|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre navigateur et votre client mail ? |
| Mozilla Firefox + Mozilla Thunderbird |
|
43% |
[ 17 ] |
| Internet Explorer + Outlook Express |
|
20% |
[ 8 ] |
| Mozilla Suite (version classique de Mozilla) |
|
15% |
[ 6 ] |
| Obi Wan Kenobi surfs on the web |
|
15% |
[ 6 ] |
| Opera |
|
5% |
[ 2 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 0 |
| Total des votes : 39 |
|
| Auteur |
Message |
Spoutnik Homo-gène

|
Posté le: Lun Sep 12, 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| DraGonflY a écrit: | | Ce sont deux versions différentes, Firefox est plus beau que le classique, et je pense qu'il doit y avoir d'autres options. |
Est-ce que vous avez une idée si l'on peut rajouter un client IRC sur Firefox pour Mac OS X ??
Sinon, pour les amateurs, j'ai résolu un mini bug, sous Mac toujours : le temps de téléchargement était énorme pour les petits fichiers, comme s'il y avait du patinage à l'arrivée. J'ai désactivé l'affichage de la fenêtre de téléchargement et tout est rentré dans l'ordre.
J'avais déjà remarqué que si je fermais ma fenêtre de navigation, il était impossible d'en ouvrir une nouvelle si la fenêtre de téléchargement était ouverte. Cela fait donc deux soucis règlés pour le prix d'un !
Bonne soirée
Cy _________________ "Aimer, c'est donner ce que l'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas." Jacques Lacan |
|
|
 |
DraGonflY Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 19:36 Sujet du message: |
|
|
Oula !! Alors, je suis désolé, mais je ne connais pas du tout Mac, je connais beaucoup sur windows; mais les autres systèmes d'exploitation, rien...
Mais je crois qu'i y a déjà un client IRC sur Firefox...
En plus, sous widows, Firefox n'a pas ces problèmes, donc voila.
C'es bien si tu y es arrivée, à enlever les problèmes...
Voilà !
@++ _________________ DraGonflY - Membre du club zéro |
|
|
 |
°DeadStar° Like a Virgin

|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 21:07 Sujet du message: |
|
|
| Spoutnik a écrit: |
Est-ce que vous avez une idée si l'on peut rajouter un client IRC sur Firefox pour Mac OS X ??
|
J'l'utilise pas, mais je sais que Mozilla 1.x intégre déja un client IRC ^^
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/mozilla1x/ _________________ *Chlamydia*
SLIP-PET' |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 21:23 Sujet du message: |
|
|
Firefox depuis un grand moment maintenant, mais je risque de passer très vite à opera.
Par contre pour les mail aucun logiciel !
Le Webmail c'est très bien !!
A une époque j'avais mon logiciel perso que j'avais programmé mais je l'ai perdu et j'avais pas le temps de le faire assez évoluer.  _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Spoutnik Homo-gène

|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 22:20 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pour le client IRC sous Firefox Mac, j'imagine qu'il n'y en a en effet pas car quand je vais sur le chat, je n'ai rien.
Je vais me pencher sur la quesiton (à long terme !) ; et si je trouve, promis, je vous dis !
Bonne soirée
Cy _________________ "Aimer, c'est donner ce que l'on n'a pas à quelqu'un qui n'en veut pas." Jacques Lacan |
|
|
 |
°DeadStar° Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 12:40 Sujet du message: |
|
|
| Spoutnik a écrit: |
Pour le client IRC sous Firefox Mac, j'imagine qu'il n'y en a en effet pas car quand je vais sur le chat, je n'ai rien.
|
C'est pour ca que je te suggerais d'utiliser Mozilla 1.x ou le client IRC est déééja un intégré
Tu peux aussi télécharger un client IRC externe pour Mac,genre jIRCii qui est gratuit et plutot pas mal ^^ _________________ *Chlamydia*
SLIP-PET' |
|
|
 |
anchois-man Khîpe Tonite verte

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 17:33 Sujet du message: |
|
|
Navigateur Internet : Mozilla Firefox
Client mail : Outlook Express (par défaut aussi) + Gmail qui devient mon chouchou progressivement.
Parfois Crazy Browser ou hyper rarement IE pour des sites récalcitrant... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |