cou, ni les épaules, ni le dos - sauf à la limite les reins-, encore moins, évidemment, le nez et les oreilles, ni les sourcils broussailleux... hé ben, on voit que l'Egyptien antique était tâtillon question poils, mon pseudo doit déteindre ! )
Tout ça avec de beaux yeux, une voix troublante, un parfum enivrant et une petite cicatrice sur le visage, on a mon homme parfait...  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
Kadjagoogoo Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 1:43 Sujet du message: |
|
|
| Eden a écrit: | | Moi c'est les yeux. Un simple regard et je craque. On peut tout exprimé par le regard. |
| Menear a écrit: | | je n'ai pas de préférences (couleur, forme), tous les yeux sont magnifiques. |
Je suis bien d'accord !
J'aurais moi aussi préféré que la question soit en rapport avec la section.
Je suis séduit par... qqn à l'aise dans son corps. Et ça peut-être perceptible de façon infime, anodine, comme des vêtements près du corps (qui suggèrent mieux la silhouette), une façon fluide de se mouvoir... j'ai du mal à décrire cela, mais je le reconnais à coup sûr lorsque je le vois...et ça me plait illico (maintenant ça fait pas tout, hein ^^' ).
EDIT :
| Ankh Neferkheperou a écrit: | | une voix troublante, un parfum enivrant |
Rhaaa , tu parles en mon nom, là encore! Le PARFUM et la VOIX : ça ajoute terriblement au charme de qqn.
Vous allez rire mais ça m'est déjà arrivé de penser que j'aimerai passer du temps avec une personne ne serait que pour être enveloppé dans son parfum ou bercé par sa voix sensuelle.  _________________
| Citation: | | Les gens s'inquiètent de voir les gosses jouer avec des pistolets, les ados regarder des films violents; on a peur qu'une espèce de culture du sang ne les domine. Mais personne ne s'inquiète qu'ils écoutent des milliers de chansons qui parlent de coeurs brisés, de trahison, de douleur, de malheur et de perte... |
[Nick Hornby, in High Fidelity] |
|
|
 |
Ankh Neferkheperou Homo-érectus

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 1:59 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, il faudrait écrire un article sur le parfum...
C'est tout un art de se parfumer, il ya des endroits stratégiques, si je puis dire. C'est une des choses qu'on apprend en Orient...  _________________ Les Gens sont les ennemis de ce qu'ils ignorent (Ali ibn Abi Talib)
الناس اعداء ما جهلوا
Membre du Frite Club et de la Dream Tim
Marquise de Merteuil du CSJGL
http://www.writesofnight.net/blogathon03/pix/1130AM_marquise_sm.gif[/img] |
|
|
 |
Kitten Like a Virgin

|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
La première chose que je regarde dans un physique c'est la limite entre la joue et le cou. Une zone pleine de chaleur qui oscille entre la douceur et le piquant, et qui représente pour moi le fantasme de l'homme tendre et viril à la fois...
Bizarre, ça me rappelle un personnage de Ally mc Beal tout ça
(paye tes références) _________________ "Quand blasé tu seras, de Nutella tu t'empiffreras"
"Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir" (thanks maiki) |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 0:44 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est le regard, les yeux...
Le sourire...
La voix, la façon de parler (l'intonation de la voix)
C'est ce qui détermine mon "craquage" souvent
Et puis...
Les mains très importanttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!! _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 1:21 Sujet du message: |
|
|
| titeiwla a écrit: | | Les mains très importanttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!! |
ah oui je cautionne à 200 % !
J'aime les mains fines aux longs doigts "de pianiste", légérement halées...  _________________
Feel it ! |
|
|
 |
titeiwla Homo-érectus

|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 1:30 Sujet du message: |
|
|
| mestic a écrit: | | titeiwla a écrit: | | Les mains très importanttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!! |
ah oui je cautionne à 200 % !
J'aime les mains fines aux longs doigts "de pianiste", légérement halées...  |
En fait pour être plus précise... Je déteste les gens qui se mangent les ongles
Et encore pire ceux qui attaquent les phallanges!!!
Je sais pas les mains pour moi c'est quelque chose de super sensuel
alors si "la personne intéressée" à des mains qui me "dégoutent" alors là c'est fini! _________________
°° Si tu as peur de la réponse, ne poses pas la question... °° |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |