|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Une pub qui me fait dire que D&G c'est gayland.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- L’amour... Il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. À partir de quoi il m’apparaît urgent de me taire.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Madyson Homo sapiens

|
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir "Devine qui vient dîner" sur Arte un film des années... 60 (?) parlant des mariages mixtes (blanc/noir) et de la réaction des parents. Ce film est génial, tous les dialogues sont transposables à aujourd'hui avec l'homosexualité, c'est drôle, c'est émouvant, les acteurs jouent bien...  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
Exact, "Devine qui vient dîner" est un film mythique, un classique et qui en 1967 (date de sa sortie) bouscula bien des conventions en parlant ouvertement de tolérance et d'ouverture d'esprit. C'était un pari risqué, dans l'Amérique ultra-conservatrice de l'époque.
Et on peut transposer le couple blanc/noir du film à un couple homo/lesbien qui fait son coming-out, en effet. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
Je regarde "esprit criminel"
Y a vraiment des gens tordu pour inventer ce genre de scenario.
J'aime trop.  _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Zahikel Homo-gène

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 0:55 Sujet du message: |
|
|
| Camp Rock. XD |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
Je me refais une cure de Deux ans de vacances... 1974, c'est loin de me rajeunir.
J'étais raide dingue de Doniphan (interprété par Marc Di Napoli ) malgré le fait que j'avais 7/8 ans quand ça passait.
La série a vieilli, mais à l'époque, ça faisait un tabac. _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | Je viens de voir "Devine qui vient dîner" sur Arte un film des années... 60 (?) parlant des mariages mixtes (blanc/noir) et de la réaction des parents. Ce film est génial, tous les dialogues sont transposables à aujourd'hui avec l'homosexualité, c'est drôle, c'est émouvant, les acteurs jouent bien...  |
Han moi aussi j'ai regardé ça et j'ai eu la même analyse !
(tu serais pas gay par hasard ?)
En plus j'étais super contente parce que c'était en VO sans sous titres (ça me saoule les sous titres...)
Par contre la pauvre Katharine Hepburn avait pris un sacré coup de vieux !
(Comment elle était super graou dans Indiscrétions avec James Stewart !) _________________
Feel it ! |
|
|
 |
gwel Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez voir tout ce qui ne se fait pas en Bretagne, regardez donc Dolmen, là, maintenant, tout de suite. _________________ Miam miam |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 9:19 Sujet du message: |
|
|
Je regarde, pour la énième fois, "The Rocky Horror Picture Show", et je ne m'en lasse pas.
Ca reste un film culte pour moi, et notamment pour des passages comme Sweet Transvestite ou I can make you a man. Si vous avez l'occasion d'aller assister à une séance du film au Studio Galande (Paris 5ème), n'hésitez pas, c'est du délire dans la salle. Prévoyez un imperméable et un sachet de riz, pour y aller... _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |
Tinx Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
Je regarde l'épisode 11 de Monty Python's Flying Circus : The Royal Philharmonic Orchestra Goes to the Bathroom. Et je me marre !  _________________ Non vraiment, je regrette.
« Qu'est-ce que je ferais si vous n'étiez pas là, Ashley !
- Vous pourriez enjamber un calorifère, masser un pirate, gratter une liche-frite, éclabousser des golfeurs, chatouiller des bretelles ou faire un gâteau au chocolat...
- Oui oui ça va. »
(Le Cœur a ses Raisons) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir La vie est un long fleuve tranquille.
Je ne m'en lasse pas, surtout Mais madame, j'vous jure et Patrick Bouchitey en curé chantant.  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
Je regarde ma montre... ...Pffff! |
|
|
 |
Madyson Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces raccourcis, c terrible
ah cette catherine jacob!!  _________________ http://tite-mady.labrute.fr
"tout ce que tu dis, tout ce que tu fais, c'est du vent, t'es l'armée de l'air à toi tout seul!"
Tout pour plaire |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
| Madyson a écrit: |
merci pour ces raccourcis, c terrible
ah cette catherine jacob!!  |
Tu es fan aussi? Dans mes bras!
Je l'adore, quel que soit le film dans lequel elle joue, elle est au top. Dans Tatie Danielle, elle est géniale aussi.  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |