|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
on apprend même a mon âge, je me sens comme un ados, je n'ai pas le cursus des gens qui découvre l'amour, moi j'ai plutôt découvert le sexe avant tout, mais il n'est jamais trop tard, je compte bien le revoir d'ici 2 jours, on verra si effectivement pour lui rien n'a changé.... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, je peux t'assurer que tu n'est pas le seul dans ce cas là. Pour beaucoup de gens (et plus de gays il me semblent même), le sex est la première facette découverte et exploité et ensuite, longtemps après, le côté amoureux est exploité. _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
"Respecter celui qui pense autrement" Soeur Emmanuelle
 |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 22:58 Sujet du message: |
|
|
je te souhaite très fort que rien ne soit changé.
mais sa réponse semble vraiment super, positive et intelligente.
et puis, nous sommes bien placés sur ce forum pour savoir que tu es un type super, donc il y a fort à parier qu'il ne voudra pas risquer de te perdre pour une chose qui est secondaire (du moment que toutes les précautions sont prises, évidemment).
grosses bises, et vive l'amour !
iorini |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
bon maintenant il va falloir faire plus court je le revois demain matin même heure, il m'a envoyé un message disant qu'il avait un peu peur de ne pas savoir gérer ce genre de relations, il a des doutes sur ses capacités, il veut qu'on parle (comme je détèste cette phrase...), j'ai mon plan amené plus de croissant mais a part ça....????? _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 18:06 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de conseils désolé mais je suis de tout court avec toi comme beaucoup de gens ici  _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
Tempérance Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
| lestump a écrit: | | bon maintenant il va falloir faire plus court je le revois demain matin même heure, il m'a envoyé un message disant qu'il avait un peu peur de ne pas savoir gérer ce genre de relations, il a des doutes sur ses capacités, il veut qu'on parle (comme je détèste cette phrase...), j'ai mon plan amené plus de croissant mais a part ça....????? |
Une discussion "cartes sur table" se profile ...
Courage Lestump  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
Donc les fameux croissant. Sinon, soit honnête. Répond sans détour à toutes ses questions, mêmes les plus gênante. Il veux sûrement juste savoir s'il peux avoir confiance en toi, si tu est quelqu'un de suffisamment sérieux pour qu'il puisse envisager une relation.
Je pense que c'est plus sain que s'il gardait tout dans sa tête.
Raconte nous tous après et surtout, bonne chance, je croise très fort les doigts pour toi  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
 |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 2:35 Sujet du message: |
|
|
bon ben vu que je suis seul et je n'arrive pas a dormir, (oh quelle surprise !), je vais faire un résumé de mon plan, amener les croissants mais en quantité substancielle, éviter la tarte aux épinards, répondre a toutes ses questions avec l'accent de la sincérité, lui laisser du temps, laissé refroidir les croissants cette fois ci, éviter la caféine, et quoi d'autres ???.... penser a trouver un distributeur de capote (les dernières que j'ai date de 1989 ), on ne sait jamais je peux avoir de la chance, et en fait je dois me justifier d'être séropo, et si jamais je disais "je suis séropo, c'est comme ça, si tu te sens pas capable d'assumer, on mange les croissants et on se dit adieu (ca c'est mon plan B), il faudra tout de même les manger ses croissants, a part ça si vos suggestions ne marche je vous colle un 0... Méthode pour se persuader que tout va bien se passer... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 5:24 Sujet du message: |
|
|
Y aller doucement.
Je sais pas comment tu avais géré la première fois de sexe avec lui, mais ce coup-ci, plutôt que rejouer Gorge Profonde, je pense que tu devrais être le plus doux possible, pour lui montrer que tu sais te contrôler, et que lui aussi il l'a, le contrôle.
Par rapports aux questions qu'il a, dis toi aussi qu'il y en aura qu'il ne te posera pas, et que s'il te dit qu'il ne sait pas s'il pourra gérer ça, c'est qu'il a un minimum peur. Il faut donc que tu le rassures. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:25 Sujet du message: |
|
|
Il ne veux pas que tu te justifie d'être séropo, mais juste comprendre certaine chose ! Déjà, il faut savoir s'il a rien que des amis séropo... s'il n'en a jamais connu, alors oui, il vaut mieux qu'i t'en parle parce qu'avec toutes les conneries que l'on peux entendre du genre "la salive transmet le VIH...
