| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
question crétine auquel quand tu m'aura répondu je dirais " aaaaah ouiiiii" mais comment tu sais que je suis en vendée ? _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
Omega Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Heu ben en général quand il y a un nombre dans l'adresse mail de quelqu'un, c'est le numero du departement, etant du 56, le 85 n'etant pas loin, je sais que c'est la vendée
" aaaahhhhh ouiiiiii !!! " ? ^^ _________________ Si ce message est nul et/ou inintérréssant, faites comme si de rien n'était. |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
aaaaah ouiiiiiiiiii
c'est logique xD _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au topic sur Manson, j'ai déjà un a priori sur lui rien que par le choix du nom Manson. L'histoire de Charles Manson me fait frémir d'horreur et c'est pas vraiment sain de reprendre son nom. Donc oui, rien que pour ça (et toutes les questions de respect [envers les victimes de cette infecte personne] que cela importe) je ne pourrait jamais aimer le personnage! C'est certainement fait exprès pour choquer me diras-tu, mais je n'adhère pas à cette provocation-là en tous cas.
Mais j'avoue avoir été agréablement surprise en écoutant son interview dans Bowling for Columbine, sérieux je me rappelle vraiment plus de ce qu'il disait mais il m'a semblé qu'il était sensé dans ce qu'il racontait.
Bref, sinon, je suis pas une grande fan des musiques du groupe mais j'aime beaucoup quand il fait des reprises. _________________ - End Credits - |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est dans la conception artistique de Manson de prendre le meilleur ( Marylin ) et le pire ( Manson ) et de mélanger il fait ça pour beaucoup de ces personnages je ne pense pas qu'on puisse dire du mal de celà ce n'est qu'une démarche artistique ! _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
Schnee Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
Certainement, mais parlons en deux minutes de l'art (non en fait, c'est un autre sujet), je trouve qu'on fait passer beaucoup trop de choses sur le dos de "la dimension artistique" justement.
Mais je ne nie pas le fait qu'il ait un talent certain, des fans, etc...
Je dis juste que personnellement, c'est un truc qui me gêne chez lui. _________________ - End Credits - |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 21:03 Sujet du message: |
|
|
on fait passer beaucoup de chose sur le dos de l'art qui n'en sont pas certe, seulement là il sagit bien d'une démarche pensée réfléchie anaylsée et qui a un sens... par conséquent s'en est
Après l'art dérange ! ( art actuel ou art presse a meme consacré un dossier sur son personnage ) _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
Omega Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
Marilyn Manson est un artiste COMPLET ou presque hein !
Je pense n'avoir jamais vu un artiste Americain savoir autant jouer avec les mots.
Monsieur peint, ce n'est pas au gout de tout le monde, mais meme objectivement j'aime BEAUCOUP !
Monsieur fait du cinéma - toujorus de petits roles et assez mediocre finalement - mais s'est lancé dans la realisation de son propre film qui s'annonce tres bien - bien que pour le moment on ne sache pas vraiment ou le projet en est - .

La pluspart des peintures sont peintes avec un melange peinture/absinthe d'ailleurs ^^
Après, biensur, on peut ne pas aimer, mais Marilyn Manson que ce soit l'homme ou le groupe sont des artistes. _________________ Si ce message est nul et/ou inintérréssant, faites comme si de rien n'était. |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ses peintures aussi ^^ c'est assez torturé mais au final j'aime beaucoup quand meme celle de mickey est assez énorme et a toute un signification _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
Omega Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
Ben t'as le best of ? La pochette c'est un autoportrait =) On remarquera d'ailleurs qu'il ne s'est pas reprsenté tout grimmé en noir et tout =) _________________ Si ce message est nul et/ou inintérréssant, faites comme si de rien n'était. |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
oui la pochette est énorme j'adore vraiment énormement mais de toute maniere manson c'est pas QUE du noir ^^ y'a plein de couleur aussi _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
edogawa Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
| Omega a écrit: | Marilyn Manson est un artiste COMPLET ou presque hein !
Je pense n'avoir jamais vu un artiste Americain savoir autant jouer avec les mots. |
Pas de souci, je ne vais pas polluer ton topic. Tu es fan de Manson, c'est cool. Par contre il faut savoir rester les pieds sur terre : je t'assure qu'il existe, dans le petit monde du rock américain, des artistes (beaucoup, beaucoup d'artistes) qui savent jouer avec les mots avec bien plus de réussite que Manson.  |
|
|
 |
Omega Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
Ben ouais mais c'est une facon de parler ^^ Mais les paroles du mediocre Golden Gae Of Grotesque sont HYPER travaillées _________________ Si ce message est nul et/ou inintérréssant, faites comme si de rien n'était. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
Certains morceaux sont sympas, mais sinon, c'est pas trop mon truc. Enfin je m'y suis jamais vraiment intéressé de toutes façons. C'est peut-être le côté glam de la musique qui me gène.
Par contre, même si c'est pas de sa faute ( encore que... ) la hype autour du groupe me saoule. Marilyn Manson par-ci, Marilyn Manson par-là, comme si le groupe avait inventé le rock.
Enfin bref, les gens ( à fortiori les ados ) l'adooooooooorent et c'est une superstar du rock parce qu'il est connu comme "Le taré avec une musique de taré et une apparence de taré avec pleins de rumeurs de taré et des textes de taré", mais en y regardant plus près, des types pires ( ou "meilleurs" devrai-je dire ) que lui, que ce soit musicalement, visuellement, thématiquement, textuellement ou rumeur-iquement, il en existe des tonnes, des tonnes et des tonnes, ne serait-ce que dans le metal ( mais aussi dans l'electro, le punk, le rap, et j'en passe ), mais le problême c'est qu'ils le sont un peu trop, et y'a qu'une frange limitée des fans de musique qui sont capables d'apprécier, ou simplement de supporter.
Après, nul doute qu'il a du talent, qu'il est pas là juste pour vendre et qu'il travaille ses compos et tout. Le type est intelligent, bon chanteur, les musiciens sont bons, les disques recherchés et j'en passe. Bref c'est de la qualité, ça c'est sûr.
| Citation: | | metalleuxtoutmoches |
Retourne te maquiller les yeux  _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Omega Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Mdr^^
Ben recement j'ai vu Shining sur scene au Hellfest et ca fout une bonne claque par exemple ^^ _________________ Si ce message est nul et/ou inintérréssant, faites comme si de rien n'était. |
|
|
 |
|