|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix85 Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
Je débarque de ma campagne : il y a une seconde saison de cet OTNI (Objet Télévisuel Non Identifié) ? Bon Dieu, moi qui croyait que ça y était, qu'on avait (enfin ?) touché le fond avec la première version ... Apparement,les profondeurs de la connerie humaine sont abyssales. Le cerveau se porte léger cet été. Et si on peut fournir la preuve que derrière son crâne ne se cache que du vide, on gagne le droit de pérorer et de le crier sur tout les toits. Mais bon, "panem et circensens" (du pain et des jeux) comme disait l'autre, que demande le peuple ? Avec en prime, des luttes de pouvoir, des crises de jalousie et tutti quanti ... Merci TF1 de me conforter dans mon opinion ... Je ne sais pas qui est le plus à plaindre : les candidats, les créateurs du concept ou les spectateurs ... Mais chut, il ne faut rien dire. Le vulgum pecus est fier de l'être et se revendique comme tel, pourquoi briser ses illusions ?  _________________ "J'ose tout ce qui sied à un Homme , qui n'ose point n'en est plus un"
Shakespeare, Hamlet |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
Hier aprem petite insulte homophobe "Sale gouine" venant de la seule personne de couleur de l'émission glamour...  _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
laetitia Qui moi ?

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
oui c clair !!Pas trés gentille la marie france
elle insulte des personnes comme ça pff  |
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
| laetitia a écrit: | oui c clair !!Pas trés gentille la marie france
elle insulte des personnes comme ça pff  |
bonjour laetitia! bienvenue!  _________________ -lsh / Photos
Noyel, ch'est shuper! |
|
|
 |
telecaster_girl Distin-Gay

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
Ahah faut que je poste là, je soutiens Nepo dans le regardage de Secret Story (à mini dose bien sur)..
Oui j'avoue j'ai posé l'oeil sur cette daube télévisuelle en début de soirée vendredi mais comme je devais partir j'avais pas vu qu'il y avait un couple de lesbiennes. Alors j'ai été forcé de reregardé quand je l'ai su.
Et je trouve finalement qu'elles sont mimis toutes les 2 et c'est toujours sympa de montrer un couple de filles un peu éloigné des stéréotypes et sympatoche à 18h sur TF1..
Enfin voilà sinon l'émission est évidemment très naze et inutile, tout comme l'animateur d'ailleurs mais bon ya un ptit point positif cette année..
On verra bien ce que ca donne..  _________________ ___
 |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
| phoenix85 a écrit: | Je débarque de ma campagne : il y a une seconde saison de cet OTNI (Objet Télévisuel Non Identifié) ? Bon Dieu, moi qui croyait que ça y était, qu'on avait (enfin ?) touché le fond avec la première version ... Apparement,les profondeurs de la connerie humaine sont abyssales. Le cerveau se porte léger cet été. Et si on peut fournir la preuve que derrière son crâne ne se cache que du vide, on gagne le droit de pérorer et de le crier sur tout les toits. Mais bon, "panem et circensens" (du pain et des jeux) comme disait l'autre, que demande le peuple ? Avec en prime, des luttes de pouvoir, des crises de jalousie et tutti quanti ... Merci TF1 de me conforter dans mon opinion ... Je ne sais pas qui est le plus à plaindre : les candidats, les créateurs du concept ou les spectateurs ... Mais chut, il ne faut rien dire. Le vulgum pecus est fier de l'être et se revendique comme tel, pourquoi briser ses illusions ?  |
+1
Donc on remercie TF1, ils fournissent le jeu.
Le pain, par contre, bon ben va falloir songer à apprendre à ne plus manger... |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Pour les gens qui aiment regarder de la merde et qui assument j'ai trouvée un blog qui diffuse le live de secret story gratuitement .
Cette merde est normalement payante, donc droits d'auteurs donc illegal, donc suprimé
fredouille _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé un épisode dimanche là, entouré d'une dizaine de potes pour rigoler...
Les mots me manquent.... C'est vraiment de la merde en barre cette émission.... Je serai incapable de regarder ça tout seul...impossible... Jamais vu un tel niveau de débilité, chacun des participants est une tête à claque puissance 10000...
A mooooooooooooooooooooort!!!! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Alex.Delarge Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Et là c'est le drame, Nathalie est partie... (enfin elle reviendra peut être si son problème médical n'est pas grave) du coup cette émission à officiellement plus aucun intêret (déjà qu'il était faible). |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
| Alex.Delarge a écrit: | Et là c'est le drame, Nathalie est partie... (enfin elle reviendra peut être si son problème médical n'est pas grave) du coup cette émission à officiellement plus aucun intêret (déjà qu'il était faible). |
Nan elle reviendra pas elle a un ulcère (soit disant) enfin imagine elle est sortie elle pourrait savoir tout les secrets elle ne reviendra pas. M'enfin je pense que la prod l'a tout simplement virée du jeu parce qu'elle parlait trop notamment sur Miss Cracra Princesse qui se douche dans la piscine mais ses chiens chiens ne sont rien d'autre que Tf1. Cyril a avoué son secret à JD mais évidemment les vidéos ont disparu, il ne partira pas parce que les chiens chiens de miss cracra ont effacé toute preuve. Il n'empeche que Nath a beaucoup chauffé Mattias elle était a 2mm de sa bouche, même pour déconer je ferait jamais ça. Et hier aprem Sam a fait une lap dance habillée à Mattias... alors qu'a la base ca devait être Isabelle seule qui devrait le faire...
En résumé: Tf1 cette année a mal mit en scène son jeu. _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
Alex.Delarge Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
Oh non !! Je voulais qu'elle revienne
Qui est miss Cracra ?
Oui c'est vrai que Nathalie jouait un jeu ambigu avec Matthias et ça me dérangeait aussi, j'aurais été Sam, j'aurais fait une crise plus importante que celle qu'elle a faite.
Si Nath ne revient pas, TF1 va tout basé sur les quatre nazes, Secret Story c'est fini pour cette année. |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
Et Steevy ? Il y est toujours ou j'ai loupé quelque chose ? _________________ Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman. (P.D.) |
|
|
 |
Nepo Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 0:10 Sujet du message: |
|
|
Miss cracra = Alexandra _________________ Membre du Club des Largués Comme des Merdes et du JYAJ.
 |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
| Pygargue a écrit: | | Et Steevy ? Il y est toujours ou j'ai loupé quelque chose ? |
Très fin Pygargue  _________________
Feel it ! |
|
|
 |
Koemurha Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Je trouve sa tripant ... c'est drôle voir les gens faire tellement de connerie.
Puis j'aime bien la voix de Hayder °° Omg accent spotted <3 |
|
|
 |
|
 |
Et-alors.net Index du Forum
-> Télé, Ciné, Arts et Spectacles |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Page 9 sur 10 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |