| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes ensemble depuis combien de temps vous deux ? Il habite près de toi ?
Le problème de l'hotel c'est qu'en effet, c'est très cul... il y a le côté argent et hormis si tu est le fils de l'oncle billou, se sera vite un problème et puis bon, c'est toujours plus sympa chez soi  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
spirit_boy Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
seulement 2 on a pas assez d'argent pour 4 lol  _________________ Ensemble nous faisons toute une différence! |
|
|
 |
Crewcabin Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
mais bon il y a toujours mieux que l'hotel et plus "gartuis" disons que au bord de lar iviere ou dans un endroit a l'abris des regard indiscret sa peut etre suepr sympa a vous de trouver le juste milieu _________________ I'm So BriTiSh AnD I lOVe It... |
|
|
 |
spirit_boy Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
la dernière fois c'était au centre de la forêt(ou du petit boisé) près de chez lui. Sa sentait la nature. D'après-moi aucun endroi est meilleur.  _________________ Ensemble nous faisons toute une différence! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
| Antoine Barbeau a écrit: | seulement 2 on a pas assez d'argent pour 4 lol  |
Désolé... pas compris  _________________ La vie nous apporte en fonction de la taille exacte du récipient qu'on lui présente à remplir : citerne ou dé à coudre, il faut choisir, et ce choix nous appartient exclusivement. Pérégrinus |
|
|
 |
spirit_boy Homo ?

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
je parlait d'adopter 2 enfants et non 4 parce que on a pas assez d'argent (mon copain et moi). _________________ Ensemble nous faisons toute une différence! |
|
|
 |
Crewcabin Like a Virgin

|
|
|
| Willou a écrit: | | Antoine Barbeau a écrit: | seulement 2 on a pas assez d'argent pour 4 lol  |
Désolé... pas compris  |
comme sa on est deux lol mais moi je te conseil le bord d ela riviere si c'est possible _________________ I'm So BriTiSh AnD I lOVe It... |
|
|
 |
spirit_boy Homo ?

|
|
|
regarde les pages précédentes! _________________ Ensemble nous faisons toute une différence! |
|
|
 |
Crewcabin Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
oui sa y est je viens de comprendre mais disons qu'on parler de l'hotel donc j'était un peu confus lol mais sa y est j'ai compris _________________ I'm So BriTiSh AnD I lOVe It... |
|
|
 |
zphyr Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
En même temps, je crois que les parents réagissent un peu mieux quand ils ont l'amant de leur fils en face d'eux ( plutôt qu'une abstraction)! Donc, en y allant progressivement, ça doit pouvoir se dégager ! _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
|