|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Amel Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Dans le premeir club où je l'ai annoncé, j'ai entendu "je veux plus prendre ma douche avec elle, on se sait jamais... "
Là où je suis en ce moment, cela se passe très bien, ça chambre de temps en temps mais comme on joue le jeu y a pas de problème (quelque fois aussi il y a du contact). Les filles de mon équipe ont même milité pour pouvoir nous organiser un mariage...
Après je pense que ça dépend aussi de comment tu le vis? J'ai une équipe de petiotes depuis plusieurs années et j'ai jamais rien dit ouvertement mais les parents me voyaient avec ma chérie et ils sont même mis de mèche pour me faire une surprise en fin d'année
D'ailleurs il y a une interview sur le site du club où je dis que je suis pacsée, et le mercredi à l'entrainement mes gamines me disent "ça veut dire quoi pacsée?" et ce sont les parents qui ont répondu "c'est comme le mariage sans la cérémonie" Du coup c'est passé comme une lettre à la poste! _________________ Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne
Membre du GDM |
|
|
 |
Littleyoda69 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 9:39 Sujet du message: |
|
|
Bon, je crois qu'après réflexion, je vais me contenter d'y aller pour faire du sport, quitte à mettre un peu de distance sur les relations en dehors du dojo pour avoir à m'éviter de dissimuler qui je suis vraiment. Peut être que je me lancerai dans quelques temps avec une ou deux personnes avec qui je me sens plus proche. Je vais aussi en parler à l'un de mes meilleurs amis qui sais que je suis gay et que j'ai trainé dans mon club pour voir ce qu'il en pense...
En tout cas, fait chier, je m'étais dis que je ne voulais plus me cacher, mais d'un autre coté, j'aime bien ce sport et j'ai pas envie de de laisser tomber pour les préjugés de certains...  _________________ Entre l'ombre et la lumière, j'ai choisi la lumière.
Membre du CT3O |
|
|
 |
windjet Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
sur le tatami, certain peuvent avoir un bug cérébral à l'idée d'avoir un pd en face...les pauvres ce faire mettre au tapis par une tarlouze.... (j'utilise le language des buveurs de bieres)
pour ma part, vu que mon copain viens vivre avec moi, ben là j'suis obligé de commencer le CO avec les potes de "kite" (la plupart passent chez moi), pour l'instant tout ce passe trés bien, avantage, maintenant, quand faut faire un truc à la con genre perieux on va ce faire mal mais on le tente quand même car on est un peu con mais ça fait quand même hésiter, ben je peu lancer "aller les mecs on est pas des pds !!!!" (et ça fait des échange de sourires et clin d'oeil) ...par contre ça oblige à passer devant  _________________ http://video.google.fr/videoplay?docid=-8000409016826512649
http://video.google.com/videoplay?docid=5331070538275151952&ei=FlzCSM2hAoKY2gL5uLzBBQ&q=eurocup |
|
|
 |
nemo Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
évidemment, il y a des avantages et des inconvénients à faire ton CO à ton sport.
avantages :
- tu te libères, tu n'es plus obligé de faire comme si.....
- tu es plus honnête avec les gens de ton club
- on ne te demandera plus quand tu auras une copine
- ils s'apercevront qu'un pd c'est quelqu'un comme tout le monde, qu'il est sympa et compétent
- ça ira dans le sens de l'acceptation des gays
inconvénients :
- certains trouveront ça "dégueulasse", et ne voudront peut-être plus combattre avec toi
- pour les douches, tu devras la prendre après les autres
- ça va compliquer les combats entre toi et certains
- le regard des autres qui va peser sur toi
Honnêtement, les inconvénients me semblent exagérés. Ils ne vont pas tous te tomber dessus ! ça se passe souvent mieux qu'on ne le croit. Mais il faut aussi faire attention, c'est vrai. Il y a toujours des con***ards partout.
Comme l'ont suggéré certains, commence par le dire à ceux que tu connais le mieux. Et ton prof, tu pourrais pas lui dire et en parler avec lui ?
Bon courage,car je sais que c'est pas facile du tout. _________________ Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé (Albert Einstein) |
|
|
 |
Tiink-her-belle Homo ?

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
mon expérience au niveau du sport n'est pas dans les arts martiaux, mais bon je le dis quand même !
je fais de la danse depuis 14 ans dans la même école, et depuis que je m'accepte, je n'ai eu aucun mal à le dire. D'abord au plus proche, celles que je considère comme des amies, réellement, puis au fur et à mesure, dans les discussions, sans me cacher. Genre au mariage de l'une d'elles, j'ai rattrapé le bouquet et j'ai dis "faut que ça tombe sur celle qui a le moins de chance de se marier !" Regards entre elles, celles ne le savant se demandant de quoi je parle. Je réponds et basta !
Tant que tu t'assume je pense qu'il n'y aura de soucis que pour les cons !
Et je veux dire, dans les vestiaires ou dans les coulisses, quand il faut se changer rapidement, les filles ne regardent pas si je suis à côté d'elle ou pas, aucun problème !
Si ce sont des gens qui te connaissent depuis longtemps, et qui t'apprécient, je vois pas ou peut être le problème !
(oui j'ai écrit un pavé, désolée !!! = _________________ "Au moindre sujet abordé j'arrondirais les lèvres et je dirais "ah non ça je sais pas, je connais pas", tu vois c'est pas si compliqué d'être conne." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |