|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
| Moi ça me semble même élémentaire. |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
Yessss ! Je plussoie !
On ne comprend pas très bien pourquoi l'autre nous aime ALORS QU'ON N'A RIEN FAIT ! Ce qui est flippant c'est qu'on n'y peut rien. Donc, l'autre peut cesser de nous aimer sans que l'on puisse agir !
De plus, l'autre nous aime aussi et peut-être surtout pour nos DEFAUTS !
Mais dis-moi, que ressent Camille ? Est-ce réciproque ? Parce que nous on n'y croyait tellement pas que la première année, on ponctuait chaque câlin par : "C'est incroyable !" _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
| zphyr a écrit: | Yessss ! Je plussoie !
On ne comprend pas très bien pourquoi l'autre nous aime ALORS QU'ON N'A RIEN FAIT ! Ce qui est flippant c'est qu'on n'y peut rien. Donc, l'autre peut cesser de nous aimer sans que l'on puisse agir !
De plus, l'autre nous aime aussi et peut-être surtout pour nos DEFAUTS !
|
+1000
C'est exactement ce que je pense.
Je n'ai jamais compris ce qu'on pouvait me trouver. Et comment on pouvait supporter mes défauts. J'en suis encore sans voix
Et ça me fait aussi flipper. Même si je me dis que je devrais accorder ma confiance.
En gros, je suis d'accord avec l'analyse de Brutal. Willou, tu es normal. _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |