| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lalie Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 22:18 Sujet du message: Avant de partir, je me lâche une dernière fois. |
|
|
J'édite : étalage de vie privée sur internet...
Dernière édition par Lalie le Mer Juil 09, 2008 15:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Bibii Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 2:09 Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite bon courage pour ton avenir!
Je ne connaissais pas ton histoire avant que tu en parles, mais tu es très forte. Dapres moi tu devrais tout dire a cette amie que vous aviez en commun. Fais ce que tu crois qui est le mieux pour toi, car cest bien toi qui compte a présent. Si tu penses que ça peut t'aider à passer à travers les événements, dis tout ce que tu as à lui dire.
Reste forte!  |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 22:53 Sujet du message: |
|
|
personne ne peut répondre à ta place, mais nous pouvons peut-être t'aider à réfléchir aux raisons pour lesquelles tu as envie de parler de X à votre amie commune.
est-ce seulement pour justifier la profondeur de ta tristesse quand X est morte ? je me demande si ce n'est pas pluôt pour pouvoir parler de X avec une personne qui la connaissait bien ?
quels sont les inconvénients d'en parler ?
et enfin, je me demande aussi si les questions de ta maman ne traduisent pas (combien maladroitement, certes) plus ses inquiétudes te concernant qu'une envie d'ingérence dans ta vie?
tu as ien dit à un moment donné qu'elle s'inquiétait pour toi et cherchait à te soutenir, même sans savoir la cause de ta souffrance.
Si ça se trouve, elle ignore qu'on peut vivre homo et heureux, et a peur pour toi si jamais tu étais homo? peur pour ton épanouisement, ton bonheur futur?
n'oublie pas que nous sommes là, même si tu as tes exams, et que, à nous aussi, tu peux nous parler d'elle, si tu sentais que le moment en était venu. A ce moment-là, tu pourrais, seulement si tu le souhaites, lui consacrer un article...
maintenant, demain, dans six mois ou dans six ans... ou pas du tout, parce qu'elle est en toi de toutes façons.
iorini |
|
|
 |
Lalie Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 9:16 Sujet du message: |
|
|
Merci Iorini
Je voulais lui dire juste pour pouvoir en parler avec elle. Je sais pas j'ai l'impression de lui mentir..
Mais elle le saura bientôt, elle a tout récemment découvert que je n'étais pas hétéro Contre mon gré mais bon elle a trèèès bien réagit. Donc de ce côté là pas de souci
Pour ma mère j'ai plus l'impression qu'elle se voile la face. Pourtant elle a déjà vu mes copines (sans le savoir, je pensais que ça sautait aux yeux pourtant).Il y a quelque jours encore elle me disait que mes relations avec les hommes dépendraient de ma relation avec mon père, qu'il fallait que je reprenne contact avec pour pouvoir m'épanouir. Je n'ai pas pu m'enpécher de sourire. Pour elle si je suis homo elle fera directement le rapport avec mon père... Si toutes les filles qui sont en conflit avec leur père étaient lesbiennes ça se saurait !!!!
Mais bon CO dès que je suis installée et bien dans ma tête.
Je pars demain , je devrais avoir mon année je croise les doigts (re ), je vais enfin pouvoir (ou m'autoriser à) prendre ma vie en main. Je suis contente !!!!
A plus tard, je ne sais pas quand mais je reviendrai !
 |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
mais tu vas où et tu vas faire quoi??? et sinon je te fais confiance : tu nous reviendras et personne ne t'auras oubliée (surtout pas moi j'ai failli te renverser en moto! )  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Lalie Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
Je pars juste de Montpellier (comme toi ),enfin!
Et du forum temporairement^^
Nouvelle vie à l'horizon  |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle vie ça n'existe pas, on n'efface jamais ce qu'on a vécu . On continue, on avance, on prend des résolutions, mais ça reste toujours la même vie et ce passé il est là, faudra bien apprendre à cohabiter avec .
Néanmoins changer les choses, changer d'air, bouger les lignes dans sa vie, mille fois oui, je te soutiens. Il y a des moments où dans ses tripes même on sent qu'on doit changer les choses, tirer des traits, dire adieu à des gens, des habitudes, des lieux...
Alors énormes poutous et bon courage, reviens-nous quand tu veux Lalie . |
|
|
 |
Lalie Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
Merci Korrigan,
c'est justement changer d'air, de relation que j'ai besoin, je sais qu'une nouvelle vie c'est pas possible.
Je n'ai pas pu partir, journée aux urgences et sous surveillance pendant quelques jours. Comme quoi la vie ne tient vraiment à rien, c'est à nous de faire en sorte qu'elle soit la plus belle possible et d'en apprécier chaque moment. Je suis pas passé loin, bien eu peur, plus motivée que jamais pour prendre ma vie en main et l'apprécier chaque jour, chaque heure.. |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
pour le coup, on aurait mieux aimé que tu sois partie !
prends bien soin de toi en tous cas, sois prudente, et tiens-nous au courant, comme ça nous nous réjouirons de te voir partir vers d'autres horizons et attendrons avec impatience et sans inquiétude des nouvelles de toi.
grosses grosses bises
iorini |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
J'espère que tu vas vite te remettre Lalie, plein de gros poutous  |
|
|
 |
Lalie Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:51 Sujet du message: |
|
|
Ayé j'ai le droit de partir
J'ai mon train dans quelques heures, c'est cool. Mais j'ai eu deux jours pour cogiter : je ne sais pas si je prend la bonne décision, je le saurai jamais mais bon ! C'est parti pour l'aventure ! |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
bonne chance à toi !
de toutes façons, tu vivras et apprendras des choses.
tu ne sauras jamais ce qui se serait passé si tu n'avais pas bougé.
par contre, j'espère surtout que ton départ se déroulera de façon lisse et positive pour toi !
grosses bises, bon vent ! (et à très vite ! pour des nouvelles)
iorini |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Tu ressentais le besoin d'agir, tu y as répondu . Tu sais il n'y a pas fatalement d'unique bonne solution. Ne cogite pas, vis ton choix à fond et si tu as besoin de nous... tu sais où nous trouver ! |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour tout ce que tu vas prochainement entreprendre!
Reviens nous vite.  _________________ Presidente du club zéro et Présidente du JYAJ et membre du GDM
 |
|
|
 |
|