Mais achète des capotes quand même, on ne sais jamais et même si tu ne l'utilise pas cette fois ci, ce n'est que partie remise  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
 |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 1:31 Sujet du message: |
|
|
la suite !! la suite !!
bon puisque vous la réclamer, la suite des aventures de lestump dans le monde troublant des homos qui vivent des relations normales... je me suis pointé en retard au rV, normal j'étais pas sur de vouloir, il m'attendait dans sa voiture, on s'est a peine parler pendant le trajet pour aller chez lui, on a pris un petit déj, j'ai réussi a lui chipper un croissant avant qu'il les mange tous, la aussi silence ou presque, quelques banalités, j'ai compris que je devais parler en premier, je lui ai demandé s'il avait des questions a me poser, alors une fois lancer, pendant une 1/2 heure, il n'a pas arrêter, comme on me la conseiller j'ai répondu sauf celle du genre "comment tu as été contaminé", ce n'est pas son problème, ou celles dont je n'avais pas la réponse surtout le côté médical, puis après ce flot de nouveau le silence et pour la première fois de la matinée, il m'a regardé, il s'est levé m'a pris la main et m'a emmené dans sa chambre, et nous avons fait l'amour, il a été comment dirais je trés bien, il a pris toutes les initiatives, comme s'il connaissait mes gouts... vers midi j'ai décidé de partir il m'a demandé si je voulais rester, je n'ai pas voulu, trop tôt, et là est juste le problème il m'a demandait si c'était bien, j'étais trouvé sa question embarassante, ce n'est pas une question habituelle, j'ai pensé qu'il m'avait peut être fait une faveur, comme s'il se disait que il devait faire l'amour parce que je suis un pov séropo perdu sans possibilités de relations, et je suis parti, on s'est promis de se contacter....
ma petite fée dit que je suis parano et sa petite question était innocente, alors a votre avis je suis réellement parano ou il y a quelque chose de pas normal....
bon après concetation avec ma petite fée, elle m'a simplement dit que je me poser trop de question et que j'avais toujours besoin d'être rassurer...
c'est peut être ça êter parano, transformer les choses en quelque chose de plus effrayant ??? Why...me ??? _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 6:25 Sujet du message: |
|
|
Question à la con : tu es séropo et tes seules capotes datent de 89, t'as fait quoi depuis ?
Je ne te juge pas, j'essaie juste de comprendre.
Sinon, l'idée de commencer par le sexe ou l'amour, ce n'est pas une question de génération, plutôt de caractère ou de volonté. J'ai toujours voulu mettre les sentiments avant le sexe, ce qui n'est pas toujours une bonne idée, ça complique aussi beaucoup de choses, ça crée une inertie parfois lourde à gérer, mais je ne vais pas raconter ma vie.
Sinon, j'espère que les choses vont se décanter dans le bon sens, il a l'air un peu évolué ton copain, ça peut passer. Courage, et ne perds pas le moral (ton blogue est si réjouissant). _________________ Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. (P.D.) |
|
|
 |
Ido Distin-Gay

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 7:13 Sujet du message: |
|
|
Je doutes qu'on puisse faire sa "BA pour un pov séropo" car si il ne voulait pas vraiment je pense qu'il aurait eu trop peur. Donc je pense comme la petite fée que tu te poses trop de questions (oui je sais ce que c'est aussi... à mon échelle).
J'espère qu'il te recontactera de lui même, mais sait on jamais si il ne le fait pas assez rapidement.. fais le!
Bonne chance!  _________________ addicted :p \o/ |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
S'il t'a demandé si c'était bien, c'était pour savoir si c'était bien En effet, tu est parano mon cher, mais c'est normal. En tout cas, ta fée ne te raconte pas de bêtise.
Bon, en tout cas, on dirait que tout s'est bien passé
De ton côté, tu sent qu'il pourrait y avoir une suite ? Tu as envie de le revoir ? _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus
 |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
j'ai discuté avec lui sur msn hier soir, et je sens que l'on peut continuer pour l'instant, il faut déja qu'il régle le problème de son ex-compagnon, et puis étant de la vieille école je vais prendre mon temps, apprendre, connaître, et éviter de me ruiner en croissants...
ET je vois que mon sens de l'humour est trés moyen, ma blague sur les capotes montrant que celà n'arrive pas souvent de me retrouver avec un homme était un gros flop, je comprend pourquoi j'ai été recalé aux "grosses têtes" !! _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |